Jump to content
Forum All Steroids

Injection ; douleur insupportable


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Je me permets de faire un topic car j'ai un problème très handicapant depuis le début de ma cure. J'ai commencé donc ma première cure jeudi 7 février 2013. Elle est à base d'anavar et testo E :

S1 a S10 = 500mg de testo par semaine en 2x (250 le lundi et 250 le jeudi)

S1 A S4 = Anavar a 80mg par jour

Liv52DS 3 comprimé par jour, 15j avant le debut de cure, pendant les 4s d'oral, et encore 2s apres

La relance :

HCG 1000Ui tout les 4j

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva.

Le problème c'est que les piqûres me font terriblement mal, à un tel point que je ne peux pas m'entraîner correctement. La douleur survient environ 2 jours après l'injection. C'est une douleur qui ressemble à des courbatures mais d'un niveau très élevé. Ou bien alors un hématome lorsque je pique au niveau de la cuisse. J'ai essayé plusieurs zone depuis le début ; le côté de la cuisse, le dessus, le delto, la fesse. Et sérieusement, faudrait voir l'état du membre piqué, elle double de volume. Ma dernière injection a été au niveau de la fesse et elle est tellement gonflé que j'ai l'impression d'avoir une 3e fesse. La douleur est atroce, je ne peux tout simplement pas bouger. La prochaine injection est prévue pour demain et sérieusement, je ne sais plus où piquer ...

Je suis à la lettre le protocole d'injection disponible sur le site. Je désinfecte mes mains, ainsi que la zone à piquer. Je fais bien attention de ne pas toucher l'aiguille. J'absorbe le produit avec l'aiguille fourni avec la seringue (noire) et je pique avec la verte. J'enfonce l'aiguille lentement, je fais le retour veineux j'injecte très lentement, et j'attends environ 15 secondes une fois la testo injecté avant de retirer l'aiguille tout doucement. L'injection se passe super bien, aucune douleur pendant et juste après. Mais l'enfer commence 48 heures après. J'ai franchement cherché le problème et j'ai rien trouvé. Pour info, j'injecte ça : http://www.vishnupharma.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=10

Le problème viendrait de l'aiguille ... ? J'utilise la plupart du temps la 0,8 en diamètre et 40mm de longueur et je l'enfonce à fond.

Ça m'embêterait d'arrêter ma cure dès maintenant car je commence déjà à avoir des résultats. Il faut que je trouve une solution pour l'administration du produit sans que ça me transforme à un macchabée. A la gym je fais que boiter, les gens commencent à se poser des questions mais ça à la rigueur je m'en fous.

Selon le docteur, c'est du à une infection. Mais sérieusement, lorsque je vois comment mes collègues injectent sans prendre la peine de faire attention à l'hygiène et qu'ils ont rien, je doute que cet gonflement soit à cause d'une infection ...

Qui a déjà eu ce problème ? Et surtout, comment le régler ?

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas l'aiguille mais le produit, j'ai le meme probleme avec l'enanthate de ton labo douleur a tel point que je boite et legere augmentation de volume du muscle ( je fais dans la cuisse) , la cypio de ce labo ne me fait meme pas mal du tout.

je vais tester leur masteron quand je l'aurais reçu mais je peu deja te dire que ce n'est pas du au labo mais a l'ester car c'est un labo vraiment top qualité ( pas que le packaging )

Link to comment
Share on other sites

l'enanthate est d'ailleur connu pour provoquer pas mal de douleur chez certain , c'est totalement aleatoire car chez d'autre avec la meme fiole ils n'ont pas mal.

Moi je ne veux plus d'enanthate de quelque labo que ce soit , je reste sur la cypio, aucune douleur cela me conviens parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

Donc je dois changer d'aiguille ? Je précise que je suis bien sec de nature. Le muscle est tracé, même au niveau de la fesse.

tu peux essayer mais moi je dit que ce n'est pas cela , la taille de l'aiguille joue tres peu sur la douleur.

ton labo est de top qualité mais malheureusement l'enanthate ne te convient pas , donc passe en cypionate

Link to comment
Share on other sites

On a eu l'occasion d'en discuter, des douleurs dans cette proportion, maintenant qu'on a eliminer la taille de l'aiguille, le geste et l'hormone, je pense que c une intolérance a l'alcool de benzyl.... Le lab est censé être painless.

Essaie une autre fiole eventuellement, sinon fait évaporer l'alcool pour voir!

Link to comment
Share on other sites

vous etes dans l'erreur total les gars , je vous dit que c'est l'ester, l'enanthate de ce labo est a 2% ba et 10% bb , alors que la cypio de ce meme labo est a 3% ba et 20% bb , et j'ai une douleur de ouf avec l'enanthate et la cypio total painless ( et je ne fais pas des petites d'1 ml )

Link to comment
Share on other sites

Ue sauf qu'en général quand ça gonfle et quand il y a des rougeurs c l'alcool, et moi les étiquettes de lab. UG bof bof, déjà il remplace les hormones par d'autres alors les proportion des excipients, voilà quoi. Il font pas des étiquettes a chaque batch et pourtant on sait bien que d'un batch a l'autre il y a des diff.

Surtout chez Vishnu, j'ai eu 4 vials de Winstrol, même batch, deux couleurs différentes! Explique moi.

Link to comment
Share on other sites

Question bête, quand tu pique tu lubrifie ton aiguille avant ?

Sinon sa peut aussi venir de l'ester il y en à qui font mal, ou sinon pire des cas fiole contaminé ...

Oui, je lubrifie en injectant une partie dans la fiole. Comme ça l'aiguille est recouverte de testo juste avant l'injection.

J'ai lu vos postes et il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas.

Esther = ??

BA = ??

BB = ??

UG = ??

Et aussi, Lazed, comment faire évaporer l'alcool ?

S'il faut que je passe sur de la cypionate tout de suite pour éviter les douleurs, je le ferai. Mais faut d'abord localiser le problème. Pour ceux qui veulent des photos de mon cul ( :lol: ) pour voir un peu la gueule de l'engin, dite moi si je peux poster ici. Car c'est tellement gros que ça fait franchement peur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ton topic et déjà je constate deux erreurs....

La première, pourquoi faire deux inj avec de l'Enanthate, l'ester long fait que une par semaine suffit....???

Ce qui te permettra de laisser reposer ta fesse, pendant 15 jours si tu spot à chaque fois un coté puis l'autre.

Le deuxième, pourquoi aspirer avec une aiguille si fine alors que le produit est visceux et très épais...??? Tu dois galérer mon pote !! c'est débile.

Il faut aspirer avec la verte à la limite et changer par la noire....

Ou même tu peux garder la noire aussi pour injecter...

Ya un myhte qui fait dire qu'il faut changer d'aiguille quand tu te spot et quand tu aspires, ya un gros amalgame et une mauvaise compréhension de tous... ya un mal entendu sur ça, on change si on veut mettre une plus fine pour moins avoir mal, et on garde la large pour aspirer sans souci et assez "rapidement" le liquide surtout...

Comme je dirais que la plupart des seringue IM sont livrées avec des vertes (car prévue à cet effet), on la laisse par souci pratique de la chose pour aspirer car ça va plus vite, après on change ou pas si on est vaillant.

On peut injecter de l'enanthate tous les jours si on veut sa permet aussi de limiter la rétention d'eau.

Oui c'est vrai que aspirer avec des aiguilles fine c'est pas le top puis même le changement d'aiguille est nécessaire car la pointe est fragile quand on la plante dans le caoutchouc peut être la source du problème d'ailleurs, si il pique et que le bout de son aiguille est plate bonjour la douleur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ton topic et déjà je constate deux erreurs....

La première, pourquoi faire deux inj avec de l'Enanthate, l'ester long fait que une par semaine suffit....???

Ce qui te permettra de laisser reposer ta fesse, pendant 15 jours si tu spot à chaque fois un coté puis l'autre.

Le deuxième, pourquoi aspirer avec une aiguille si fine alors que le produit est visceux et très épais...??? Tu dois galérer mon pote !! c'est débile.

Il faut aspirer avec la verte à la limite et changer par la noire....

Ou même tu peux garder la noire aussi pour injecter...

Ya un myhte qui fait dire qu'il faut changer d'aiguille quand tu te spot et quand tu aspires, ya un gros amalgame et une mauvaise compréhension de tous... ya un mal entendu sur ça, on change si on veut mettre une plus fine pour moins avoir mal, et on garde la large pour aspirer sans souci et assez "rapidement" le liquide surtout...

Comme je dirais que la plupart des seringue IM sont livrées avec des vertes (car prévue à cet effet), on la laisse par souci pratique de la chose pour aspirer car ça va plus vite, après on change ou pas si on est vaillant.

J'ai déjà posé la question de savoir si je pouvais injecter en une fois 500 mg par semaine, on m'a dit que c'était une mauvaise idée, du moins déconseillé. J'avoue que cela m'arrangerait plutôt bien, mais si ça me défonce avec seulement 1 ml, qu'est-ce que ce sera avec 2 ml ...

Lorsque j'aspire le produit ça galère pas trop. La seringue se remplit certes, mais à une vitesse bien lente. C'est pas ça qui me dérange.

J'ai déjà aspirer avec la verte et injecter avec la noire, ça n'influe pas sur la douleur.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ya un probleme avec le batch je pense.

le BA n'est pas censé faire mal, même à 5% c'est indolore, testé sur mon propre cul

la raison la plus simple des douleurs est que l'hormone crash une fois dans le muscle:: peut etre le batch a été stocké pendant trop longtemps et l'hormone se cristallise une fois dans tes fesses. Peut etre ils ont oublié de mettre de EO dedans ou de BB, ;les deux empechant les crash de la poudre

je connais très bien le labo et les injecs sont très doux, j'aime beaucoup

soit tu le fais mal l'inject

Le fait que l'huile coule lentement signifie que les solvants pourraient manquer (donc toujours le BB ou EO)

Link to comment
Share on other sites

si tu inj tout les jours pk prendre de la testo E.... c'est débile... bref...

On m'a dit on m'a dit... on c'est un con !!

Tu peux easy faire 4 ml au meme point d'inj, c'est encore bien décrit dans certaines section (testé & approuvé par moi même aussi)

"Déconseillé" ???.... et bé... y'en a qui en raconte de la merde encore ici.... !! Balance un nom que je lui explique la vie !!

Je précise en début de poste que j'injecte 2 fois par semaine et non tous les jours. Et je peux pas me permettre de tenter des manoeuvres de warrior pour une première cure. Vaut mieux écouter les conseils de personnes expérimentées non ?

Link to comment
Share on other sites

si tu inj tout les jours pk prendre de la testo E.... c'est débile... bref...

On m'a dit on m'a dit... on c'est un con !!

Tu peux easy faire 4 ml au meme point d'inj, c'est encore bien décrit dans certaines section (testé & approuvé par moi même aussi)

"Déconseillé" ???.... et bé... y'en a qui en raconte de la merde encore ici.... !! Balance un nom que je lui explique la vie !!

Oui je suis d'accord mais il y en à qui le font :lol: et sa limite effectivement la rétention d'eau.

On peut très bien injecté 500 mg en une fois c'est le but de cette molécule sa fait 2 ml si le produit est dosé à 250 mg/ml c'est rien du tout enfin moi je me ferais pas chier à injecter en deux fois par semaine avec de l'enanthate. A toi de voir les deux méthodes sont bonnes mais une seule fois comme l'à dit sean c'est moins contraignant et plus économique.

Fait voir une photo de ton hématome si tu peux.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...