Jump to content
Forum All Steroids

Injection ; douleur insupportable


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Bref en tout cas, pour une première cure j'ai des gains énormes malgré les douleurs. Je viens d'atteindre les 82 kg alors que j'ai commencé il y a seulement 3 semaines. J'suis passé de 76 kg à 82 kg et ça augmente toujours. Vu comme c'est parti, je supporterai la douleur sans rechigner à l'avenir.

Qu'est-ce que ça marche les piqûres :D

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Comme a chaque injection, le membre piqué prend un volume phénoménal. J'ai pris quelques photos pour vous montrer à quel point ma jambe gonfle à chaque piqûre ...

Il me reste plus qu'une injection de 2ml pour terminer la fiole d'enanthate. Au lieu d'entamer la deuxième je vais passer à la cypio.

Jugez par vous même.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Comme a chaque injection, le membre piqué prend un volume phénoménal. J'ai pris quelques photos pour vous montrer à quel point ma jambe gonfle à chaque piqûre ...

Il me reste plus qu'une injection de 2ml pour terminer la fiole d'enanthate. Au lieu d'entamer la deuxième je vais passer à la cypio.

Jugez par vous même.

waowww ca cest pas normale mec , tu devrait arrêter ton cycle

Link to comment
Share on other sites

Voilà

http://hpics.li/12b7dbb

http://hpics.li/0c3e50e

Ça va mieux comme ça ? :D

Je sais pas si je dois arrêter ou non, mais c'est la première fois que j'ai tant de gains. J'aimerais aller jusqu'au bout et je me limiterai à une seule cure pour un très long moment.

Pour info, ça reste enflé comme ça pendant 4 jour, et à partir du 5e jour ça dégonfle lentement. Au bout du 7e jour, la jambe retrouve sa taille initiale.

Link to comment
Share on other sites

Je pique sur la partie droite de la cuisse, bien assez haut. Le produit descend vers le genoux au bout du 4e jour. Avant que ça gonfle, ça fait mal comme si j'avais un hématome et le volume arrive plus tard.

Je faisais 2 injections par semaine à 1 ml, le lundi et jeudi, j'ai remplacé cela par une injection de 2 ml que je fais le lundi (comme Sean me l'a conseillé). Ça laisse au muscle le temps de récupérer mais ce qui m'inquiète c'est ce gonflement accompagné d'une douleur insupportable. Je peux pas travailler les jambes correctement.

Vu vos réactions, passer à la cypionate ne changerait pas grand chose :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

je savais pas que ça existe LOL

moi qui me plaigné d'une petite gêne en marchant avec mon propio mdrr

normalement on ne pique pas a "droite de la cuisse", mais "à la partie extérieur, bien en plein milieu du gro muscle, sans taper dans la veine". ça t'évietra que le produit descend dans le genou

Link to comment
Share on other sites

je savais pas que ça existe LOL

moi qui me plaigné d'une petite gêne en marchant avec mon propio mdrr

normalement on ne pique pas a "droite de la cuisse", mais "à la partie extérieur, bien en plein milieu du gro muscle, sans taper dans la veine". ça t'évietra que le produit descend dans le genou

Navré, je me suis mal exprimé. Je voulais bien parler de la partie externe de la cuisse comme tu l'as décrite.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Pour la piqûre j'ai fait et refait les piqûre en suivant les protocoles à la lettre. J'ai même une amie infirmière qui m'a montré comment faire et sa méthode est éxactement comme celle que j'ai apprise. Donc non, ça ne peut venir de la piqûre.

@Ziva

Je passe la commande pour de la cypio dès aujourd'hui, je vous tiendrai au courant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...