Jump to content
Forum All Steroids

Diète masse


chris85190
 Share

Recommended Posts

Voici ma diète en général (car j'aime bien réadapter des choses) , cela pourra aider des personnes a se construire une diète tout en réadaptant des choses car une une diète est propre a chacun.

7h:

300ml de lait

25grs de whey

60grs de flocons d'avoine

10h:

300ml de lait

60grs de flocons d'avoine

25grs de whey

2 cac de beurre de cacahuète

1 banane

3 blancs d'oeufs + 1 entier

(le tout passer au mixeur)

13h00:

100grs de pâtes

150grs legume

10grs huiile d'olive

180 grs viande rouge 5%

16h00:

300ml de lait

60grs de flocons d'avoine

25grs de whey

2 cuillère de beurre de cacahuète

1 banane

3 blancs d'oeufs + 1 entier

(le tout passer au mixeur)

17h (training):

4 géllules ou 7grs de bcaa

18h00-18h15 :

40grs whey

40grs de malto

19h30:

50grs de féculents (riz basmati , semoule....)

150grs de legume

150 grs blanc de poulet , poisson ou viande blanche

10 grs huile d'olive

22h30-23h00:

400grs de fromage blanc

Voila , je n'ai plus les ratios en tête mais j'essayerai de vous mettre ça. Avec ça on prend du poids mais je le répète c'est a réadapter selon vos activités , morphologie....etc

Link to comment
Share on other sites

Voici ma diète en général (car j'aime bien réadapter des choses) , cela pourra aider des personnes a se construire une diète tout en réadaptant des choses car une une diète est propre a chacun.

7h:

300ml de lait => EAU

25grs de whey

60grs de flocons d'avoine

10h:

300ml de lait

60grs de flocons d'avoine

25grs de whey

2 cac de beurre de cacahuète

1 banane

3 blancs d'oeufs + 1 entier => Pourquoi?? trop de prot

(le tout passer au mixeur)

13h00:

100grs de pâtes

150grs legume

10grs huiile d'olive

180 grs viande rouge 5%

16h00:

300ml de lait = > EAU

60grs de flocons d'avoine

25grs de whey

2 cuillère de beurre de cacahuète

1 banane = > pourquoi tu as deja de l'avoine ?

3 blancs d'oeufs + 1 entier = > Pourquoi? trop de prots et pourquoi une jaune d'oeuf si tu prend du beurre de cacahuete

(le tout passer au mixeur)

17h (training):

4 géllules ou 7grs de bcaa

18h00-18h15 :

40grs whey

40grs de malto

19h30:

50grs de féculents (riz basmati , semoule....)

150grs de legume

150 grs blanc de poulet , poisson ou viande blanche

10 grs huile d'olive

22h30-23h00:

400grs de fromage blanc

Voila , je n'ai plus les ratios en tête mais j'essayerai de vous mettre ça. Avec ça on prend du poids mais je le répète c'est a réadapter selon vos activités , morphologie....etc

trop de prot, BCP trop de produit laitier (1litre de lait et 400 de FB..)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai de très bon résultats avec cette dièt. Le lait c'est très bon pour la musculation et les os et puis il y'a casi que de la protéine dedans. La banane c'est pour le gout du mixage , je vois pas en quoi elle gène même que je prend de l'avoine. Je met toujours un jaune car ils ne sont pas a négliger , le jaune d'oeuf est constitué de très bonnes protéines de qualité et tous les acides animés essentiels.

Link to comment
Share on other sites

ha bon d'accord si tu le dit, le jaune plien de proteine faudra que tu me dises ou tu l'as vu quand meme je suis curieux.

Et qu le lait est bo pour la santé tu ira l'expliquer a Julien Venesson

Je rejoins Comète, pour le lait, boire trop de lait n'est pas bon pour les articulations( sur le long terme je parle),plusieurs études l'ont démontré.

Après oui tu as le droit de garder ton lait du matin mais faut pas en abuser

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur que le jaune est bon, j'ai jamais dit qu'il ne l'etais pas, d'ailleur sa diete s'inspire bcp de celle que j'avais poster y'a 2 mois, mais bon surement une coincidence on vat dire...

Je dis juste que le jaune est la partie bonne en lipide, que je preconise de prendre, mais pas avec du beurre de cacahuete, il charge tro en lipide !

Deplus c'est 60grs d'avoine a 10h n'ont rien a faire la, il ferait mieux de prendre 120 le matin, et prendre lipide + prot a 10h.

mais whey + oeuf, çà fait trop de prot d'un coup je le repete

il ferait d'ailleur mieux de prendre c'est oeuf le matin a 7h plutot que a 10h

Mais bon j'arrete dans les modifs a faire, car visiblement son post eté pour dire regarder ma diete parfaite et ne souhaite pas avoir de conseils, vu sa reponse qu'il m'a faite

Link to comment
Share on other sites

Oui le lait c'est bon sans en abuser , après il est sur qu'il ne faut pas en boire des litres par jour on est d'accord. Sinon ce que je fait c'est que je coupe le lait avec de la flotte , en général moitié moitié ca réduit les doses. Oui les jaunes d'oeufs c'est très bon aussi :) mais il ne faut pas en abuser non plus.

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur que le jaune est bon, j'ai jamais dit qu'il ne l'etais pas, d'ailleur sa diete s'inspire bcp de celle que j'avais poster y'a 2 mois, mais bon surement une coincidence on vat dire...

Je dis juste que le jaune est la partie bonne en lipide, que je preconise de prendre, mais pas avec du beurre de cacahuete, il charge tro en lipide !

Deplus c'est 60grs d'avoine a 10h n'ont rien a faire la, il ferait mieux de prendre 120 le matin, et prendre lipide + prot a 10h.

mais whey + oeuf, çà fait trop de prot d'un coup je le repete

il ferait d'ailleur mieux de prendre c'est oeuf le matin a 7h plutot que a 10h

Mais bon j'arrete dans les modifs a faire, car visiblement son post eté pour dire regarder ma diete parfaite et ne souhaite pas avoir de conseils, vu sa réponse qu'il m'a faite

Alors la je t'arrête tout de suite car déjà je n'ai jamais dit qu'elle était parfaite , certe il y'a mieux et on pourrai y ajouter plusieurs modifs. Si vraiment elle était pourrie je pense que je ne serait pas comme je suis aujourd'hui. Justement j'aime bien quand les gens s'expriment même sur des critiquent , après tout on est sur un forum pour donc je vois pas pourquoi on irait se prendre la tête

Link to comment
Share on other sites

oui je suis d'accord elle n'est pas parfait c'est clair , il y'a des points a revoir et a y apporter pour l'optimiser au max. Je ne t'ai jamais rembarré j'ai juste dit que j'avait des résultats avec cette dièt et je t'ai expliquer pourquoi je mettais un jaune d'oeuf dans mon mixage. Après si tu le prend comme ça......j'y peux rien

Link to comment
Share on other sites

Et le loup, tu connais l'histoire de paf paf paf le loup.

Yes moi aussi j'adore trop le lait, même trop, j'avais eux des problèmes d'articulation due à un excès de consommation de lait. J'ai stoppé un peu cette consommation et cela va beaucoup mieux. Donc j'évite de me boire mes 1L5 de lait par jour désormais.

Sinon la diète pas mal. Mais j'aurai quand même enlever la whey de 10h et rajouter deux ou trois œufs et aurai mis ce repas de 10h plutôt en premier celui de 7h et vice versa.

Et je trouve aussi qu'il y manque des fruits, un à chaque repas cela fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

Un avis éclairé est toujours bon a prendre ;-)

bon je vais ça mais 'est bien pour toi :wub:

Voici ma diète en général (car j'aime bien réadapter des choses) , cela pourra aider des personnes a se construire une diète tout en réadaptant des choses car une une diète est propre a chacun.

7h:

300ml de lait

25grs de whey euh tu peu montais jusqu'a 40 g de prot donc 45 g de whey ou 50 g celon comment elle est dosé .

60grs de flocons d'avoine pas du tout assez pour une prise de masse ..

il te faut sucre rapide ( jus de fruit ou cuilere de miel)

omega 3 serai pas mal

10h:

300ml de lait trop de lait = pas bon

60grs de flocons d'avoine re-met les le matin à 7h ça te montera à 120 g

25grs de whey vire ça

2 cac de beurre de cacahuète ta cas les mettre sur 2 tranche de mie complet :)

1 banane

3 blancs d'oeufs + 2 entier

un peu de FB ? 100-200g

13h00:

100grs de pâtes

150grs legume

10grs huiile d'olive

180 grs viande rouge 5%

16h00:

300ml de lait ça dégage

60grs de flocons d'avoine en poudre tu le met dans le shaker avec la whey

25grs de whey

2 cuillère de beurre de cacahuète franchement tu peux t'en passer :/

1 banane

WHEY

mec un repas solide juste 1h avant c'est pas bon il faut attendre la fin de la diggestion . il faut attendre au alentour de 2H avec se que je t'ai mit plus haut

17h (training):

4 géllules ou 7grs de bcaa

18h00-18h15 :

40grs whey

40grs de malto

19h30:

50grs de féculents (riz basmati , semoule....)

150grs de legume

150 grs blanc de poulet , poisson ou viande blanche ( pour toi c'est quoi la différence entre poulet et viande blanche ?)

10 grs huile d'olive

22h30-23h00:

400grs de fromage blanc

Voila , je n'ai plus les ratios en tête mais j'essayerai de vous mettre ça. Avec ça on prend du poids mais je le répète c'est a réadapter selon vos activités , morphologie....etc

oui les ratio nous aides pas mal

je peu savoir comment tu procède avec ton huile d'olive ?

Link to comment
Share on other sites

je met la malto après le training car avant ou pendant ça me donne des envie de gerbes et pour recharger les batteries après. Robert toujours aussi humoristique :D

ok merci pour les précisions. Viande blanche = veau ,lapin , volaille (poulet et dinde y compris donc c'est pareil)...etc. C'était juste une précision pour les autres.

J'ai pas compris pour l'huile d'olive , tu parle au niveau du dosage ou pour l'avaler?

Link to comment
Share on other sites

je met la malto après le training car avant ou pendant ça me donne des envie de gerbes et pour recharger les batteries après. Robert toujours aussi humoristique :D

ok merci pour les précisions. Viande blanche = veau ,lapin , volaille (poulet et dinde y compris donc c'est pareil)...etc. C'était juste une précision pour les autres.

J'ai pas compris pour l'huile d'olive , tu parle au niveau du dosage ou pour l'avaler?

en fait vu que c'est de l'huile d'olive c'est pas important de le savoir , si tu préférés les huiles perdent leur bien fait à la cuisson sauf l'huile de lin mais dégueux , et l'huile d'olive est assez résistante aussi

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai de très bon résultats avec cette dièt. Le lait c'est très bon pour la musculation et les os et puis il y'a casi que de la protéine dedans. La banane c'est pour le gout du mixage , je vois pas en quoi elle gène même que je prend de l'avoine. Je met toujours un jaune car ils ne sont pas a négliger , le jaune d'oeuf est constitué de très bonnes protéines de qualité et tous les acides animés essentiels.

Mdr...Le lait c'est de la merde pour la santé.Surtout si t'en bois 2L par jours.Pas plus de 250 ml par jour.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...