Jump to content
Forum All Steroids

ma prochaine cure : prop-Bold-DKP


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'aurais besoin de votre avis pour ma prochaine cure, je compte faire une cure en fin de seche ou juste apres la fin de celle ci (pour tirer encore plus sur ma seche ou alors pour reprendre du propre une fois sec)

Donc je compte faire sur 12semaines:

Propio : 500mg EW (4x125)

Boldo: 800mg EW (4x200)

Dk pheny : 200mg EW (2x100)

Pct nolva + clomid

Comme dis plus haut je ne sais pas encore si je vais commencer cette cure en milieu de seche, ou alors juste apres l'avoir finie, vous en pensez quoi?

Je suis parti sur la propio pour minimiser la flotte et faire de la qualité

Voilà j'attend vos avis, merci d'avance les gars!

je suis preneur de toute critique, positive ou négative

Link to comment
Share on other sites

Déjà c mal monté,

Une semaine c 7 jours,

Ça donne donc EOD pour la testo que je verrais mieux chaque jours, donc 3,5 injection par semaine soit 437,5 mg/week (ça me parait correct). Pour le phenylpropionate de nandrolone, je ferais de l'EOD également pour limiter les fluctuations, mais E3D ça donne tjs., donc 2,33x100 ça fait 233mg/week ce qui est pas mal aussi (y compris le ratio avec la test-p) Quant a la boldo si c une acétate c'est ED si c un undeclyclenate, ça me dérange ça va manquer de synergie, et a ces dosages c presque inutile!

Link to comment
Share on other sites

Surtout avec nandrolone et sur 12 semaine en plus !!

Obligatoire l'hcg

Et oui EOD pour le npp;)

Merci yzf des fois je me sent seul sur le forum. Et ceux qui dise qu'il n'y à aucun soucis ce n'est pas vrai vous croyez que la relance se passe bien car vous avez toujours la tric hors ce n'est pas forcement le cas.

Les réels résultats c'est à l'entrainement si vous perdez tout votre volume et force mais à côté super libido c'est pas relancé pour moi. J'aimerais bien savoir qui arrive à maintenir ses gains et forces avec juste des relances comme sa.

Petite anecdote

J'ai un ami comme sa il me fait pas besoin je relance juste avec clomid pour une cure de propio boldo sur 14 semaines je lui est dit ce qu'il en était rien écouté alors pendant la relance il me dit tout est niquel deux mois après il est tout maigre et est pourri à l'entrainement je lui est fait ba alors ils sont ou tes gros bras et elle est ou la barre à 150 que tu faisais pendant ta cure. il me rep : Ho ba je sais pas ce qui se passe je fais plus qu'une barre à 120 kg.

Pas besoin je relance qu'avec clomid qu'il me dit.... La prochaine fois c'est sûr il fera la même chose il dira juste clomid et va encore gonflé et dégonflé par la suite chose qui ne sert à strictement à rien.

Link to comment
Share on other sites

Moi je te dis je trouve ça pas mal sauf la boldo longue qui vient se perdre au milieu de deux fast acting stéroïdes. J'ai pas d'expérience avec ça mais ça me fait bizarre!

Pour le hcg tu peux faire du SC ou du IM. Pas besoin de seringue particulière!

Link to comment
Share on other sites

D'accord faut que je me renseigne sur le protocole alors car je connais pas du tout (5000ui ca represente combien de ml? 5?) car les fiole de hc sont en ui

Pour ce qui est du boldo, c'est pourtant fréquent de voir des cure boldo propio en seche nan?

Pour ce qui est de la position de ma cure, vous en pensez quoi? fin de seche ou juste apres ?

Link to comment
Share on other sites

et le plus efficace des protocole? ca change rien? vous préférez quoi vous?

Je ne peux pas m'en procurer malhreusement Lazed.. donc je pense rester sur du boldo normal

Pour les inject alors je réparti ca comment? car j'ai pas trop compris, 0.7ml par jour? (pour la propio)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...