letank Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Diete sur une journeeLundi: #Petit-déjeuner: 2 oeufs brouillés (environ 120g) 1 tranche de blanc de dinde (environ 45g) 1 morceau de fromage (environ 30g)#Déjeuner: pâtes (environ 250g) 2 steaks hachés (environ 200g)avant entrainement: un shaker Impact Whey Protein 80g + 5g de creatineapres entrainement: un shaker Impact Whey Protein 80g + 5g de creatine #Dîner: haricots verts (environ 300g) filets de colin (environ 250g) colation: cacahouetes, amande, un yaourt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Regarde les exemples de diète posées sur le forum et réecrit un truc plus structuré stpDonne aussi ta taille, ton poids et tes objectifsOn parlera des ratio plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 WAOWWW sans être méchant mais.... , regarde sur le fofo tu a des diète , inspire toi en , sérieux ta diète et a revoir l ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Oui ta diète n'est pas bonne Je tes donné un exemple sur l'autre post va voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 partir sur 6-7repas serait une bonne chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Oui ta diète n'est pas bonneJe tes donné un exemple sur l'autre post va voir Je suis parti sur le lien que tu a poster , le probleme est est ce que elle me conviendra a moi aussi ?JONAS J'ai pas le temp de manger 6 repas par jour , malheuresement!Dav : ok je vais voir sa!kevol : c'est note man ps: je mesure 1m86 pour 90 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Tu dois au moins placer 2 collations Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Je t'est pas dit de faire celle laJe t'est dit regarde comme elle se decomposse tout le long de la journeeC'est sur qu'elle te va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Je t'est pas dit de faire celle laJe t'est dit regarde comme elle se decomposse tout le long de la journeeC'est sur qu'elle te va pas VeuveBlack : les collations son indispensable?je secherai pas plus vite sans ? car c'est ce qu'on ma dis a la salle de musculation!Polo : merci pour ta precision, maintenant a moi de dose les quantites Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je sais pas qui t'a dit ça mais il doit arrêter l'alcool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Non tes collation faut les garderExcatement a toi de doser les quantités La bse d'une diète se decompose toujour pareil apres c'est les quantités qui change Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je sais pas qui t'a dit ça mais il doit arrêter l'alcool...bonne nouvelle je vai pouvoir taper des madeleine polo; ok c'est note merci encore pour tout vos conseille les gars ,vous etes super sympa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 On est la pour ça letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Les glucides sont à caler de préférence après l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 voila ma nouvelle diete inspire d'un membre 10h00 30g de flocon d avoine + 1 oeuf complet et 3 blanc + 100g fromage blanc + un verre de jus d' orange12h00150g de viande rouge + 150g de pate (ou) riz + 1 compote de pomme 15h30200g de fromage blanc ( ou ) et 3 blanc + 1 compote de pomme + 20g d'amande18h30un shaker proteine + 1 orange21h30120g de viande blanche + 100g de legumes vert23h00200g de fromage blanc ps:un shaker proteine de 40 g apres entrainementjai pas mis l'heures ou je m'entraine car sa varie selon le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Bon s'il ny a pas de reponse ces que la diete est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 tu attends quoi avec une diète comme celle-ci exactement ?si tu peux donner les ratio ,prot ,glucideet combiende Kcal comporte cette diète ça serai pas mal , car la je vois venir le murpersonnellement je ne suis pas fan Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Tu pese combien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Oublie pas huile d olive...omega 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 tu attends quoi avec une diète comme celle-ci exactement ?si tu peux donner les ratio ,prot ,glucideet combiende Kcal comporte cette diète ça serai pas mal , car la je vois venir le murpersonnellement je ne suis pas fan J'attend quoi avec une diete comme celle-ci?Mon but est de perdre 2 kg de gras ou de poid du corp ,si possible. pour les calories, glucide, lipide, proteine,les voici : calories : 2280,6 , proteine: 230,5 , glucide: 245 ,lipide: 55,3Sa ma pris un peut le choux de l'ai recalculer mais bon c'est pour la bonne cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Tu pese combien....je pese 1m86 pour 90kgMon besoin quotidien en calories est de 2440 pour maintenir mon poidsj'ai besoin au minimum de 2033 calories par jour , pour faire fonctionner correctement mon organisme ps: Merci pour ta diete l'amis , je la trouve correcte , pour la cuillere d'huile d'olive ,je la met dans mes pates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts