tribal Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Tu peut faire la premiere injection de hcg ,le lendemain de ta derniere de susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 11, 2013 Author Report Share Posted May 11, 2013 Au fait, je vais vous paraître très con mais j'ai une petite question concernant les dosages de la PCT !J1 : 200mg clomid + 40mg nolvadexJ2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadexJ12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex <- les dosages indiqués, c'est ce que je dois prendre par jour ? Du jour 2 au jour 11, il faudra que je prenne 100mg de clomid et 20mg de nolvadex par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 bah oui tu veux que ca soit quoi, divise les prises en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 12, 2013 Author Report Share Posted May 12, 2013 Ah oui merde, en fait j'avais déjà la réponse à ma question. J'ai oublié de supprimer mon post... Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Ca y est, c'est officiel ! J'ai fait ma première injection de testo dans la cuisse il y a 3h. Que du bonheur, j'ai suivi à la lettre les protocoles d'hygiène pour une bonne utilisation de mon matériel et ça s'est passé comme sur des roulettes. Vous me connaissez, avec toutes les questions que j'ai pu vous poser et ma manie excessive pour le respect des consignes de sécurité, j'ai fait les choses correctement. Enfin il me semble... L'avenir nous le dira ! J'aurais une question à ce propos. Quand serai-je supposé ressentir une douleur à la cuisse ? Demain ? Dans deux jours ?Est-ce que je suis forcé de ressentir une grosse douleur à la cuisse pour savoir si j'ai bien réalisé mon injection ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 tu peux ne pas en avoir en avoir le lendemain , en avoir le lendemain et sur lendemain en fait ça dépend des gens et des prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Ah ok... Donc si jamais je ne ressens aucune douleur post-injection, le seul moyen de vérifier que j'ai bien fait les choses, ce seront les futurs résultats musculaires que j'aurai au fil des semaines ?Et puis j'imagine que ma libido aussi va exploser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Faut pas être presser avec la testo E, tu commencera a la sentir à la 3 ou 4ème semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Si ya que de la testo E rdv dans 4-5 s lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Non, finalement je prends de la testo400 qui est un mélange de testostérone propionate, cypionate et enanthate. Un produit qui m'a été recommandé par notre ami fournisseur. Donc vu qu'il y a de la propio, ça devrait agir plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Bon, je ressens une douleur à la cuisse autour du site d'injection. En fait, j'ai commencé à la ressentir hier soir quelques heures après l'injection. Ce n'est pas énorme, c'est largement supportable et ça ne m'empêche pas de marcher.Mais la sensation est là. Bon signe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 tu as injecter 1ml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 En fait, j'ai fait un frontload de 1,5ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Autant que sa .....moi j avais fait a 750ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Autant que sa .....moi j avais fait a 750mlCa m'étonnerait que tu aies fait à 750ml... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Y a un topic pour le calcul des frontload Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 tu va sentir tes charges monter dans un premier temp,genre passer de semaine en semaine a 8 a 70,8 a 75,8a80...puis a 4-5 semaine,tu va avoir envie tout les jours,plusieurs fois par jours,te sentir super bien,tes charges vont exploser,ta musculature aussi... puis vient la fin,souvent moins bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Lol la fin de ton message est réjouissante... Merci pour ton témoignage Ben. En attendant, je douille à mort là. J'ai trop mal a la cuisse depuis l'injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 ibuprofène pour les douleurs , essaye d'injecté plus doucement la prochaine fois , certain muscle sont moins douloureux fais des recherches sur le fofo , il y a des post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Oui tkt, j'ai en favori beaucoup de posts, d'articles et de témoignages du forum. Je suis opé et j'ai justement injecté tout doucement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 c'est combien de temps pour doucement , sur 1 ml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Environ 10-11 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 euh je trouve ça trés rapide moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Ah bon ?? Merde... Bon bah la prochaine fois, je ferai moins vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Euh maintenant que j'y repense, ça a plutôt pris 15 bonnes secondes que 10. Je sais que ça reste encore rapide et ce n'est pas parce que je cherche à rattraper le coup mais maintenant que je revois la scène, ça m'a pris plus de temps que 10 secondes pour le faire. Ouais, je l'ai fait en 15 secondes. La prochaine fois, je tâcherai d'y aller plus doucement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts