Jump to content
Forum All Steroids

ma prochaine cure : prop-Bold-DKP


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Bah c'est pas que je veux pas, j'ai jamais pris de dianabol je sais pas trop comment je réagi au produit, mais j'ai une génétique a faire rapidement de la flotte. et vu que ma cure est prévu pour m'aider a terminer ma seche puis une fois la seche fini prendre un peu de volume sec...

Je sais pas trop si le diana a sa place dans ma cure.

mais je sais qu'il est très anticatabolique ca permettrait de vraiment baisser les rations sans cataboliser. mais ce sera en début de cure de toute facon, (je ne vais pas le prendre tout le long j'ai pas envi de me peter le foie lol)

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas que je veux pas, j'ai jamais pris de dianabol je sais pas trop comment je réagi au produit, mais j'ai une génétique a faire rapidement de la flotte. et vu que ma cure est prévu pour m'aider a terminer ma seche puis une fois la seche fini prendre un peu de volume sec...

Je sais pas trop si le diana a sa place dans ma cure.

mais je sais qu'il est très anticatabolique ca permettrait de vraiment baisser les rations sans cataboliser. mais ce sera en début de cure de toute facon, (je ne vais pas le prendre tout le long j'ai pas envi de me peter le foie lol)

l'eau part à la fin du cycle , donc le résultat final sera le même pour moi.

si il peu avoir sa place à toi de décidé .

en même temps le diana c'est 4 semaine en attendant que la testo prenne le relais .

Link to comment
Share on other sites

Ah bah pour un fois qu'il y a un titre de topic explicite, il est pas représentatif du contenu!

Merde alors :-)

Bah qu'il remplace son phenylpropionate de nandro par un decanoate, ça cure va commencer a avoir de la gueule...

Link to comment
Share on other sites

lol voila la cure :

S1 250mg sus + 400mg boldone

S2 500mg sus + 800mg boldone

S3 500mg sus + 800mg boldone

S4 500mg sus + 800mg boldone

S5 500mg sus + 800mg boldone

S6 500mg sus + 800mg boldone

S7 500mg sus + 800mg boldone

S8 500mg sus + 800mg boldone

S9 500mg sus + 800mg boldone

S10 500mg sus + 800mg boldone

S11 500mg sus + 800mg boldone

S12 250mg sus

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, donc j'ai commencer samedi comme prévu avec une double dose et j'ai attaquer lundi avec les dose normales,

Ajourd'hui j'ai eu une séance cardio qui m'a parru.... beaucoup plus facile que d'habitude, il me semble avoir déjà vu que l'equi amélioré les capacité cardio, seulement, étant un ester long je me demande sic 'est vraiment possible...

En tout cas je suis pas tomber malade comme avec ma toute premiere cure, les produits ne me font pas mal!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...