Guest Somebody Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Voila j'ai décidé à faire ce poste, car on attribue beaucoup d'importance à l'eau dans le bodybuilding, mais on oubblie souvent ses dangers et les ES qui peuvent pourtant être léthales.Moi je pense que chacun doit être conscient avant de boire n'importe quoi, et surtout de suivre des conseils à la con que l'on peut entendre n'importe où..Je traduis pour vous les gars:1) L'eau peut être synthétisé en brulant le carburant des fusées/missiles!2) Le surdosage peut mener à une transpiration excessive; une envie d'uriner incontrolable, et même la mort!!3) 100% Des tueurs en séries affirment avoir déjà consommé de l'eau auparavant4) L'eau est le premier composant des pesticides et herbicides5) L'eau est la première cause des innondations!! 6) 100% des gens exposé au moins une fois à l'eau dans leur vie vont mourrir à long terme!!!Celui qui me parlera des effets néfaste de testo en injec, qu'il aille d'abord voir ce qu'il consomme tous les jours.. polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Crétin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 oh le con,au vue du titre "les dangers de l'eau" je me suis merde moi qui boit comme un malade depuis des années ! et quand j'ai commencé a lire ahhhh soulagement xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Nous on l'admet, beaucoup ne le ferons pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Merci some pour ton article Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 je me suis fait avoir aussi mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je me disait merde si même l'eau devient dangereuse c'est la cata Ahaha sympas le topic j'aurai rigoler au moins pendant cette longue nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 A 2 doigt de tinsulter lol très drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 A merde...j avait prevue de remplacer l eau par la bierre ....pfffff...lllolll mexx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 La vache moi qui bois 6 litres par jour, j'étais en train de me pendre avec l'elastique de mon slip, quand j'ai réalisé que c'était un canulard C'était moins une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Quoi que...Peut-il être dangereux de boire trop d’eau ?Oui, car on peut alors être victime d’hyponatrémie (déficit de sodium), phénomène consécutif à une intoxication à l’eau. Si l’on en absorbe plus de 5 litres en une seule journée sans faire le moindre effort physique, l’eau passe dans le sang où elle fait chuter la concentration en sodium. Or, dans le même temps, le taux de sel contenu dans le reste de l’organisme ne change pas, et l’eau se déplace du milieu le moins concentré en sel vers celui le plus concentré : au contact de la circulation sanguine, les cellules des tissus vont absorber le surplus aqueux via leur membrane semi-perméable. Les muscles et les organes se gorgent peu à peu de liquide. Même le cerveau n’y échappe pas : enfermé dans la boîte crânienne, il est comprimé, et son oedème peut conduire à la mort. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Quoi que...Peut-il être dangereux de boire trop d’eau ?Oui, car on peut alors être victime d’hyponatrémie (déficit de sodium), phénomène consécutif à une intoxication à l’eau. Si l’on en absorbe plus de 5 litres en une seule journée sans faire le moindre effort physique, l’eau passe dans le sang où elle fait chuter la concentration en sodium. Or, dans le même temps, le taux de sel contenu dans le reste de l’organisme ne change pas, et l’eau se déplace du milieu le moins concentré en sel vers celui le plus concentré : au contact de la circulation sanguine, les cellules des tissus vont absorber le surplus aqueux via leur membrane semi-perméable. Les muscles et les organes se gorgent peu à peu de liquide. Même le cerveau n’y échappe pas : enfermé dans la boîte crânienne, il est comprimé, et son oedème peut conduire à la mort. :lol: mais c'est horrible!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon ok je rechope mon slip, je ne veux pas mourir en éponge Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'essaye d'arrêter depuis quelques temps, Je suis sobre depuis 24 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je me suis dit "tien Some a poster, cela doit etre super interessent "Sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 La vache moi qui bois 6 litres par jour, j'étais en train de me pendre avec l'elastique de mon slip, quand j'ai réalisé que c'était un canulard C'était moins une ! Tu bois 6 litre d'eau , tes une vrais citerne! moi 3 litre et coment je galere, sans parler de l'obligation de me lever deux ou trois fois en pleine nuit pour pisser ! mexx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 J'essaye d'arrêter depuis quelques temps, Je suis sobre depuis 24 minutes...Je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! En tout cas, bien joué pour ton article Some, tu m'as eu aussi.T'aurais vu ma gueule, plus je lisais et plus je fronçais les sourcils d'un air dubitatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ah mince moi qui m'était mis a l'eau … je pense arrêter maintenant. mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 ahahahah ta dernière phrase n'est pas fausse quand on voit que dans les raviolis et certains plats cuisiné y a du cheval !! ils ont même retrouvés du tamoxifen dans de l'eau en bouteille Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Oula, avec ce titre j ai eu peur.Vu tout ce que je bois, je me voyais mal diminuer au boulot ou a la salle surtout qu'il n'y rien de mieux pour remplacer l'eau.Elle est bonne celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 voila pourquoi j'ai arrêté de boire de l'eau il y a 5 mois maintenant, je ne me nourrit que de terre et de graine. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 pour limiter les effets n'effastes de l'eau je la coupe au pastis, en plus on m'a toujours dit que l'eau oxydait, j'ai pas envie d'etre rouillé merci en tout cas ça m'a bien fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts