Jump to content
Forum All Steroids

PULSE V4


jonas
 Share

Recommended Posts

pour la créatine , avant il y a la kré et une autre une créatine avec une molécule de glucose pour pas avoir la baisse de glycémie (gluconate de créatine) , il y a aussi la chlorhydrate d'ester étylique de créatine .

voila les 3 créa que je connais qui peuvent se prendre en pré-training mais je ne me suis pas réellement penché sur la question " des étude " encore , car bon la créa c'est pas du miracle pour moi je l'utilise surtout en sèche .

sinon la kré permet de ne pas avoir l'effet rétention d'eau crée par la mono-hydrate ( c'est le seul truc que je sais dessus).

mais la cratine n'est pas à bannir c'est l'un des supplément utile pour la force je vais poster un article sur ça et un autre pour l'arginine ( comme quoi sa sert a rien :D )

Link to comment
Share on other sites

Toute ces créatines c'est du pur marketing, sa a été prouvé que la monohydrate été assimilé a 99%, et qu'en fractionnant les prise le plus possible sans faire de charge, il n'y avait aucune rétention d'eau.

La rétention d'eau venait du faite que les mecs se faisait des charges de 10-20gr .

Link to comment
Share on other sites

Creapure en mangeant et pulse v4 avant entrainement....et re creapure apres entrainement..???

pas de soucis, 1g de creapure avec les repas et 2 ou 3g en post

il y a 4g de creapure dans le pulse v4

Et ca se bois avant entrainement...

ils foutent de la créatine dans tous les boosters pré training, productivement c'est totalement inutile (au mieux ça sert à rien et au pire ça peut etre contre productif), mais les newbies aiment et ... ça fait grimper le prix ^^

pour la créatine , avant il y a la kré et une autre une créatine avec une molécule de glucose pour pas avoir la baisse de glycémie (gluconate de créatine) , il y a aussi la chlorhydrate d'ester étylique de créatine

plusieurs études ont montré que ces types de créatines ne sont pas stables en milieu acide et dans l'estomac, et qu'elles se dégradaient rapidement en créatinine (résidu inutile)

quand on répète qu'à ce jour, le monohydrate est la seule forme qui ai fait preuve de son efficacité de manière unanime, depuis une dizaine d'années, ce n'est pas du vent c'est la réalité !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...