Jump to content
Forum All Steroids

mon entrainement


fred69
 Share

Recommended Posts

salut les mecs !

voila mon training

lundi : footing de 7 km en relief

2500 de nation

mardi : petite séance de pectoraux coucher 4 x 12 incliner 4x12

mercredi :cardio 30 min

et natation 3000 m une semaine sur 2

jeudi : footing 7 a 10 km

repos

vendredi : petite séance pec 4x12, epaule 4x10 une semaine sur 2

natation 2000 m

voila globalement mon training pour la période novembre a avril

pour le reste de l année j ajoute du vélo 2 sortis pas semaine .

voila j espere avoir été le plus précis possible ..

l objectif que j avais n étants pas ni de pdm ni de secher j pense que tous le monde l aura compris ,mais le plaisir de faire du sport et d augmenter ces performances ..

Link to comment
Share on other sites

salut les mecs !

voila mon training

lundi : footing de 7 km en relief

2500 de nation

mardi : petite séance de pectoraux coucher 4 x 12 incliner 4x12

mercredi :cardio 30 min

et natation 3000 m une semaine sur 2

jeudi : footing 7 a 10 km

repos

vendredi : petite séance pec 4x12, epaule 4x10 une semaine sur 2

natation 2000 m

voila globalement mon training pour la période novembre a avril

pour le reste de l année j ajoute du vélo 2 sortis pas semaine .

voila j espere avoir été le plus précis possible ..

VOILA UN EXEMPLE

Jour 1 Pectoraux Développé Couché (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Développé Incliné avec haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Butterfly / Poulie vis à vis (Superset) 3 12+12 Biceps Curl à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8 Poulie basse ou Haltère (Séries dégressives) 2 par bras 3x10 Triceps Extension à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8

Poulie haute ou Kick Back (Séries dégressives) 2 par bras 3x10

Jour 2 Deltoïdes Développé Nuque (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Développé assis avec Haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Elévations latérales/post./antér. à la poulie (Superset) 3 10+10+10 Dos Rowing Barre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Soulevé de terre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Tirage Horizontal / Vertical (Superset) 3 10+10 Trapèzes Shrugs avec haltères 3 10

Jour 3 : Repos

Jour 4 Quadriceps Squat (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Presse (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Extension (Séries dégressives) 3 3x10 Ischios Soulevé de terre jambes tendues (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Curl (Séries dégressives) 3 3x10 Fentes en marchant avec haltères 3 10 Mollets Elévations des talons 4 15

Jour 5 Abdos Relevé de buste 4 15-20

Relevé de jambes 4 15-20 Relevé de buste avec rotation 4 15-20 Relevé de jambes avec rotation 4 15-20 Rappel Muscles en retard ou à développer davantage - -

temps de repos varie entre 45/s et 1min

Link to comment
Share on other sites

Muscu....??? Le dos..?....les biceps.. triceps..??? Tu a pas mal d oublie point de vue muscu ..

te tracasse pas Tribal, c'est son programme et il en et content qu il dit ..... donc on a pas de conseille a lui donner apparemment hein ;)

Link to comment
Share on other sites

non mais c est ce que je faisait Jusqu a maintenant ,mais j imagine bien que ca n a rien a voire avec les vôtres maintenant , maintenant étalé ton training de muscu ok super mais aujourd hui je passe pas mon temps a la salle , la muscu a toujours été plus que secondaire , j est pas poster mon training pour qu on vienne donnez des exemple de training de muscu ..! quand je posterai mon training de muscu principalement , tu pourra te faire plaiz en disant ce qui te gene ou ne va pas ..mais la j pensai que chacun pouvais poster ce qu il faisait même si c est différent ! .mais si j suis hors sujet et qu il fo poster ce que tous le monde poste sur leur seance de muscu pas de probleme , j efface le sujet

Link to comment
Share on other sites

a merci polo tu me rassure la ..exacte pas bien compliquer a comprendre quoique ...pour certain c la misère ..

Ben apparemment c'est toi qui a pas l'aire de comprendre et de savoir ce quoi un training muscu hein ;) , puisque on te demande quel et e but de ton training et tu dit //mon objectif me concentrer plus sur la muscu en commencent ma première cure .// tu vas pas aller loin avec ton soit disant training mec ;)

Link to comment
Share on other sites

jonas bin vue que la trentaine ce fait de plus en plus sentir j est de plus en plus de mal a suivre mon amis tri athlète .surtout sur l enchainement des cycles..j vais continuer la natation et me remette a la muscu (que j est stopper a 22 ans suite a une blessure trapèze drojt )

Link to comment
Share on other sites

et bin garde tes soins disant conseille qui serve pas a grands chose au vue du post .. c quoi le truc te faire mousser passe ton chemin si mon training n est pas dans la bonne section j enleve , ou si c est juste une personne qui ce sens offusquer parce qu on a pas commencer par des Développé Incliné avec haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 etc etc pas de chance tu dormira mal ce soirs , ca ira mieux demain ;-)

Link to comment
Share on other sites

et bin garde tes soins disant conseille qui serve pas a grands chose au vue du post .. c quoi le truc te faire mousser passe ton chemin si mon training n est pas dans la bonne section j enleve , ou si c est juste une personne qui ce sens offusquer parce qu on a pas commencer par des Développé Incliné avec haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 etc etc pas de chance tu dormira mal ce soirs , ca ira mieux demain ;-)

tu es un bon toi :D :D renseigne toi sur les base de la muscu avant d avancer n importe quoi mec , parceque la c'est tout sauf de la muscu ahahahahhaha monsieur je fait juste les pec :lol: :lol: :lol: encore un kk des plage vue ;)

ps// un effort sur l'orthographe ahhahahahha tkt je suis pas aussi un as de lortho mais toi tu fait fort

Link to comment
Share on other sites

trouve toi d'autres questions j'ai demandé d'abord owww :lol: :lol:

Non regarde on la poster tous les 2 en meme temps regarde l'heure :D:)

Fred pour la natation j'inclurer le dos dans tes seances c'est vraiment bon pour la natation

Ps ; c'est JONAS est pas King Forum lol

Link to comment
Share on other sites

mdr j voie que tu a toujours pas compris ou tu fait exprès ou pire ,kk des plages j pense pas qu il y en est beaucoup dans mon domaine , en mode torse nu sur la plage j t voie bien moi dans ce rôle , même si j n est rien contre ses personnes l intolérance moi je connais pas .mais j pense qui doit manquer quelque lumière la haut , tu comprendra quand je posterai ma cure et mon FUTURE training, quoique ...

Link to comment
Share on other sites

mdr j voie que tu a toujours pas compris ou tu fait exprès ou pire ,kk des plages j pense pas qu il y en est beaucoup dans mon domaine , en mode torse nu sur la plage j t voie bien moi dans ce rôle , même si j n est rien contre ses personnes l intolérance moi je connais pas .mais j pense qui doit manquer quelque lumière la haut , tu comprendra quand je posterai ma cure et mon FUTURE training, quoique ...

Si ta cure ressemble a ton training , euuuuxxxxx oui tu doit être vraiment un bon alors :lol: :lol: :lol: ça promet ;) essaye de dormir maintenant :lol:

vivement que tu la pose ta cure je me ferait un plaisir de jeter un oeil

Link to comment
Share on other sites

loool dsl jonas mais king forum c pas mal non plus ,polo le dos je le fait après chaque séances de runing en traction sur bar , après les étirement mais je te cache pas que j est de plus en plus de mal lol , vivement les machines , comme dave que je salut et souhaite d ailleurs une bonne nuit je t aime aussi va ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...