nico18 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Que penssè vous de l'arginine 100% pour se qui on testé pour vos training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 l'arginine sous quelle forme ? à quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 L'orthographe sérieux !! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 arginine myprotein testé0 effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico18 Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 l'arginine sous quelle forme ? à quel moment ?En poudre pour avant training Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico18 Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 L'orthographe sérieux !! ...Desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 d'après les derniers bouquins récents en nutrition sportive, une supplémentation réguliere en arginine (de l'ordre de 10g/jour) semblerait améliorer à long terme le gain de force et de masse musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Gain de force = 0 Parcontre big Congestion pendant ta séance, si tu veut un conseil, garde ton argent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico18 Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Ok merci de vos info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 yes une supplémentation en BCAA par exemple est bien plus utile, et leurs multiples actions sont vraiment reconnues Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Mon pote de training ma dit que son ancien coach lui faisait prendre des bcaa pendant l entraînement et le soir avec la caseine de l arginine et il avait fait une belle prise de masse, je n ai jamais pris sa mais apparemment vous êtes pas du même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Perso l'arginine on en a dans la bouffe, dans la whey, je pense que si on doit se supplémenter pour chaque acide aminé on s'en sort plus, tyrosine, ornithine, histinine etc, je pense qu'on doit garder les valeurs sûres, Whey + BCAA + créatine + taurine pour les crampes au besoin et leucine toujours un + :-) Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 L'arginine (5g) avant l'entrainement sert de vasodilatateur, t'auras une meilleure congestion et si tu es sec tes veines vont bien sortir. L'arginine prise le soir au coucher sert à déclencher et à favoriser l'hormone de croissance produite naturellement par le corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Donc prise le soir avant de dormir sa peu être intéressant, ou dans la pratique tu n as rien vu?Et quel dosage recommanderais tu son?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 5g avant l'entrainement et 5g au coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Pour avant l entraînement, juste pour la vasodilatation bof mais le soir sa m interesse d essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Merci pour les dosages théoriques mais dans la pratique tu as testé Son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 J'en prend toujours avant l'entrainement, j'adore. J'ai testé le soir mais je ne peux pas dire si çà m'a permis d'avoir une meilleure récupération ou pas car je prenais d'autres produits aussi. Je vais retester cela vu que je suis off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Personnellement j'en prends également 5g/10gr en pre , mais j'ai l'impression que l'effet "congestion " décline vraiment dans la durée ... Un peu comme la cafeine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Prend l'arginine 15 minutes avant le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Mais la congestion que provoque l'arginine est utile à la prise de masse musculaire ou c'est juste visuel pour se kiffer devant la glace ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 tu apportes plus de nutriments, oxygene en théorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Je le répète a la base mon pote prennait sa sur conseil de son coach italien mais uniquement au coucher. Et il ma dit avoir eu des résultats très concluant.Combien de g prendre au coucher?Je pense me laisser tenter mais pas en pré training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Son a déjà répondu Ou demande à ton pote combien il prenait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Il ne se rappel pas justement. Et si je prend juste au coucher je ne sais pas s il faut plus que quand on prend en pré et au coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts