Jump to content
Forum All Steroids

ma prochaine cure : prop-Bold-DKP


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs tant que j'y suis, est-ce qu'avec un cocktail pareil la fonte musculaire est encore possible ou pas? si je suis chargé en protéine

Ou est-ce que je peux me permettre de me mettre en cétose et cardio a donf sans taper dans le maigre?

Link to comment
Share on other sites

Salut tou le monde, pour finir changement de programme

Pour finir je pense faire Susta 500 ed et boldo 800mg ew

S1 250mg sus + 400mg boldone

S2 500mg sus + 800mg boldone

S3 500mg sus + 800mg boldone

S4 500mg sus + 800mg boldone

S5 500mg sus + 800mg boldone

S6 500mg sus + 800mg boldone

S7 500mg sus + 800mg boldone

S8 500mg sus + 800mg boldone

S9 500mg sus + 800mg boldone

S10 500mg sus + 800mg boldone

S11 500mg sus + 800mg boldone

S12 250mg sus

S13 Hcg 3x1500

S14 Clomid 200mg lundi puis 100 Nolva 50 puis 20

S15 Clomid 50 Nolva 20

Si tout se passe bien je rattaque mi septembre avec une cure masse DK boldo SUS avec la relance qui va bien en vue d'attaquer les compet l'année pro

La question que je me pose c'est est-ce que les recepteur ne risque pas de saturés? je souhaitais mettre de la propio pour justement changer de type de testo pour "choquer" l'organisme mais bon c'est trop compliqué a mettre en place, surtout sur une longue durée

Voilà, dites moi ce que vous en pensez les gars, merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

re met S1 et S12 à 500 mg

et pousse le boldo à 800mg S1 S12 la blodo c'est long

par contre je vois aucune protec ..

oui ba deja fait cette cure on verra apres pour la prochaine ^^

non je vois pas de problème de récepteur sur 12 semaines .

non la propio pourrait te servir juste de kick start à la rigueur dans cette cure

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les dosage s1 et s12 c'est tout simplement car c'est une nouvelles sources et que pour pas me faire avoir comme lors de ma premiere cure (début d'infection) je vais tester les produit avant de m'en foutre plein le cul

Pour ce qui est de la protection, je ne prend pas d'oral, le boldone agit sur le foie?? si c'est le cas je n'étais absolument pas au courant...??

Qu'est-ce que tu appel front load stp? Charger plus haut la boldo les premieres semaines?

Link to comment
Share on other sites

même si c'est du fake et que t’envoies 500 il y aura pas de différence .

c'est pas juste pour le boldo , tu devrais te penché sur le sujet et aussi regardé sur le boldo pour te renseigné sur le produit.

recherche : front load

Link to comment
Share on other sites

ok pour le front, juste pour le boldo alors?

Et pour le liv je vois vraiment pas... je pensais vraiment avoir fais tout le tour justement, le boldo est réputé pour etre un des moins nocifs avec le moins d'es et le susta, j'ai jamais vu nul part qu'il passé par le fois, pourtant j'en ai lu des sites et des bouquins... Si vous pouviez m'aiguiller ce serait cool.

Pour moi le liv c'était uniquement en cas de prise de alpha alkylé...

En sécu j'ai les nolva et provi mais je ne compte pas m'en servir (mise a part nolva pour la relance)....

Et c'est pas vraiment une question de fake plutot une question de produit de merde,

La premiere cure que j'ai faites comme je l'avais expliqué dans un autre post:

En fait j'ai acheter des pdt a un gars (susta primo) et le susta m'a renduu malade comme un chien avec des chutes de tensions, l'épaule comme une aubergine et bourré de flotte, avec des symptomes grippaux!!

Et ca m'avais vraiment fait flippé a l'époque, donc par prévention, je pensais y aller molo sur le début, pas envoyer la sauce direct .. lol

Link to comment
Share on other sites

ben front load pour la boldo ça peu etre pas mal mais si tu veux faire un front à la boldo pour quoi tu augmentes pas le susta car d'accord tu as eu des couilles mais si la tu en as encore que se soit boldo ou susta je vois pas la différence ... je veux dire ça re vient au même ,à pas avoir confiance au tant le faire sur les 2 produits sinon je vois pas l’intérêt en fin d'apres se que tu me dis plus haut .

reflechi la dessu deja ça aidera à bien mettre en place le début de cure.

tout les AAS agresse le foie , certain plus que d'autre . donc toujours liv52 + NAC a moins que tu prenne les cycles supports et extralife.

oui donc j'ai rep plus haut mais ça répond pas au fait que tu as aussi mit 250 mg en fin de cure .

Link to comment
Share on other sites

D'accord juste encore deux derniere petites question

Le fait de shooter tous les deux jours, quand je fais mon calcul au mois ca me fais 7ml alors qu'en métant deux ml semaine ca me fais 8ml par mois

je fais 07 au lieu de 0.5?

Et pour la durée? mieux vaut faire 16 semaine a 600mg de boldo ou 12 semaine a 800-1000?

Link to comment
Share on other sites

D'accord juste encore deux derniere petites question

Le fait de shooter tous les deux jours, quand je fais mon calcul au mois ca me fais 7ml alors qu'en métant deux ml semaine ca me fais 8ml par mois

je fais 07 au lieu de 0.5?

ben je sais pas comment sont dosées tes vials .

Et pour la durée? mieux vaut faire 16 semaine a 600mg de boldo ou 12 semaine a 800-1000?

euh aucune idée :/

Je sui intérésse pour mettre le front load en place mais m'injecter 1g de testo sur la semaine me fait un peu flipper..

euh je crois que sur le susta ça sert pas a grand chose mais j'en suis pas sur :(

Link to comment
Share on other sites

Ha d'accord, je reste sur ma base alors, j'ai du dianabol (je sais que ca n'a rien a voir avec le boldo) mais est-ce que je pourrais pas m'en servir en kick start et m'en servir "d'anticatabolique" et pousser mon cardio et ma diet dans les extremes?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...