Jump to content
Forum All Steroids

Avis produit première cure !


Recommended Posts

Salut a tous ! Voila je me lance enfin dans mon premier post dans cette section.

Avant de poster mon futur 1er cycle complet, avec protection, relance et dose, j'aimerais de l'aide pour choisir ce cycle !

Ah oui : je ne veut que de l'oral, et je suis sur a 100% de ne faire qu'une seul cure jusqu'au mois de Janvier prochain ! Je sais oral c'est mal, pour le foie, a17a, ect mais je ne veut pas, surtout pour une première fois.

Mon but est de prendre entre 3 et MAX 6kg (que de muscle si possible hihihi), et d'avoir un aspect encore plus sec !

J'hésite entre : cure anavar seul ou cure anavar + primobolan oral ou cure anavar + tbol , ou cure tbol .

J'oublie le winny oral a mon avis, de tout ce que j'ai lu, trop suppressif... Je ne veut bien sur pas de rétention et pas non plus prendre 8kg en 1 mois et demi donc pas de Dbol.

Que me conseillerez vous?

Le anavar seul il y a de bon feed, tortillos avec sa cure a pris 6kg, ça reste exceptionnel avec ce produit je sais , mais j'ai une bonne génétique donc je peut espérer.

Tbol seul peut donner des gains respectables j'ai cru comprendre de l'ordre de 4kg, et je pense que beaucoup me conseillerons celle la.

Anvar + primo, le primo n'etais pas a17a, peu de stress sur le foie avec anavar seul, cette cure me semble peut être pas mal.

Anavar + tbol j'aimerais bien, mais est ce que s'est très raisonnable....Je pense que la plupart me déconseillerons je connait déja vos réponses mdr mais je pense qu'elle doit être faisable?

Si vous me conseillez une autre cure avec winny par ex n'hésitez pas, mais après mainte et mainte recherche les 4 que j'ai dite me semble les plus appropriés !

Ah oui je choisit ces oraux car ils ont un effet anabolisant correct et surtout une action androgénique faible. Voila pourquoi je me tourne vers ces produits.

Voila une fois ma cure choisit, je posterais celle ci avec tout le reste dans la seciton Ma cure.

Merci d'avance a tous pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

J'attends de cette cure surtout un gain en force et une meilleur qualité musculaire, (meilleur dessin, et meilleur définition niveau abdo). Je sais qu'une bonne diete peut l'apporter, mais je suis perfectionniste et ça ne l'est pas autant que j'aimerais, et j'ai pas une nature sec, donc dur dur de les voir complètement. je peut mettre une photo pour vous donner une idée. (c'est moi en avatar)

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inj pour une première, et je pense que j'en ferait jamais ( ne jamais dire jamais !! haha) j'ai un ami qui a fait une cure de dbol seul , et ce qu'il a eu EST LARGEMENT A La hauteur de mes espérance, et de ce que je veut, donc moi si j'ai comme lui je suis LAAAARGEMENT SATISFAIT.

Link to comment
Share on other sites

et ce qu'il a eu EST LARGEMENT A La hauteur de mes espérance, et de ce que je veut, donc moi si j'ai comme lui je suis LAAAARGEMENT SATISFAIT.

je comprends pas trop là ...

les produits que tu cite plus haut (anavar, primo, win) n'ont rien à voir avec les "gains" obtenu avec du dbol

tu dis vouloir de la qualité et tu serais satisfait des gains obtenu avec du dbol ?

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

et je ferais une cure courte, avec des doses raisonnables et je veut pas ou peu d'effets secondaire.

Oui je me suis mal exprimé, d'ailleurs tu as bien vu, je n'ai pas citer le Dbol dans les cure que je voulait faire ( trop de retention, trop de gain), en gros ce que j'ai voulu dire , c'etais répondre a max quand il m'a dit : "avec une cure oral , t'attends pas a des miracle"

ba je voulais lui dire si je m'attends a des miracle et meme mieux car mon pote a eu des résultats de fou bien au dela de mes esperance juste avec du dbol. donc si avec une cure d'oral , ça fait des miracle.... pour moi. Mais je veut pas prendre autant que lui, ce serait trop, et le dbol les gains se perdent vite.

Link to comment
Share on other sites

et je ferais une cure courte, avec des doses raisonnables et je veut pas ou peu d'effets secondaire.

Oui je me suis mal exprimé, d'ailleurs tu as bien vu, je n'ai pas citer le Dbol dans les cure que je voulait faire ( trop de retention, trop de gain), en gros ce que j'ai voulu dire , c'etais répondre a max quand il m'a dit : "avec une cure oral , t'attends pas a des miracle"

ba je voulais lui dire si je m'attends a des miracle et meme mieux car mon pote a eu des résultats de fou bien au dela de mes esperance juste avec du dbol. donc si avec une cure d'oral , ça fait des miracle.... pour moi. Mais je veut pas prendre autant que lui, ce serait trop, et le dbol les gains se perdent vite.

Faut que tu fasse la différence entre eau et muscle

Pour toi c'est du miracle il à pris du poid , il fait massif etc

Mais c'est de l'eau

Link to comment
Share on other sites

Non mais il est déssiné quand même tkt pas je suis pas un con a m'extasié devant un mec qui a pris 6kg d'eau. on vois ses abdo, et il est déssiné... mais c'est sur qu'il a pas pris que du muscle avec du dbol.

Oui veuve je ne veut pas chercher loin de toute façon. Donc j'en déduit que pour toi veuve tu me conseille tbol seul? pareille max?

Link to comment
Share on other sites

pour moi, en oral exclusivement, le top serait primo/anavar ou primo/win mais ça reviendrait extremement cher (le primo est très cher, et il faut compter 80-100mg/jour minimum pour etre efficace, et ce sur 7 à 8 semaines minimum .. je te laisse calculer le prix de revient ... ^^)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...