NoPainNoGain Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 J'ai acheté de la bandelette ph simple, c'est assez dur a lire. il n'y a pas de décimales, c'est soit 5, 6 ou 7 ou parfois entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 modifie un peu ton alimentation et refais le dans une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 bah moi elle est plutot à 5 le matin 6 au deuxieme pipi, ma copine est plutot a 7, mais c'était juste pour dire que c'est dommage qu'on ne puisse voir les décimales avec ce genre de bandelettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Aux alentours de 35€ tu trouves des testeurs électroniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 quelqu'un en a deja testé des electroniques ? une marque à conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 bah moi elle est plutot à 5 le matin 6 au deuxieme pipi, ma copine est plutot a 7, mais c'était juste pour dire que c'est dommage qu'on ne puisse voir les décimales avec ce genre de bandelettes !J'allais en acheter mais effectivement bien relou si on a pas un truc très précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 c'est sur, avec le papier tu psychote un peu du coup ... desfois j'ai l'impression que je suis plutot entre 5 et 6 du coup ça fais flipper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 légume vert à chaques repas cardio et trainning sous bicarbonate ça suffis normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 Ca y'est, frontload effectué, on commence le E3D Putain c'est GO PAIN sous la chaleur, actuellement sous programme dessel au 10x10, semaine pro on passe a de l'inroad pour bien commencer la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 semaine pro on passe a de l'inroad pour bien commencer la cure.Sans échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 exact ! ( merci veuve, merci yves ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 je viens de commander : " la nutrition de la force " et "gluten" de julien venesson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 LA tu vas etre plus que bien alors ))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Tu peux faire un retour rapie sur gluten quand tu l'aura lu stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 En gros faut pas en manger loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Mdr luca, cool. hahaha. Faut éviter pâtes, qinoa, avoine, pain, orge ect...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Vive le sarrasin ! Dsl du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Mdr luca, cool. hahaha. Faut éviter pâtes, qinoa, avoine, pain, orge ect...?Faut éviter pate oui, pain aussi avoine aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 11, 2013 Author Report Share Posted August 11, 2013 Livres reçu, je commence la lecture Par rapport à ma cure, j'ai donc fais le frontload + 1ere injection. Hausse de la libido immédiate, aucun effet à la salle pour le moment. 2eme injection ce soir.ps: le cycle support de AIsports est degeulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 12, 2013 Author Report Share Posted August 12, 2013 J'ai débuté en parallèle une alimentation avec peu de glucides et peu de protéines en poudre.Mon Ph est bien mieux, mais j'ai l'impression d'avoir bien moins de jus a la salle.Il faut prendre en compte que je viens de débuter en inroad, après avoir fait les 4 premières semaines de la methode dessel.L'inroad, c'est plutot hard, genre pour le couché : 8-10x 100 - 8-10x 80 - 8-10x60, pour la derniere j'ai du descendre a 90-70-50. J'avais l'impression que mes barres pesaient 1 tonne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 cool glucides si tu en as pas beaucoup priviligie 1H avant et pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Tu dechargeais 2fois pour ton inroad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Tu dechargeais 2fois pour ton inroad?Ben l'inroad est une forme de dégressive où l'on décharge deux fois si je ne m'abuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 Tu dechargeais 2fois pour ton inroad?Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 j'ai deja des courbatures aux pecs, vraiment efficace cet entrainement VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts