Jump to content
Forum All Steroids

Testosterone VS Articulations


Syl
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Connaissez-vous les effets éventuels de la testo sur les articulations, les ligaments ou les tendons ?

Certains d’entre vous ont-ils des infos ou une expérience personnelle sur ses effets ? (Diminutions de douleurs existantes, amélioration d’une tendinite, etc.…)

Link to comment
Share on other sites

j'ai une douleur depuis un moment quand je fait les biceps,dans l'os de l'avant bras,peut importe l'exos,barre droite,courbé,haltere... j'ai tout essayé,repos,voltarene et creme plus forte,et je confirme que la testo ne change rien... de plus j'ai l'impression que plus je prend lourd,moins j'ai mal,a 20 kilos au curl j'ai plus mal que a 40...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Benflex: Quand je fessais du break j'avais eux moi aussi cette douleur dans l'avant bras. C'était une tension gênante qui apparaissait lorsque j'effectué des réceptions sur les mains. Mais elles apparaissaient seulement sur de petite réception. Et je me suis aperçu que c'était dû à un mauvais positionnement de la main et faux mouvement.

Et sans doute que les 40 kilos force au delà de cette tension et que tu ne ressent rien. ET tu n'a aucune douleur lorsque que tu relâche les haltères. Le mieux c'est de bien étirer les avant-bras avant et après pour relâcher cette pression qui s'estompera avec le temps.

Sly: Une fois un gars ma dit sous cure qu'il avait cicatrisé d'une blessure très rapidement. Et comme je me refait opéré il m'a dit, tu vas voir tu vas vite récupérer "Affaire à suivre". Lui il était sous susta.

Link to comment
Share on other sites

Yes ok.

Oui osseux, j'avais le même problème.

Mais essai le changement de position de la main par exemple en remontant le poignée orienté vers le haut mais aussi son inclination et ne pas laisser la charge prendre le dessus, à toi de bien contrôler ton mouvement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis les gars, ma connexion internet était HS hier, je n'ai pas pu y participer... :unsure:

moi je conseille repos , il y a des post sur certain peptide sinon pour les douleurs.

Merci Jonas pour le truc des peptides, je vais voir ça... ;)

Je glandouille depuis maintenant un mois... 2 prescriptions successive d'anti-inflammatoire et au début une très net amélioration, puis plus rien... J'ai passé radio et echo et rien (tant mieux). Au moins, je sais maintenant que ce n'est qu'organique et non pathologique...

Du coup, j'ai forcé vendredi sur des exos qui ne me faisaient pas trop mal avant le traitement et curieusement ça à amélioré les choses... Je ne suis pas idiot et je ne vais pas m'entêter à forcer et faire du "ça passe ou ça casse" mais je penses que je vais reprendre tranquillement. L'endorphine me manque... :D

En rien la testo soignera tes tendinites ou autres douleurs...au mieux elle les masques du a la rétention d'eau dans certains cas. Une fois ta cure finit les douleurs reviendrons et très souvent encore plus douloureuse.

J'envisageais ma cure sur Mars/Avril mais avec ce problème j'ai du revoir mes plans... Le truc c'est que je ne voudrais pas que cela me reprenne en pleine cure... La douleurs n'est présente qu'aux poussés (type dips) et n'a jamais été insupportable (j'ai su m'arrêter avant). Aujourd'hui, elle est plutôt légère...

La testo à de nombreux effets et j'espérais un peu qu'elle favorise la cicatrisation de ces micros déchirures aux ligaments comme le souligne Robert...

Link to comment
Share on other sites

En cure c'est traitre tes muscles et force augmente considérablement mais à coté de sa les tendons eux ne se renforce pas, ni les articulations attention donc faut pas être trop gourmand faire des palier de force pour ceux qui font de la force en cure pour que les tendons s'habitue au poids et augmenter par la suite.

Comme l'a dit BINGOBOUM certains AAS masque les douleurs tendineuses et articulations à cause de la rétention ce qui est très néfastes car vous sentez plus rien et dès lors que la cure s'arrête c'est le retour du coup de bâton, ce qui peut nuire à votre PCT et vos performances.

Pour le reste la GH et peptides eux au contraires sont bons pour contré sa et résout en partie ce problème.

Link to comment
Share on other sites

la testo, et surtout le deca, font du bien aux articulations car ils masquent la douleure grace a la retention d'eau.

Tu te sent bien ,tu forces encore plus, et quand tu finis ta cure, tu peux plus aller a la salle car la douleur est 2x plus forte qu'avant car tu as amplifier les problemes.

Ce n'est pas une bonne idée de faire une cure si tu as des problemes d'articulation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ca c est cool!!!!

donc je disais

je suis sujet aux ciatiques depuis bien avant de commencer la muscu, j ai trainé ca de maniere habituelles diront nous

j ai fais une cure de testo deca en milieu d année derniere et depuis PLUS UNE SEULE CIATIQUE,je n ai pas refais de cure depuis et toujours pas de ciatique,

certain mettent ca sur le dos de la "lubrification" des articulations m oi je n'ai absolument aucun argument a apporter mais ca m interpelle quand meme et si c est bien le coté lubrifiant qui en est la cause est ce habituel que ca me calme les douleurs pour une si longue periode?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...