Jump to content
Forum All Steroids

Petit coup de gueule contre les soi-disant "Naturel"....


boyka
 Share

Recommended Posts

Sa me rappel une histoire, le mec qui commence la musculation a 60Kgs, et en 2 ans il monte a 90Kgs de vrai masse et qu'a la fin il dit "je suis l'obélix du naturel, je suis tomber dedans quand j'étais petit" mdr

bah lol normal ça

niveau perf le mec en chié pour passer 1*100kg au DC

1 mois aprés

lui : bilou on peut tourner sur le banc à DC

moi : ok

il enléve sa veste

moi : dans ma tête, c'est bon lui mode diana, en voyant ses bras doubler de volume

training

on monte à 110kg, il suit lool (j'en suis certain lol, il est sous diana :))

je lui demande

lui : je prend du tribulus c'est trop bien...

moi : arrête de dire des conneries

lui : bon j'avoue mais le dit pas, je prend de l'anabol

moi : ok, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie

nouveau maxi du jeunot : 120kg

les petits jeunes impressionnés, avaient tous un pot de tribulus la semaine suivante...

résultat des jeunes aprés avoir fumé 2 pots, rien...

maintenant ils savent je pense... mais bon avec quelques euros en moins

Link to comment
Share on other sites

dans le domaine du culturisme j'ai remarquer que les gens sont jaloux grave...

j'ai surtout remarqué, et ça depuis une bonne vingtaine d'années maintenant, qu'il y a beaucoup de langue de bois dans ce sport !

pour ma part, que quelqu'un soit naturel ou dopé, qu'il se dise ouvertement naturel ou dopé, je m'en tape royal, à quoi bon faire des histoires pour ça ?

moi je m'entraine pour moi, je sais ce que je fais, ce que je prends, les autres font et/ou disent ce qu'ils veulent je m'en fous

il y en a qui ne prennent rien du tout, d'autres qui prendront un truc par "moment", d'autres tout le temps

sans compter ceux qui ne prennent rien mais qu'on croit "dopé" (naturellement un mec avec de bonnes prédispo peut aller très loin)

mais en culturisme amateur ou "récréatif", beaucoup de langue de bois sur ce sujet c'est clair

Link to comment
Share on other sites

moi je me dope car je me faisait raqueter etant jeune :P mdr mouah ah ah ah ahhhhh maintenant je raquette! mdr

je suis aller a l'école de mon fils car on lui casser la tete, quand ils ont vus papa arriver mon fils m'a dit samedi "papa, les méchants garcons ont eu peur de toi" mdrrrr j'ai dit a mon gosse, dit leur que je mange les vilains enfants... MDR je rigole, j'attise pas le feux sinon les parents vont flippés de moi, déja que les maitresses flippent :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

il n'y a pas que dans le bb qu'il y a se tabou ... si tu est un compétiteur tu veux toujours allez plus vite étre plus fort des types qui dise non je prend rien juste un peu de prot :) au les types qui se piquent c'est des tricheurs des dopés vraiment une bande de c.... il y en a un paquet !!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

On est dans une société de dopage ou le chimique règne, il reste très peu de naturel, tu tombes malades et le medecin il va bien te doper légualement pour que tu puisses continuer à bosser et c'est tout aussi nocif que les stero.

 

OH PUTAIN QUE CA FAIT PLAISIR DE GENRE DE PHRASES !!!

 

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Le dopage est tabou et doit le rester mis à part entre initiés.

Quand je sort mon shaker dans ma salle on me regarde comme si le secret de ma force et de mon physique était ce shaker...

Il y a quelques jours sur Facebook un jeune me demande en message privé depuis combien d'années j'en fait, ce que je mange, heures de sommeil et surtout si je prend des produits. J'ai répondu à toutes ses questions y compris sur les produits en lui disant que je prend de la whey, caséine, leucine, bcaa...

Il m'a demandé ensuite si je prend des stéroides.

Je lui ai demandé pourquoi toutes ces questions, est ce pour essayer de savoir dans combien de temps tu seras comme moi? Car çà ne marche pas comme çà.

Je lui ai aussi dit qu'on ne se connait pas alors pourquoi devrais je lui répondre?

Il a ensuite voulu savoir si les Seid et compagnie se dopaient. Je lui ai répondu d'arrêter la muscu, qu'il n'arrivera à rien avec cette mentalité puis je l'ai bloqué.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami qui était naturel, il n'avait que  17 ans tout le monde disait qu'il se dopait je pense parce qu'il était très musculaire pourtant il n avait que 36 de tout de bras mais celà paraissait bcp plus. Je lui ai dit à l'époque qu'il devait être fier qu'on pense qu'il se dope..Finalement il a passé le cap vu qu'on le pensait dopé et là boum sur 1 an; compet et champion de Belgique Junior ensuite l'année suivante champion  Belgique wabba en senior et exaeco pour le toute catégorie(il était en petite taille) mais sur 2 ans de dopage çà a été une explosion en plus il ne chargeait pas avec plusieurs grammes mais plutôt proche d'un gramme et sans hormone de croissance pour ses titres Belgique. Il a des gens plus doué que d'autres, celà existe mais je dois dire que quand il était naturel il n'avait pas de jambes enfin pour marcher oui lollll

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi? Certaine personnes sont beaucoup plus receptives au produit, dans le cas de mon ami il ne pouvait prendre plus parce qu'il était hyperagressif et ce qu'il prenait suffisait amplement. Ce n'était pas un monstre de masse, il avait des muscles très bombé, esthétique et très sec en concours ce qui faisait la différence. Tu peux t'envoyer 3 grammes de prod et ressembler à rien si t'est pas réceptif ou t'as pas une bonne génétique. La masse sera là mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...