thierrytom Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bonjour,Je vais me lancer dans ma premiere cure et je voudrais avoir vos avis , critiques pour faire de cette cure une tres bonne premiere.j'ai commencé a preparer mon foie 2 semaines avec du LIV 52 ds 3 comps jour + NAC 600 x3 + Chardon marie 300 mg 3x jour + 2 x jour omega 3 .que je continue toutes ma cure + 15 jours apres la fin2 injections semaine pour le sustanonS 1 : 750 susta en 2 prises S 2 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrol S 3 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrolS 4 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrolS 5 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrolS 6 : 500 susta en 2 prises / /S 7 : 500 susta en 2 prises / 500 ui hcgS 8 : 500 susta en 2 prises / 1500 ui hcgS 9 : 1000 ui hcg 18 jours plus tard suivant le dernier sustaJour 1 : 150mg clomid + 40 mg nolvaJour 2 à 11 : 100mg clomid + 20 mg nolvaJour 12 à 22 : 50mg clomid + 20 mg nolvaJ'ai du Nolvadex au cas ou .Je voudrais rajouter que j'ai 47 ans que je fais 1.80 et que je pese actuellement 97 kg et que c'est ma premiere cure si je compte pas les 2 mois d'ostarine .++++++ En rouge l'avancement de la curemerci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 A ta place je prendrais HCG avec le protocole 3x1500UI. et OUblis Ostarine. Plutot de la GH pendant 1 ou 2 mois tant qu'a faire.Osta il y a des ES bizarres.Tribulus plutot pour la libido.Je prendrais plutot arimidex pendant la cure..Enfin je sais pas.Commence le win a S2 et arrete a S7 au moins ça sera moins suppressif surtout sur la fin.Tu peux commencer la PCT a 6jours si tu suis les conseil de bill Robert."Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes."Donc PCT 18 jours aprés l'injections c'est pour une cure a 2 grammes selon lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Non le hcg n'est pas obligatoire il est conseillé, 8 semaines tu peux t'en passé mais tu peux en mettre pour favoriser ta relance c'est toujours mieux à toi de voir.Protocole classique 3x1500 ui ou juste 2x 1000 ui sa suffit pour une telle durée.Je ferais E3D le susta, ou si tu peux pas au pire deux fois par semaine même si j'aime pas ce protocole le tout est d'essayer de garder un taux stable.Le labos je suppose celui en vip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Non le hcg n'est pas obligatoire il est conseillé, 8 semaines tu peux t'en passé mais tu peux en mettre pour favoriser ta relance c'est toujours mieux à toi de voir.Protocole classique 3x1500 ui ou juste 2x 1000 ui sa suffit pour une telle durée.Je ferais E3D le susta, ou si tu peux pas au pire deux fois par semaine même si j'aime pas ce protocole le tout est d'essayer de garder un taux stable.Le labos je suppose celui en vip ?Oui pour le laboquand es que je dois inclure le Hcg dans la cure ?merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 moi le HCg je le fait tjrs apres la cure, 3*1000 pour ma partla cure est bien agencer pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 pour le susta si tu ne veux pas t'emmerd.. avec le E3D, essaye au moins de le faire 2x, ex dimanche et mercredi, ou lundi et jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 pour le susta si tu ne veux pas t'emmerd.. avec le E3D, essaye au moins de le faire 2x, ex dimanche et mercredi, ou lundi et jeudioui Comete je pense le faire en 2 x Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 pourquoi ne pas faire 250ui lundi et jeudi a partire de la 3eme semaines de cure simplement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 A ta place je prendrais HCG avec le protocole 3x1500UI. et OUblis Ostarine. Plutot de la GH pendant 1 ou 2 mois tant qu'a faire.Osta il y a des ES bizarres.Tribulus plutot pour la libido.Je prendrais plutot arimidex pendant la cure..Enfin je sais pas.Commence le win a S2 et arrete a S7 au moins ça sera moins suppressif surtout sur la fin.Tu peux commencer la PCT a 6jours si tu suis les conseil de bill Robert."Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes."Donc PCT 18 jours aprés l'injections c'est pour une cure a 2 grammes selon lui pourquoi ne pas faire 250ui lundi et jeudi a partire de la 3eme semaines de cure simplement??Avez vous des avis de la réponse de Lucas ? et de Deol971 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 A toi de voir les deux protocoles marche soit HCG pendant ta cure à partir de la semaine 3 soit tout à la fin en 2 ou 3 injections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 moi le HCg je le fait tjrs apres la cure, 3*1000 pour ma partla cure est bien agencer pour moiApres la cure oui mais combiens de temps apres la derniere injection ?avec le clomid ou je le supprime ?J'ai en stock 2 mois de HGH Fragment 176 191 pensez vous qu'il est possible de le rajouter a la cure et quel bénéfice je pourrais y trouver ?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Tu fait hcg les 3 dernières semaines de cure avant pct et ensuite tu fait ta pct normale sans rien supprimer. 3x1000ui suffit pour cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Merci Chris85190Si je suis le protocole classique c'est clomid + nolva le Nolva est il indispensable ?alors j'ai certain doute concernant le proviron , faut il que je le prenne tous les jours ? de la semaine 2 a la 8 ?J'ai en stock 2 mois de HGH Fragment 176 191 pensez vous qu'il est possible de le rajouter a la cure et quel bénéfice je pourrais y trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 bon ben je suis rassuré vu que personne ne répond je suppose que la cure est parfaiteMerci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Pour la pct tu laisse comme ça: (c'est le protocole classique)Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvaJour 2 a 11: 100mg clomid + 20mg nolvaJour 11 a 22: 50mg clomid + 20mg nolvaPour le proviron , tu le prend tout les jours de la s1 a s8 a raison de 25mgPour la GH , je suis pas trop expert mais je pense que tu peux l'utiliser a raison de 5ui par jour (2 ui au lever + 3 ui en post workout) enfin attend d'autre avis pour la gh au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Le proviron est dans quel but précisément ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Pour la pct tu laisse comme ça: (c'est le protocole classique)Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvaJour 2 a 11: 100mg clomid + 20mg nolvaJour 11 a 22: 50mg clomid + 20mg nolvaPour le proviron , tu le prend tout les jours de la s1 a s8 a raison de 25mgPour la GH , je suis pas trop expert mais je pense que tu peux l'utiliser a raison de 5ui par jour (2 ui au lever + 3 ui en post workout) enfin attend d'autre avis pour la gh au cas ouGh Fragment Chris pas HGh normaleOk pour le provironj'ai lu que sa tappait sur la prostate le Proviron . Y a t-il un medoc a prendre contre se probleme ?MerciMise a jour de ma cure en haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Le proviron est dans quel but précisément ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 oula oui j'avais pas fait gaffe du tout , Je pense 500mcg ou 250mcg de fragment 2x par jour 7/7j me semble un bon protocole , après tout dépend de ce que tu as en stock. Attend confirmation sur ce sujet car je suis pas expert en la matière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 je fais 1.80 et que je pese actuellement 97 kgà mon avis, le win ne te servira pas à grand chose ... ton bf n'est pas assez bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 à mon avis, le win ne te servira pas à grand chose ... ton bf n'est pas assez bas ! je suis entre 18 et 20 % de Bf tu en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 A me proteger vu que c'est un anti-oestrogène , a m'eviter des nichons lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 je suis entre 18 et 20 % de Bf tu en pense quoi ? entre 18 et 20% je pense que ton bf est effectivement trop élevé pour du win Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 A me proteger vu que c'est un anti-oestrogène , a m'eviter des nichons lolnolva ou arimidex c'est mieuxproviron on l'utilise surtout pour perdre la flotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 entre 18 et 20% je pense que ton bf est effectivement trop élevé pour du winnolva ou arimidex c'est mieuxproviron on l'utilise surtout pour perdre la flotteDonc je vire tout et ne garde que le Susta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts