toubabou83 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 salut à tous, plutot que de faire un big post, je vais faire partie par partiecomme expliqué dans la partie ma cure, je vais débuter une cure de susta boldo et winny oral les conseils étaient que mon programme était trop léger sous cure, en fouillant sur le site, voilà ce que je pourrais appeler comme mon futur programme, merci de vos avis et critiques, bonnes à prendre.4 jours/semaine.Lundi pecs bicepsdc 4*6@9di 3*6@9dd 4*06@09pecdeck ou écartés 3*15@20curl inc 4*12@15curl pup 3*10@15curl marteau 3*10@15reverse curl poulie basse 3*10@15Mardi jambes molletssquat 4*8@10presse incl 3*10@15leg extention 3*10@15svt jambes tendues 4*10@15leg curl 3*10@15mollets debout 4*20@30mollets assis 4*20@30abdosJeudi doselev poulie basse buste penché 5*10@15traction machine convergeante 4*8@12rowing pronation 4*8@12rowing 1bras altere 3*8@12shrugs barre 4*8@12Vendredi épaules tricepsdev altère 4*8@12elev lat 4*10@15dc serré 4*8@12extention nuque altere 2bras 3*8@12extention poulie haute 3*8@12abdospour la plupart des exos je compte faire les séries comme indiquées dont à chaque fois les 2 dernières séries dégressives , en cure je pense que ca devrait être pas mal.Merci pour vos commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Comme j'ai dit pour le travail du deltos postérieur je l'aurais mis avec le dos , car tu fait dos et le lendemain le deltos postérieur à part sa sa à l'air pas mal ..Sauf que je vois pas d'exos pour les trapézes supérieuret pas d'abdoset pec un dips ou un décliné mais aprés tous sa c'est asser personnel et pour les biceps j'auris mis un curl marteauvoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Comme j'ai dit pour le travail du deltos postérieur je l'aurais mis avec le dos , car tu fait dos et le lendemain le deltos postérieur à part sa sa à l'air pas mal ..Sauf que je vois pas d'exos pour les trapézes supérieuret pas d'abdoset pec un dips ou un décliné mais aprés tous sa c'est asser personnelet pour les biceps j'auris mis un curl marteauvoila pour les abdos c 'est prévu mais j ai juste oublié de les mettres lolsi j ai bonne mémoire c est 2fois/semaines :a1 relevé de jambes 4*15crunchs obliques 4*15crunch à la machine ( ou à la poulie basse) 4*15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 du coup ca me parait léger pour les épaules le vendredi j ai fait la modif du programme en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 je fais aussi les délto arrière avant ou après le dos pour bien les finir.essaye a l'occase de faire par exemples 5 séries d'oiseau bien lourd et après tu fais ton dos,c'est jouissif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pour les biceps j'aurais enlever curl à poulie hauteLe reverse curl je l'aurais mis le jour des biceps aussisi tu trouve léger le vendredi mais les triceps avec les épauleset je rajouterai un exos pour les lombaireset fait les trapezes sup tu les faits pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 il peut faire du SDT jambe tendu pour les lombaires c'est exellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pour les ischios aussi...Moi le Good morning disque bras tendus me fait un bien fou si bien réalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 il peut faire du SDT jambe tendu pour les lombaires c'est exellentpour les trapezes, j avais simplement oublié, j ai refais les modif, par contre pour le sdt jambes tendues, je le mets aux jambes ou au dos vu qu' il fait les ichios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Extensions au banc lombaires au pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 pour les trapezes, j avais simplement oublié, j ai refais les modif, par contre pour le sdt jambes tendues, je le mets aux jambes ou au dos vu qu' il fait les ichios?moi je fais du SDT normal en ce moment avec le dos et fin de semaine je fais du jambe tendu avec les jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 moi je fais du SDT normal en ce moment avec le dos et fin de semaine je fais du jambe tendu avec les jambesj ai ajouté le svt jambes tendues aux jour des cuisses.Que pensez vous de ma méthode d intensification (2 derniere series dégréssives) c est pas trop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Oui le SDTJT avec les jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 veuveblack je pourrais avoir ton avis sur ma méthode d' intensification prévue sur ce programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je suis naturel (pour le moment) donc pas apte à te donner mon avis sur ce point pour un training de cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pour le training sous cure SAIT LE MEME que sans cure, sauf que vous prenez juste plus lourd les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Pour le training sous cure SAIT LE MEME que sans cure, sauf que vous prenez juste plus lourd les gars oui je sais dav, mais je voulais savoir si le fait de rajouter cette methode de series degressives seraient une bonne idée ou pas nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 oui je sais dav, mais je voulais savoir si le fait de rajouter cette methode de series degressives seraient une bonne idée ou pas nécessaireMoi a ta place je garderais le même training que tu fessait avant et en le travaillant plus intense , faut en profiter tant que tu et sous cure , cest le but mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 T'as la methode OVT aussi sous cure, pas mal car elle bosse en 5x5 donc lourd et charge legere enchainé pour congestionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Je vais examiner le programme ovt, mais il à l' air corsé..... si vous avez un moment n' hésitez pas à aller sur ma page ma deuxieme cure, j ai tout modifié en fonction des conseils . vos avis et critiques. seront les bienvenueshttp://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/4741-ma-deuxieme-cure/page__st__120je vous laisse pour ce soir, ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 quelqu'un aurait un avis ou des modifs afin d' optimiser mon programme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Bah ton programme te plait plus lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Bah ton programme te plait plus lol ?celui que je viens de poster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 ou le précédent..,Le précédent est niquel, mais il est sur 5 jours, ma salle n ouvre pas le week end, donc j ai taffé pendant 6 semaines, à 5/semaines, mais sans repos au milieu, jsuis pas sur que ca soit bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Ah scuze j'ai mal compris Pour l'optimiser , moi je te dirais de progresser en charges et en rep à chaque séance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts