polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Tenez j'ai trouvé ça, c'est pas malCliquer sur exos musculation, puis parti centrehttp://www.passion4profession.net/fr/exercices-musculation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Merci Polo, il est bien fait ce site avec les persos en image de synthèses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Oui site connu, ils ont aussi une chaine youtube pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 super post les gars ! pas mal d info pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Le bas des abdos?? C'est la diet et lever les jambes Attention a ne pas se faire une inflammation du psoas Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 T'ai sérieux toi?lol C'est pas moi sur l'avatar j'aurais jamais ce genre d'abdos aussi sec.Malgré mon cycle de Dnp j'ai tout ultra sec sauf les abdos ... le seul moyen pour moi d'avoir les abdos c'est de sacrifier toute ma masse musculaire et repartir de 0 ce que je ne ferais pas car je n'est pas d'objectif body mais objectif force volume car le ventre c'est ce qui part vraiment en dernier, que j'en est ou pas c'est pas un problème.On à tous des défauts hors celui-ci c'est mon plus gros. A titre de comparaison Arnold à exactement la même morphologie que moi avec des pecs énorme bras énorme et les abdos complètement enfoncé dans le corps enfin voilà heureusement que je fais pas de body j'aurais déjà perdu à cause de sa ce qui est bizarre c'est que tous le reste c'est sec et je peut pas descendre plus bas en poids ma force et le volume musculaire commence à en prendre un coup hors c'est mon objectif premierMoi ce que j'aime comme genre de physique c'est sa :Après on aime ou on aime pas mais c'est mon objectif mais les abdos faut toujours les travaillés même si on les à pas physiquement faut un tronc solide et gainé, ils participent à de nombreux mouvement notamment le squat ou soulevé de terre.ces aussi mon objectif il est impressionant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 pas mal! à essayé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts