Jump to content
Forum All Steroids

paralysie des jambes


Theboom
 Share

Recommended Posts

C'est normal , c'est sa première fois ...c'est comme la sodomie , ça fais mal au début après ça rentre tout seul !

HS ON

Comme je te kiff moug toujours la bonne parole mdr un plaisire de te retrouvé parmi nous.

HS OF

Pour ma part je pique la cuisse & jamais eu de paralysie, de grosses douleurs selon le site d'injection oui.

De plus je ne savais meme pas qu'il y avait un nerf dans la cuisse.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est partit sur une jambe mais maintenan a la jambe droite il a une raideur au genoux il peut casiment plus la plier , j'ai jamais dit que c'était la trenbolone j'ai juste préfère le signaler pour savoir si sa aurai pu venir de la ! ( en parlant de trenbolone ils ont envoyer le siens au labo pour voir si il y avait pas une merde dedans ) et vue qu'il save qu'il a utilisé un produit illégal il va risquer quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est partit sur une jambe mais maintenan a la jambe droite il a une raideur au genoux il peut casiment plus la plier , j'ai jamais dit que c'était la trenbolone j'ai juste préfère le signaler pour savoir si sa aurai pu venir de la ! ( en parlant de trenbolone ils ont envoyer le siens au labo pour voir si il y avait pas une merde dedans ) et vue qu'il save qu'il a utilisé un produit illégal il va risquer quelque chose ?

non ils s'en tape a l'hosto c'est juste pour mieux le soigner...

Link to comment
Share on other sites

et vue qu'il save qu'il a utilisé un produit illégal il va risquer quelque chose ?

Non, je ne pense pas car il y a secret medical... on est pas dans le cas d'une blessure par balle... ;)

Perso, j'élève des animaux venimeux de manière légal (j'ai les autorisations necessaires) mais certains se font piquer par les bestioles et finissent aux urgences alors qu'il n'ont pas le droit d'avoir ça chez eux et il n'y a pas de signalement à la police...

Link to comment
Share on other sites

HS ON

Comme je te kiff moug toujours la bonne parole mdr un plaisire de te retrouvé parmi nous.

HS OF

Pour ma part je pique la cuisse & jamais eu de paralysie, de grosses douleurs selon le site d'injection oui.

De plus je ne savais meme pas qu'il y avait un nerf dans la cuisse.

Lolo deol thanks l'ami !

Link to comment
Share on other sites

je vois pas comment il aura pu toucher un nerf vital en piquant dans la vaste externe de sa cuisses , alors soit il a utiliser des aiguillle de 20cm de long ( je ne sais pas si ça existe ) soit il a des jambes squelettique

Link to comment
Share on other sites

Coupez lui les jambes , il aura plus mal ...

Mon frere serai ravis de voir ça ...

Moi je vous dit ce que lui me raconte , je ne vois pas pourquoi il inventerai ça .... Sa copine ma pas encore appeller pour me dire mais je suis peut etre naif de croire ce qui me dit mais dans son cas je vois pas pourquoi mentir .

Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai compris ! C'est une histoire pour nous faire peur ^^

Bon plus sérieusement, ça nous dit pas comment et pourquoi les deux jambes sont touchées (?)?

Tu veux pas inviter ton "frère" sur le fofo pour qu'on discute ek lui ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mon frère c'est le petite amis de mon ex !

Vous faire peur de quoi la plus pars d'entre vous on fait des cures sans avoirs aucun problème je voulais juste un avis sur la situation ! Après oui je lui dirai de passer sur le forum .

Et pour les deux jambes aucunes idée je les eux que une fois au téléphone et ne voulais pas spécialement me parler donc quand j'aurai des nouvelles de la pars de sa copine je vous dirai sa si vous êtes intéressé .

Link to comment
Share on other sites

Sa à jamais était mon frère j'ai juste fait une remarque sur les propos de moug qui disait qu'il falait lui emputer les jambes mon frère a subit un accident qu'il lui a coûter ces jambes voilà pourquoi sa remarque ma gêne .

sa lui est arrivé avant hier moi je les vus hier .

Après pour l'intervention c'est a cause d'une raideur au genoux il peut plus plier sa jambe ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...