Jump to content
Forum All Steroids

Johnnie Jackson training bras


TURI
 Share

Recommended Posts

  • 2 years later...

bah ya tout ce qui va avec le trainning la diete et surtout la chimie pour des gros comme ca qui se transforme de fou entre pdm et seche c'est du haut niveau la, pas des ptites pdm et seche d'amateur...perso j'aime pas trop son physique mais respect pour le boulot effectué, c'est un gros boeuf...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Branch et jackson ils sont presque invincible, avec leur façon de s entrainer, jamais blesser

 

Ah bon ! Tes nouvelles ne sont pas très fraiches alors.

Il te faut te renseigner un peu mieux. Regarde bien les photos actuelles de Branch.

Rupture du tendon du quadriceps droit simplement en ayant glissé dans un parking... Ses blessures aux bras sont flagrantes.

1437563705-branch1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Branch avait un début d arrachement au pec, simplement, que ses 2 mecs, avec leurs style d entraînement, reviennent

Jackson je ne l ai jamais vu blessé

Des style d entraînement particulier à la façon de jimmy iron bull par exemple

Je n ai pas toujours le temp d aller au nouvelle, donc non je n été pas au courant

Après pété de partout ou pas, on est encore loin derrière

Link to comment
Share on other sites

Branch et jackson ils sont presque invincible, avec leur façon de s entrainer, jamais blesser

 

Tiens donc... jamais blessés ? Ce n'était donc pas une affirmation mais une supposition. Fallait deviner.

Les performances filmées des trainings des deux compères datent de quelques années. Pas besoin d'être accroc à Musculardevelopment pour remarquer les blessures de Branch sur les photos.

Comme l'a exprimé Veuve, tu as mis fin au rêve de toute une vie... Dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Bon écoute mon copain je vais te dire tout haut ce que beaucoup (si si je t'assure) ici pensent tout bas.

C'est pas une histoire de faire une erreur de temps en temps c'est que tu balances ânnerie sur ânnerie topic après topic et tu ne suggères pas, tu affirmes...

Sans compter le mode "Caliméro Style" sous prétexte que tu n'avances pas ou du moins pas assez vite. Y a pas de secret quand les résultats suivent pas les efforts c'est que les efforts sont pas suffisants et qu'il faut encore en faire plus... Bien plus... Beaucoup plus...

Après je vais encore passer pour le méchant de service car comme d'habitude je vais surement être le seul à te dire ça car les autres qui le pensent auront surement pas les couilles mais je m'en tape... Depuis le temps fallait que ça sorte...

J'ai rien contre toi mais dans la vie je dis toujours ce que je pense et ça m'a souvent causer des problèmes donc pas de raison que je sois différent sur un forum.

Link to comment
Share on other sites

Dit ce que tu veut j ai pas de souci Je suis bien dans mes bottes

Quand au "beaucoup" ,appart toi et bulldog, je voit pas qui me reprend, des anneries j en sort, comme tout le monde, quand au "topic après topic " sa m m'étonnerait fort, puisque Depuis un.certain temp je participe moins

Enfin bref, De plus je ne voit pas ou je fait le "calimero" je n ai aucun sujet sur moi, pour me plaindre, je demande des conseils, le.but d un.forum simplement, enfin bref, t en fait pas je ne suis.pas le.seul à être "critiquer " (on ne peut pas plaire à tout le monde)

Sur ce bonne route pour ta compet

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...