KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Lazed toujours aussi clair et precis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Lazed cest un radicalise ahahahahahhaha :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Hahaha moi j'appuie a fond sur la seringue sa permet d'envoyé un peu plus et je maintiens 15 seconde, je met un peu plus de 1ml a chaque fois pour être sur d'envoyé 1ML .KLLK donc tu reste sur E0D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Ouai je vais rester en eod. Jme vois pas faire un spot chaque jour lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Pareil pour moi lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Alors KLLK ce cycle ta tes premier ressenti gain de force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Je vais te dire ca ce soir. Je pique ma troisieme dans l'apres midi et apres j'enchaine une seance Pecs style OVT. J'ai fais une seance pecs un jour avant ma premiere injection et j'ai l'impression que mes pecs sont plus "plein". Certainement un effet je pense. Apres, j'ai aussi l'impression d'etre plus endurant au niveau cardio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 La congestion, moi aussi en cure, j'ai l'impression d'être toujours congestionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 A oui tu nous dira ça. Avec la propio tu devrais ressentir une augmentation à l'entrainement; je me tate pour la prochaine tourner avec de la propio mais par contre finir avec de la testo E pour son ester à effet durable.Moi en tout cas à partir de la 2ème semaines j'ai ressenti avec le sust de la congestion de malade dans tout le haut du corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Oui surement dû la propio du susta. J'ai l'impression d'avoir un peu de flotte aussi, a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 KLLK il me semble que la proprio à l'avantage d'une rétention d'eau minime comparer aux autres ce qui va te procurer d'ailleurs une musculature plus dense. Et c'est pas en deux jours que tu aura de la flotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Yep je sais c'est le fait d'être en congestion comme à dit badrhari qui me donne l'impression. Je viens de spotter la fesse avec les aiguilles de 40mm ça fait drôle Lool. Par contre grosse douleur à ma cuisse gauche aujourd'hui suite à l'injection de samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 les 40mm doivent faire peur KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 40 tu m'étonne mais maintenant que le cap est passé tu vas faire ça normal!Sinon tu spot tous les jours ou 2 jours? Et tu alterne comment pour les spot quel endroit stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Je fais tout les deux jours, deja que les aiguilles ca me plait pas trop alors si je devais le faire tout les jours lool.Cuisse gauche et droite, puis fesse gauche et droite. je vais tester epaules aussi, parce que les 4cm c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Yes ok. Tu verra les épaules ça passe crèmes. C'est claire 4 ça doit être impressionnant au départ. Et puis 4 tout les deux jours arrivé à la 5 semaines déjà tu commence à en baver. Et toi tu te serre de la 4 pour cuisse et fesse?Sinon tes photos d'avant tu les mettra en même temps qu'à la fin de cure ou avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Je vais certainement les poster avant mais j'ai un peu honte parce que jsuis pas mal gras ... lolSinon pour les 4cm juste fesse, les cuisses en 2,5cm ca passe chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Mais nan t'es pas gras .C'est ça que j'appel gras : Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Oh Merde ! Je vais poster des photos taleur si j'en prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Aller gros des tofs que je puisse te voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Z'allez etre decu les gars ! Cet été a 68Kg :Aujourd'hui a 72Kg : (sans bronzage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 T'es pas gras du tout c'est super leger, avec un peu de cardio et une bonne diète tu sèche rapidement. Parcontre moi je voit bien une prise de masse, pour faire le max de muscle, lais c'est pas la période pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 A enfin lol.Bon on voie bien que les 4 kilos ne sont pas réparties comme il faut. Ta casi tous stockés dans la ceinture abdominale. Mais c'est rien tu peut vite les faire descendre. Justement profite d'la cure pour taper dedans je pense.Tu vas avoir des pecs de malade. Ils sont bien développés ta une bonne et épaisse cage thoracique ta de quoi faire.Ta pas les membres inférieure en toff? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Je vous fait ca demain soir, mais je vous cache pas que les guiboles jles ai souvent délaissées...Pour la ceinture abdominale, je pense que mon voyage a New York m'a énormément porté prejudice lol.Moi aussi j'aurai bien vu une prise de masse, mais comme tu dis Bad, c'est pas le moment. Je pense repartir en septembre avec une cure longue. La je reste a la propio jusqu'a cet été, histoire de virer du lard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 J'ai hate de voir le resultat final!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts