Jump to content
Forum All Steroids

PULSE V4


jonas
 Share

Recommended Posts

yop les faignantes

donc je supporte plus le no-xplode V2 , ni attack de scitec ( scitec c'est de la merde sauf en whey et Bcaa , pour ceux qui ne serai pas au courant , leur produit sont coupé , donc fake ou sous dosé ).

je réagie mal dans le sens ou je me sens pas bien ou alor les temps de repos passe de 1min à 3 min ,donc je suis pas mal essouffler .

bref j'ai essayé le pulse V4 de myprotein et il est pas mal , vraiment bien réagis , j'avais commandé un échantillon mais la je vais prendre le sac ^^

Pour 17 g :

Énergie (kJ) : 33

Énergie (Kcal) : 8

Protéines (telles quelles) : 0,0 g

Glucides : 2,0g

Matières grasses : 0,0 g

Substances actives par portion de 17 g :

Mélange Perform and Pump (Creapure [4g], AAKG, bêta alanine, malate de citrulline) 9,2 g

Focus and Energise Matrix (L-tyrosine, taurine, extrait de guarana, caféine) 3,8 g

Une portion de 17 g de Pulse® contient environ 168,4 mg de caféine.

je pense rajouté du DMAA ( acheté sur le net à coté )et peu être de la créa pré-training .

Link to comment
Share on other sites

yop les faignantes

donc je supporte plus le no-xplode V2 , ni attack de scitec ( scitec c'est de la merde sauf en whey et Bcaa , pour ceux qui ne serai pas au courant , leur produit sont coupé , donc fake ou sous dosé ).

je réagie mal dans le sens ou je me sens pas bien ou alor les temps de repos passe de 1min à 3 min ,donc je suis pas mal essouffler .

bref j'ai essayé le pulse V4 de myprotein et il est pas mal , vraiment bien réagis , j'avais commandé un échantillon mais la je vais prendre le sac ^^

Pour 17 g :

Énergie (kJ) : 33

Énergie (Kcal) : 8

Protéines (telles quelles) : 0,0 g

Glucides : 2,0g

Matières grasses : 0,0 g

Substances actives par portion de 17 g :

Mélange Perform and Pump (Creapure [4g], AAKG, bêta alanine, malate de citrulline) 9,2 g

Focus and Energise Matrix (L-tyrosine, taurine, extrait de guarana, caféine) 3,8 g

Une portion de 17 g de Pulse® contient environ 168,4 mg de caféine.

je pense rajouté du DMAA ( acheté sur le net à coté )et peu être de la créa pré-training .

ça sachete ou le DMAA???!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Le yohimbé, tu l'achete ou ?

La yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant.[réf. nécessaire] Les effets débutent environs 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perception pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.
Link to comment
Share on other sites

Le yohimbé, tu l'achete ou ?

Jai testé une fois le no-xplode qui avais bien marché sur moi. mais tu vois j'ai bien envie de testé le yohimbé qui m'intéresse bien.

T'en a entendu parlé comment toi badrhari, des retours sur ce produits?

Et Jonas? pourquoi le yohimbé marcherai mieux que le pulse v4 ? Selon ta proposition faite à badrhari stp

Link to comment
Share on other sites

ça sachete ou le DMAA???!!! :D

yop sur le net demande à veuve , il avait trouvé un site .

Le yohimbé, tu l'achete ou ?

pharmacie il me semble

Jai testé une fois le no-xplode qui avais bien marché sur moi. mais tu vois j'ai bien envie de testé le yohimbé qui m'intéresse bien.

T'en a entendu parlé comment toi badrhari, des retours sur ce produits?

Et Jonas? pourquoi le yohimbé marcherai mieux que le pulse v4 ? Selon ta proposition faite à badrhari stp

ben je devais le testé mais pas fait encore , j'ai eu de bon retour d'un pot a moi ( 1m90 , 94 kilo et un BF plus bas que les streap-teaseur) , il a passé le brevet d'état et apparament ça amrche vraiment bien et c'est moin cher , seul truc , il faut faire des cures car il me semble que c'est pas instantané ;

Certaine personne peuvent ne pas être réceptive mais je crois que c'est 15€ max la boite

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà testé le pulse, pas mal .. au début (comme tous les prod de ce type tte façon)

et peu être de la créa pré-training .

oublie la créatine en pré training, aucune réelle utilité (c'est d'ailleurs assez aberrant qu'ils en foutent dans tous les boosters pré training ... mais bon)

(en post là oui, très bien) ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà testé le pulse, pas mal .. au début (comme tous les prod de ce type tte façon)

oublie la créatine en pré training, aucune réelle utilité (c'est d'ailleurs assez aberrant qu'ils en foutent dans tous les boosters pré training ... mais bon)

(en post là oui, très bien) ;)

euh non il y a des créatine qui sont la pour le pré-training , pas la mono c'est sur mais ça existe ..

Link to comment
Share on other sites

euh non il y a des créatine qui sont la pour le pré-training , pas la mono c'est sur mais ça existe ..

c'est tout simplement du bullshit ... et beaucoup tombent dedans

les soi disants "bienfaits" de ces créatine pré training ne sont qu'argument purement marketing (et elles sont bien plus cher qu'un simple monohydrate ... évidemment)

aucune étude à ce jour n'a prouvé une quelconque efficacité de la créatine en pré training (au mieux elle sert à rien, au pire elle pourrait meme etre contre productive)

de plus concernant les formes de créatine, il n'y a que le monohydrate qui soit réellement efficace, tous le reste n'est que bullshit et argument marketing

;)

Link to comment
Share on other sites

c'est tout simplement du bullshit ... et beaucoup tombent dedans

les soi disants "bienfaits" de ces créatine pré training ne sont qu'argument purement marketing (et elles sont bien plus cher qu'un simple monohydrate ... évidemment)

aucune étude à ce jour n'a prouvé une quelconque efficacité de la créatine en pré training (au mieux elle sert à rien, au pire elle pourrait meme etre contre productive)

de plus concernant les formes de créatine, il n'y a que le monohydrate qui soit réellement efficace, tous le reste n'est que bullshit et argument marketing

;)

yep maintenant que tu le dis je vais me penché sur la question de la créa pre-training quand j'aurai le temps .

Bon j'ai testé aujourd'hui mais sa casse pas des briques mais bon pas non plus inutile c'est sur que par rapport a l'ancien jack3D et le rush il y à une nette différence mais sa me suffit juste pour avoir les nutriments nécessaires et pas être dans les choux.

pas de chance j'ai bien kiffé moi , par contre tu vois avec l'ancien jack 3D je sentais rien :/

Link to comment
Share on other sites

salut a tous. Nick je fais parti de ces gens qui ne savent pas que la créa ne sert a rien en pré training.

Je ne l'avais jamais entendu auparavant, tu pourrais très rapidement , m'en dire plus? Merci :) (on ma tjs dit que la cré servait post et pré training, que la kre alkalyn était ma meilleur blablablabla)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...