Robocop Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 oui c'est a peu pres sa pour un jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'attends avec impatience ton journal de cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Veuve il fait la même cure que moi, tu peut te faire une idée sur mon journal en dernière page si tu le souhaite pom14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Oui oui j'ai bien vu t'inquiètes C'était plus dans le sens "Voyons ce qu'il va nous faire le KLLK" KLLK and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 J'ai des mensus, mais avec mon voyage a NY elles sont perimées Restriction jusqu'a dimanche, premiere injection, soit demain soit dimanche, donc prise de mensus bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'attaque la meme bientot, meme source avec winstrol les 4 dernieres semaines.Tu cherches plutot à secher ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je cherche une prise de muscle sans trop de gras. Si je pouvais en perdre un peu aussi ça serai pas mal mais je ne me fais pas d'illusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Moi la cure c'est plus pour secher mais bon je suis sur je vais faire du gras meme en surveillant mes hydrates.En tout cas je vais bien suivre ta cure,tu es à combien de BF en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je suis assez haut, pas loins de 20% je pense... Sans aucune certitude sachant que j'ai une pince mais que je ne me suis pas lancé dans les calculs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Pesé du matin, 72,5kg, surement du au fait de la reprise hier, seance pecs biceps et glucide pré-intra-post training. Aujourd'hui, jour Off, donc on va essayer d'etre en dessous des 20gr de Glucide et ce soir petite seance cardio, 20min de tapis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 les légumes tu les compte en glucides dans ta diète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Je compte tout ! Pour les legumes vert je compte rien mais sur les trucs genre carotte rapé et choux rouge assaisonné oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 ok merci, tu commence aujourd'hui alors la cure ?Fait gaffe pour ta première inj tu va transpirer mdr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Carottes râpées !!! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Alors KLLK ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Badrhari au courant de tout ahah. Retour dans une heure, c'est l'heure du dîné la :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Hahaha, Oui je te laisse raconter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Petit retour sur la journée : Diete ultralowcarb, moins de 10gr de Glucide aujourd'hui... Petit footing de 25min ce soir sur Tapis. Esperons que le poids descende demain matin.Sinon, autre news, premiere injection effectuée, donc 100mg (1ml) de Propio MG. Bien passée, enfin, presque Rentrée nikel dans la cuisse avec une aiguille de 25mm bleue, meme pas senti la piqure. Retour veineux nikel aussi, pas de sang. Ensuite l'injection, une sensation de chaud dans la cuisse et qui a fini par envahir tout mon corp (je pense a l'adrenaline vu que c'est ma premiere fois) du coup en retirant l'aiguille, j'ai desinfecté et la ... GROSSE NAUSEE ! Obligé de me jeter sous la douche froide histoire de passer cette désagréable sensation ! Je pense que j'appréhendais trop, surtout en voyant l'aiguille Sinon, plutôt bien passé dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ma preparation. Robocop, Cabane, momotun and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Parfait, Après demain rebelotte lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 haha pas mal oui c'est l'adrenaline qui monte BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Content por toi mec!!Y'a plus qu'à attendre les effets!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Et voilà félicitations mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Bravo et bon courage pour la suite N'oublie pas de nous faire part de la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Merci les mecs ! Aujourd'hui pesée : 71,4kg. Aucune douleur de la piqûre d'hier. Plutôt positif. Ce soir séance dos triceps, on va bien voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Pour moi t'as piqué près d'un vaisseau que t'as abîmé au passage, rien a voir avec l'adrénaline, tu t'es fais une iv oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts