arnaud93gogo Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bonjour a tous je vous fait part de mon départ du forum pour essaiyer de sortir d'une maladie qui est la dépression.J'ai eu des ennuie sentimentayx,familliaux et proffesionnelle (aucun revenue depuis septembre). Avec vous j'ai trouvais beaucoup d'information grace a ce forum et je tiens a vous remercie. Ce n'est pas un adieu je reviendrais quand j'irais mieu si un jour je vais mieu biensur si dieu le veut !! Amis musclor au revoir et a biento je l'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut Arnaud, soigne toi bien, pas de connerie mec, et revien nous en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut arnaud. Nous n'avons pas eux le temps d'échanger ensemble. Mais je te souhaite tous ce qui pourrait te rendre mieux qu'aujourd'hui. En tout cas garde quoi qu'il arrive les training. Qui te permettront de te lâcher un bon coup et que ça reste un échappatoire. Tchao. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'ai connu ça j'ai même failli en finir, à ta place justement je resterais, on sera toujours la pour te sortir une connerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 bon courage l'ami la vie est pas toujours un fleuve tranquille malheureusement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Soigne toi bien....et jte dit pas au revoir mais a bientot.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Oui moi aussi je suis au bord dans finir , mais j'arrive pas ce qui n'est pas plus mal a mon avis. Pour les training je peut plus financer la muscu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Hey garde la pêche bro'!Si t'as besoin d'un truc > mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 C'est pas évidant je doit l'admettre. Sport physique d'entretien méthode Lafay. Cours fait abdo et pompes pour garder le moral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Oui ces ce que je fait faire courir,traction et j'ai des halteres et barre w donc je fait avec pi je vais courir, rendez vous au doc demain je vais voir pour des anti depresseur pi pour un rendez vous au psy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 COURAGE ET RESTE AVEC NOUS ON TE REMONTERA LE MORAL POTO C ETS DES MOMENT DANS LA VIE QU IL FAUT SURMONTER ET ON ESSAYERA AVEC TOI D ALLER AU-DESSUS DE CA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 au tu ces au bout d'un moment tu veut plus trop parler defois il est trop tardpour sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon courage à toi pour combattre la dépression le rire et les activités extrêmes sont très efficaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 au tu ces au bout d'un moment tu veut plus trop parler defois il est trop tardpour saIL et jamais trop tard poto , je sait des fois ta pas envie de en parlais mais au moins reste sur le fofo et essaye de participer ça te permettra de décompresser un peut , TURI 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon courage mec, reste parmis nous ça pourrai te faire du bien ! Et un conseil oublie les A-D ça ne masque que la dépression et après pour te sortir de cette addiction c'est encore plus dur et tu auras tjrs cette état dépressif, crois moi j'ai fais pareille pour les anti anxiolytique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon courage Arnaud, la dépression n'est pas à prendre à la légère, soigne toi bien.Les gars ont raison, tu devrais malgrès tout rester parmis nous pour essayer de te changer les idées de temps à autre..., le forum est aussi là pour ça, pour que l'on se serre les coudes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Courage mecBat toi et reviens nous en pleine forme , on compte sur toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Lache rien gars et donne des news quand t'as une connexion sous la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Courage Poto, Fais attention a toi et reviens nous plus fort, malgré que je pense que le fait de te sentir entouré sur un forum ne peut que te faire du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Garde ton training course à pied traction exo de base muscu bien ça et ça t'aidera à garder la pêche, te défoncer !Ce qui compte c'est pas de tomber mais de se relever.Courage mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 lâche rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Arnaud, je comprends mieux maintenant nos divergences concernant un post d'un gars qui avait arrêté sa cure pour déprime... Comme quoi on peut avoir 44 ballets et être con parfois ...Sans faire de psychologie à 2 balles, ni vouloir jouer les vieux cons, je pense que tu devrais effectivement rester parmi nous pour te changer les idées, même si tu n'es pas toujours enclin à parler des tes problèmes, ce qui est compréhensible. Le fofo est une seconde famille et les membres sont humains et souvent bien avisés.Seconde chose : lâche pas le training, même si tu es amené a t'entrainer chez toi, moi c'est ce qui m'a sorti le cul des ronces, quand j'ai traversé aussi une période noire ou j'étais sous anti dépresseurs, comme toi. Fais gaffe quand même à ces merdes, qui masquent souvent les véritables causes et t'apportent de surcroit leur lots d'effets secondaires qui t'enfoncent encore plus...Quoiqu'il en soit nous sommes tous en bloc avec toi, bas toi et n'oublie jamais qu'il y a toujours quelque part des personnes qui tiennent à toi!Sur ce je te prodigue tous mes sincères encouragements et souhaite te retrouver bientôt avec un moral de battant...PS : a ta dispo en MP ! ZxLePapy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 lâche rien mon grand !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 NO PAIN NO GAIN !Dis toi bien que ce qui ne tue pas, rends plus fort; plus dur seront les étapes plus balèze tu sera !Après la tempête : le beau temps, quand t'es tout en bas tu ne peux que remonter !BE STRONG MEC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 salut l'amis , reviens nous en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts