Jump to content
Forum All Steroids

mon entrainement


fred69
 Share

Recommended Posts

Sans rancune mec ;) , mais tu doit savoir quand tu pose un training tu doit spécifier quel et le but de ton training , on et un fofo de bb , donc les training a la base c'est soit pdm ou sèche en générale et moi quand je voie des training comme le tien ben on ce pose des question hein donc édit ton premier message et spécifie le but de ton training , car tu aura d autre réflexion comme les mienne ;)

ps// JO tu peut faire un nettoyage merci //

Link to comment
Share on other sites

mais je s est tres bien au je suis , c est pas hier que je me suis inscrit ! je sais ce que je poste .. on est dans un fofo de muscu tres bien c est pas pour autant qu il fo etre fermé a d autre chose en parallele , y a peut etre des personnes qui on fait d autres sport d autres entrainemet hyper interresent avant d etre sur de l only muscu ..et c est bien de savoir aussi pourquoi il ce mettent progrésivement et essentiellement à la musculation ,si aujourd hui je m investi plus ici c est bien que mon entrainement va évolué , mais il n y avait pas d imperatif a posté autre chose qu un training de pdm ou de seche on est et on reste dans du sport ( type cardio force endurance) c est pas un training de pole dance que j est posté :wub: d ailleurs je l avais deja fait dans l ancienne version et j n est eu que des retour positif, et personne n est venu ce plaindre ..ca peut meme en aidez certain .. maintenant ta plein de sujet ouvert ici qui corresponde a ta seul vision du truc..regarde bien ta de quoi faire entre ceux qui commence les jambes par les squates, et d autres par la presse .. en serie 5 et d autre de 4 etc etc ..ta de quoi triturer mon amis ..sur ceux sans rancune .. ;) HS terminé

Link to comment
Share on other sites

Préparation de triathlon ou muscu je sais pas...Mais dans tout les cas tu fais fausse route, tu progresseras en rien avec ça (J'ose le dirememe si je te connais pas).

Et encore moins en prennant des produits.T'es blessures ne m'étonne pas, tu fais que du dev incliné qui est le plus traumatisant pour les épaules.

Je pense que tu as énormément à apprendre sur le corps humain avant de partir dans de tel délire complétement incohérent.

Bref tout ça pour te dire fais attention, je ne t'empeche a rien, et puis si tu ne veux pas qu'on post nos avis ben n'écris pas des bétises pareils

Link to comment
Share on other sites

Préparation de triathlon ou muscu je sais pas...Mais dans tout les cas tu fais fausse route, tu progresseras en rien avec ça (J'ose le dirememe si je te connais pas).

Et encore moins en prennant des produits.T'es blessures ne m'étonne pas, tu fais que du dev incliné qui est le plus traumatisant pour les épaules.

Je pense que tu as énormément à apprendre sur le corps humain avant de partir dans de tel délire complétement incohérent.

Bref tout ça pour te dire fais attention, je ne t'empeche a rien, et puis si tu ne veux pas qu'on post nos avis ben n'écris pas des bétises pareils

ON et sur la même longueur Luca ;)

Link to comment
Share on other sites

bin j est toujours progréssé jusqu a maintenant , dans ce que je faisait , et qui ne ce blesse pas ..apres en aprendre sur le corps humain biensur on en aprend tous les jours , apres il n y aucun délire incohérent je bascule vers un entrenement princiaple de muscu et comme tout débutant je me rensigne , lie et fait ce qui fo pour, j est plusieurs amis qui ne font deja que ca et depuis des années.. et je ne voie pas ou des bétises ont été écrite ...mais t inquiet je fait plus qu attention ..

Link to comment
Share on other sites

vous faite doucement rigolé les mecs a croire que vous parlez comme si vous avez jamais été débutant dans un truc et que seul vos verité qui ne sont que les votres primes , on parle d un entrainement la ..alllo ... pas d un training de bb pour devenir jay cutler,juste un entrenment fait et suivi avec des personnes expérimenté dans leurs domaine .. mais allez si aucun probleme pour moi ..c votre mauvais cycle périodique :) ou c est peut etre mes dents blanches... :D

Link to comment
Share on other sites

attend attend....Tu fais du cardio avec du DI et tu veux te doper? Ok...En plus c'est interdis en compet..Bravo.

Franchement ça m'ettonnerais que les mecs qui font les Irom man et les gros Tri s'entraine comme toi ...

Aprés libre à toi, je juge pas ta science je constate...A ce moment la va parler A C.Carrio, F.Delavier and M.Gundill ..Fred Monpo etc ...Je pense que tu leurs apprendrais des choses.C'est pas que je suis fermé mais quand meme.

All-Triatthlon il seront plus a meme de t'aider ...

Link to comment
Share on other sites

lundi : footing de 7 km en relief

2500 de nation

mardi : petite séance de pectoraux coucher 4 x 12 incliner 4x12

mercredi :cardio 30 min

et natation 3000 m une semaine sur 2

jeudi : footing 7 a 10 km

repos

vendredi : petite séance pec 4x12, epaule 4x10 une semaine sur 2

natation 2000 m

OK ok ..Mais juste du DC c'est plus dangereux que autre chose.Tu ferais mieux de faire des étirements, du gainages et ton cardio...

Link to comment
Share on other sites

a ouai :blink: bon , bin pour le coup celui avec qui je m entraine fait le iron tu veux que je t envoie ces temps du north face face ultra mont blanc ?

ou alors ca convocation au norseman xtreme triathlon ..alala :D:D:D ...non mais laisse bilou pour le coup il ne save vraiment pas de quoi il parle...

Link to comment
Share on other sites

et pour finir luca j n est jamais dit que je faisait de la competion , meme si j est deja fait 2 course.. et détrompe toi, tu te plante sur tous ! dit toi que c est le minimum ce que je fait ..et que mon amis continue ces séances apres les miennes ..mais a survolé ce que j ecrit ou l incomprehnetion face a ce qu on ne connait pas ..un peux d intéligence les gars ;) mais je suis la pour toute demande

Link to comment
Share on other sites

Salut Fred,

Je constat que la muscul est là en prime pour te tonifier et te renforcer.

Modifie tes séances de muscul en rajoutant un peu plus d'exo intensification pour te "tonifier". Le dos en particulier est bon pour la natation, les tractions pourquoi pas. Travail tes bras, les jambes et aussi les abdos. Essai de re poster tous ça.

Tu training la muscul 2 fois dans la semaines. Même sur deux jours tu peux faire quelque chose de bien.

Link to comment
Share on other sites

c est exactement ca robert , meme je compte bien passer un trainig bien orienté muscu ..mais je serrai pas seul ( mon fournisseur est plus que compétent dans ce domaine ;-) mais je dit pas non plus que la transition va être facile..je garderai peut etre une seance de natation en semaine car ca reste vraiment un plaisir de nager , et je peux vous dire qu apres 2000 ou meme 1000 metres bien intense de grosse grosse congestion aparaissent.toute proportion gardées bien évidement ..super zig qu ' entends tu par full body?

Link to comment
Share on other sites

Salut fred69 c est vrai que ton programme est loin d etre terrible, si c est juste pour le loisir a la limite ok.

Mais si c est pour progresser en natation, refais toi un programme. Le dos est beaucoup plus important que les pecs en natation, de plus si tu fais une cure il te faudra un tres bon training et une tres bonne diet.

Concernant le cardio tu travaille en fractionner?

Link to comment
Share on other sites

salut ufcboy , j vais pas me répété 12000 fois li bien tous mes com tu comprendra ;-) je répète ne compare pas avec vos entrainement ca na rien a voire ..j deja expliquer ce que j prévoie ,le passage a autre chose ...et c est t un tres bon training détrompe toi ,mais fo connaitre et ce rendre compte ..j posterai mon futur training de muscu ..car comme je le rerepete c est ce que j vais préconiser aujourd hui..sinon j n aurai aucun intérêt a venir sur ce fofo ....;-)

Link to comment
Share on other sites

Mais non ne le prend pas mal Fred69, c est mieu que ne rien faire. mais en etant realiste ce n est pas un programme construit. En tout cas la partie muscu est tres mauvaise pour piscine et footing jdi pas, quoi que c est pas tres bien d'enchainer les 2 mais bon...

Apres oui pour le loisir c est bien et je ne doute pas que tu progresse.

Mais franchement si tu te prend le temps de te faire un prog ca te permettra d'enormement progresser. Et le gros probleme dans le programme que tu fesait c'est que tu ne travaillais pas tout les muscles et du coup c'est tres mauvais pour ton corps, qui sera déséquillibrer, c est important d'avoir une bonne symétrie. Tu risque aussi des blessure

Et attention ne pense pas muscu=bb dans tout les sportson peu faire de la muscu c est la base.

Tu peu augmenter tes perf en force, endurance, lactique, hypertrophie musculaire, ...

Mintenant si tu fais une cure, quel sont tes objectif? l'estetique, la force, l endurance? t'améliorer sur ton sportd e spé (natation)?

Link to comment
Share on other sites

pas de souci UFCboy mais j pense que je doit mal m éxprimé, dans mon entourage j est toute sorte amis d athlete de plus ou moins au niveaux, un champions de tri, iron , et de bb ..jusqu a maintenant j m entrainai avec mon pote qui fait du thriatlon..je vais pas reventer les mérites de cette entrainement, vue le niveaux de cette personne,, ,vous ne pouvez pas comparez avec vos entrenement structuré isolent un muscle ou deux etc par séance ca n a rien na voir c est de la.. il faut vraiment connaitre et je doute for je suis meme que personne n a pu comprendre vue qu a par muscu ici , ce qui est normal en meme temps;-)mais ca ma bien fait rire.. donc voila mon objectif j pense pas arrivé au niveaux de mon amis avec qui je m entraine aujourd hui qui (bb) ..qui tressss au dessus de ce que jeme fixe ,etant lui aussi un champ dans ca catégories ;-) mais amelioré... plutot conservé mon patrimoine musculaire , prendre pourquoi pas plus de force vue que je suis passez a 4 sénaces en salle ( dont je posterai bientot mon trainig BIEN ESTAMPILLé MUSCU;-) mar de courrir dans le foid nager dans l eau froide etc etc et surtous j me fait vieux je les genoux qui couine mdr , .je posterai tous ce qu il faut dans peux de temps ;-)

Link to comment
Share on other sites

une derniere chose , un tres bonne amis a moi..recement me disait , fred les forum c est bien ca permet d echanger partager ...etc mais y a toujours des personnes qui n étais pas dacoord sur mes cures mes seances etc etc ..ces personne quand il m ont vue réellement ,physiquement ,sur les planches en competion ..il n osait meme plus me dire leurs pseudo tellement ils ce sont retrouvé con ! alors que j avais invité plein de pers de ce forum..) pour finir chaque trainig est different personne detiens le meilleur car chaque corps va réagir differemment a tous....il y a la base , une trame.. comme dirait notre admin mais a la fin c est ton resenti tes sentations qui primeront .moi je le voie comme ca ;-)

Link to comment
Share on other sites

Yep Fred je suis entièrement d'accord avec toi. Cela dépendra de plein de paramètre. Nous n'avons pas tous le même but, les mêmes convictions, mêmes parcours ni le même état d'esprit et d'ouverture. Et donc ta démarche ou la mienne ou bien même celle d'un autre membre ne sont nullement pareil.

Pour te dire ça fait 4 piges que je suis baigné dans la muscu. Et avant cela j'ai fait 14piges de pratique physique intense car j'adore ça, le sport en général. Et pour en revenir à la muscu j'y pense aujourd'hui autant que le premier jour, c'est même devenu un rituel, car j'aime ça.

Cependant, tu aurai dû au début de ton topic en dire un peu plus, le pourquoi du comment entre autre, de façon qu'on sache réellement de quoi on parle et que les autres puissent te donner leurs ressentis etc etc..

Ceci dit je te comprends carrément et sur tous les bords. D'ailleurs heureusement que j'ai des yeux à décryptage lol. Car tu fais encore plus de faute que moi :lol: .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...