VeuveBlack Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 La créatine fait baisser légèrement la glycémie. En plus, le temps de latence est long entre la prise et les effets bénéfiques. Donc avant l'entrainement aucun bénéfice mais risque de baisser la glycémie.Quant à la kré c'est marketing rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 pour la créatine , avant il y a la kré et une autre une créatine avec une molécule de glucose pour pas avoir la baisse de glycémie (gluconate de créatine) , il y a aussi la chlorhydrate d'ester étylique de créatine .voila les 3 créa que je connais qui peuvent se prendre en pré-training mais je ne me suis pas réellement penché sur la question " des étude " encore , car bon la créa c'est pas du miracle pour moi je l'utilise surtout en sèche .sinon la kré permet de ne pas avoir l'effet rétention d'eau crée par la mono-hydrate ( c'est le seul truc que je sais dessus).mais la cratine n'est pas à bannir c'est l'un des supplément utile pour la force je vais poster un article sur ça et un autre pour l'arginine ( comme quoi sa sert a rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Toute ces créatines c'est du pur marketing, sa a été prouvé que la monohydrate été assimilé a 99%, et qu'en fractionnant les prise le plus possible sans faire de charge, il n'y avait aucune rétention d'eau. La rétention d'eau venait du faite que les mecs se faisait des charges de 10-20gr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Jonas a quand ton sujet sur la créa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Question bete....lol.... il y a 4g de creapure dans le pulse v4Et ca se bois avant entrainement.....donc peut ont prendre de la creapure pendant les repas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Ben oui normalement la monohydrate c'est 1gr à chaque repas principal et 2gr en post. Soit 5gr sur la journée, mais j'ai pas trop compris le rapport avec le fait qu'il y en ait dans le V4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je vais acheter du pulse v4 et de la creapure.....je pourrais prendre les deux..?Creapure en mangeant et pulse v4 avant entrainement....et re creapure apres entrainement..???Sa risque de faire de trop non.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Creapure en mangeant et pulse v4 avant entrainement....et re creapure apres entrainement..???pas de soucis, 1g de creapure avec les repas et 2 ou 3g en post il y a 4g de creapure dans le pulse v4Et ca se bois avant entrainement...ils foutent de la créatine dans tous les boosters pré training, productivement c'est totalement inutile (au mieux ça sert à rien et au pire ça peut etre contre productif), mais les newbies aiment et ... ça fait grimper le prix ^^pour la créatine , avant il y a la kré et une autre une créatine avec une molécule de glucose pour pas avoir la baisse de glycémie (gluconate de créatine) , il y a aussi la chlorhydrate d'ester étylique de créatine plusieurs études ont montré que ces types de créatines ne sont pas stables en milieu acide et dans l'estomac, et qu'elles se dégradaient rapidement en créatinine (résidu inutile)quand on répète qu'à ce jour, le monohydrate est la seule forme qui ai fait preuve de son efficacité de manière unanime, depuis une dizaine d'années, ce n'est pas du vent c'est la réalité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Ok merci ...donc je prend les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Vous avez goûté le V4 ?Ça a le gout et la couleur d'un produit pour les chiottes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Perso moi le gout j'adore.......par contre je ne resent aucun effet .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 2 la merde. j'ai testé hier et perso aucun effet. je prefere le café avant l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Mdrrrr!!! T'es de retour ! Non mais mec faut pas acheter mp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 (edited) si mec, j'mens plainds pas mais le pulse v4 j'avais de la tune en trop sur la visa me suis dit pk pas, et bah rien, un petit picotement au visage avant d'aller à la salle mais sans plus Edited January 9, 2015 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Ouais pourri je l'avais test de la merde . Pre entraînement test pre jym que tu peut commander sur bodybuilding.com il est top l'un des seuls voir le seul qui marche sur moi . Mais bon je regrette l'époque du vrai jack 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts