BadrHari Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Cure longue pour moi aussi testo E, + boldo je pense. ChrisAngel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Grosse surprise a la pesée a jeun ce matin. 73,4Kg ! Pourtant glucides repartis autour du training. Je rentre encore dans mon jeans c'est bon signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ha non sa va tes pas grasApres cure tu sera encore mieu mec (le bronzage , sa le fais quand meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Merci Polo J'espere que jvais pas trop engraisser, j'essaye de cycler un maximum ma diete, quite a prendre moins, mais au moins ca sera propre (je l'espere) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Ouaip avec une bonne diet tu devrais pas prendre de gras , moi j'ai pris 5 kilo super bien j'ai meme un peu secherLa diet fais tout quand meme BadrHari and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Bah la c'est dur, les jours de repos. Zéro glucide. Jour de training juste glucides en peri-training. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 4eme injection. J'ai essayé dans l'épaule mais très douloureux... J'ai piqué et à l'intérieur un mal de dingue. Du coup ça m'a fait flipper j'ai retiré l'aiguille, j'ai taper dans la première cuisse et pareil, grosse douleur mais j'ai continué, bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Ta fait sa avec quelle aiguille dans l'épaule, une 16?Oui c'est bizarre, c'est claire, tu doit être un sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Une 25mm dans l'épaule mais pas jusqu'au bout. Peut être suis je aller trop profond... Oui les piqûres ça mfait flipper je sais me pas comment jfais pour mpiquer tout les 2 jours lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 4eme injection. J'ai essayé dans l'épaule mais très douloureux... J'ai piqué et à l'intérieur un mal de dingue. Du coup ça m'a fait flipper j'ai retiré l'aiguille, j'ai taper dans la première cuisse et pareil, grosse douleur mais j'ai continué, bizarre...J'espère que ta changé d'aiguille quand ta changer de spot d'injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Euh... :$La pointe s'abîme quand on perce une première fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 ça ça veut dire non Le moindre contact , moi je change d'aiguille , je prend pas de risques.Je te rassure , ça m'est déjà arrivé 1 fois et c'est pas pour ça que j'ai chopé une infection mais bon c'est que j'avais la tête ailleurs ce jour la Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Oui c'est pas très conseillé il y à quand même un certains risque mais bon si c'est qu'une fois c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Ah ben oui on change l'aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Je saurai pour la prochaine lol. Sinon vous savez si la pointe s'abîme à la première piqûre ? C'est sans doute ça qui m'a fait mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Il y a ce risque et c'est en parti pour ça qu'on change Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 apparemment je grossis lol. Je suis a 74,5Kg (pas a jeun) je me peserai donc demain matin pour verifier. Je suis a 3 / 3,5g de prot par Kg. Les jours de repos casi aucun glucide et les jours de training entre 200 et 300gr. Ma ceinture abdominal, toujours pareil, j'ai pas l'impression de prendre du gras, donc ca me satisfait. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Pesée du matin : 74Kg, j'ai l'impression que mes abdos sont un peu plus visible aujourd'hui. Sinon 5eme injec' cuisse gauche au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Ben c'est tout bon tout ça KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 nickel mec!! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 +1 Nickel ta une bonne diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Tu voudrais pas reessayer dans l'epaule, faut pas rester sur un echec (lol)Et en plus l'epaule je pense que c'est le plus facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Jvais acheter des aiguilles de 16mm pour retenter parce que Jcrois 25mm c'est trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Perso avant je les fesais a 16 mm et maintenant je les fais a 25 mmApres les deux passent nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Faut je retente ca ! la prochaine c'est fesse et apres je retente epaule ! polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts