Jump to content
Forum All Steroids

Cure Sustanon / winstrol tab / proviron


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais me lancer dans ma premiere cure et je voudrais avoir vos avis , critiques pour faire de cette cure une tres bonne premiere.

j'ai commencé a preparer mon foie 2 semaines avec du LIV 52 ds 3 comps jour + NAC 600 x3 + Chardon marie 300 mg 3x jour + 2 x jour omega 3 .

que je continue toutes ma cure + 15 jours apres la fin

2 injections semaine pour le sustanon

S 1 : 750 susta en 2 prises

S 2 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrol

S 3 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrol

S 4 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrol

S 5 : 500 susta en 2 prises / 50 mg de winstrol

S 6 : 500 susta en 2 prises / /

S 7 : 500 susta en 2 prises / 500 ui hcg

S 8 : 500 susta en 2 prises / 1500 ui hcg

S 9 : 1000 ui hcg

18 jours plus tard suivant le dernier susta

Jour 1 : 150mg clomid + 40 mg nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20 mg nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20 mg nolva

J'ai du Nolvadex au cas ou .

Je voudrais rajouter que j'ai 47 ans que je fais 1.80 et que je pese actuellement 97 kg et que c'est ma premiere cure si je compte pas les 2 mois d'ostarine .

++++++ En rouge l'avancement de la cure

merci pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

A ta place je prendrais HCG avec le protocole 3x1500UI. et OUblis Ostarine. Plutot de la GH pendant 1 ou 2 mois tant qu'a faire.

Osta il y a des ES bizarres.Tribulus plutot pour la libido.Je prendrais plutot arimidex pendant la cure..Enfin je sais pas.

Commence le win a S2 et arrete a S7 au moins ça sera moins suppressif surtout sur la fin.Tu peux commencer la PCT a 6jours si tu suis les conseil de bill Robert.

"

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.

Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes."

Donc PCT 18 jours aprés l'injections c'est pour une cure a 2 grammes selon lui :D

Link to comment
Share on other sites

Non le hcg n'est pas obligatoire il est conseillé, 8 semaines tu peux t'en passé mais tu peux en mettre pour favoriser ta relance c'est toujours mieux à toi de voir.

Protocole classique 3x1500 ui ou juste 2x 1000 ui sa suffit pour une telle durée.

Je ferais E3D le susta, ou si tu peux pas au pire deux fois par semaine même si j'aime pas ce protocole le tout est d'essayer de garder un taux stable.

Le labos je suppose celui en vip :D ?

Link to comment
Share on other sites

Non le hcg n'est pas obligatoire il est conseillé, 8 semaines tu peux t'en passé mais tu peux en mettre pour favoriser ta relance c'est toujours mieux à toi de voir.

Protocole classique 3x1500 ui ou juste 2x 1000 ui sa suffit pour une telle durée.

Je ferais E3D le susta, ou si tu peux pas au pire deux fois par semaine même si j'aime pas ce protocole le tout est d'essayer de garder un taux stable.

Le labos je suppose celui en vip :D ?

Oui pour le labo

quand es que je dois inclure le Hcg dans la cure ?

merci pour tes réponses

Link to comment
Share on other sites

A ta place je prendrais HCG avec le protocole 3x1500UI. et OUblis Ostarine. Plutot de la GH pendant 1 ou 2 mois tant qu'a faire.

Osta il y a des ES bizarres.Tribulus plutot pour la libido.Je prendrais plutot arimidex pendant la cure..Enfin je sais pas.

Commence le win a S2 et arrete a S7 au moins ça sera moins suppressif surtout sur la fin.Tu peux commencer la PCT a 6jours si tu suis les conseil de bill Robert.

"

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.

Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes."

Donc PCT 18 jours aprés l'injections c'est pour une cure a 2 grammes selon lui :D

pourquoi ne pas faire 250ui lundi et jeudi a partire de la 3eme semaines de cure simplement??

Avez vous des avis de la réponse de Lucas ? et de Deol971 ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

moi le HCg je le fait tjrs apres la cure, 3*1000 pour ma part

la cure est bien agencer pour moi

Apres la cure oui mais combiens de temps apres la derniere injection ?

avec le clomid ou je le supprime ?

J'ai en stock 2 mois de HGH Fragment 176 191 pensez vous qu'il est possible de le rajouter a la cure et quel bénéfice je pourrais y trouver ?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Merci Chris85190

Si je suis le protocole classique c'est clomid + nolva

le Nolva est il indispensable ?

alors j'ai certain doute concernant le proviron , faut il que je le prenne tous les jours ? de la semaine 2 a la 8 ?

J'ai en stock 2 mois de HGH Fragment 176 191 pensez vous qu'il est possible de le rajouter a la cure et quel bénéfice je pourrais y trouver ?

Link to comment
Share on other sites

Pour la pct tu laisse comme ça: (c'est le protocole classique)

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid + 20mg nolva

Jour 11 a 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Pour le proviron , tu le prend tout les jours de la s1 a s8 a raison de 25mg

Pour la GH , je suis pas trop expert mais je pense que tu peux l'utiliser a raison de 5ui par jour (2 ui au lever + 3 ui en post workout) enfin attend d'autre avis pour la gh au cas ou

Link to comment
Share on other sites

Pour la pct tu laisse comme ça: (c'est le protocole classique)

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid + 20mg nolva

Jour 11 a 22: 50mg clomid + 20mg nolva

Pour le proviron , tu le prend tout les jours de la s1 a s8 a raison de 25mg

Pour la GH , je suis pas trop expert mais je pense que tu peux l'utiliser a raison de 5ui par jour (2 ui au lever + 3 ui en post workout) enfin attend d'autre avis pour la gh au cas ou

Gh Fragment Chris pas HGh normale

Ok pour le proviron

j'ai lu que sa tappait sur la prostate le Proviron . Y a t-il un medoc a prendre contre se probleme ?

Merci

Mise a jour de ma cure en haut

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...