Jump to content
Forum All Steroids

Injection ; douleur insupportable


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Je te conseil d'acheter des seringues avec aiguille a insuline et d'injecter 0,5ml tous les 2 jours, ça pourrais t'éviter la douleur ou la réduire considérablement, c'est le mieux que tu puisse faire.

J'avais pensé à une injection par semaine à 2 ml. Une grosse injection, une grosse douleur, et j'aurais 7 jours pour récupérer.

C'est pas mieux de cette manière ?

Link to comment
Share on other sites

L'avantage de ce que te propose SuperZig c'est d'injecter de petites quantités, moins de produits donc moins de douleurs mais plus d'intérêt de prendre de l'enanthate dans ce cas mais dans ton cas il te faut une solution le but c'est pas de douillé pendant tout ton cycle, mais si le produit te fait reelement mal les injections multiple ne feront que créer plusieurs hématome à diffèrent endroits dans ce cas il faudrait peut être pensé à changer de produits ou supporté ;) Essaye les différentes méthodes proposé 2 ml d'un coup ou en plusieurs injections tu verras bien.

Link to comment
Share on other sites

Sean t'as rien compris, dans son cas c'est pour limiter la quantité de produit dans le muscle donc la douleur, j'ai piqué pendant 3 mois a l'insuline tout les deux jours, susta, npp, winstrol ça passe ...

Tu serais surpris du nombre qui pique la E tous les 2 jours, meilleurs contrôle du taux plasmatique et d'autres bien fais que je n'ai plus en tête.

Link to comment
Share on other sites

ya un probleme avec le batch je pense.

le BA n'est pas censé faire mal, même à 5% c'est indolore, testé sur mon propre cul

la raison la plus simple des douleurs est que l'hormone crash une fois dans le muscle:: peut etre le batch a été stocké pendant trop longtemps et l'hormone se cristallise une fois dans tes fesses. Peut etre ils ont oublié de mettre de EO dedans ou de BB, ;les deux empechant les crash de la poudre

je connais très bien le labo et les injecs sont très doux, j'aime beaucoup

soit tu le fais mal l'inject

Le fait que l'huile coule lentement signifie que les solvants pourraient manquer (donc toujours le BB ou EO)

voila c'est exactement ça merci some

il faut egalement savoir que l'enathate crash plus facilement que la cypio car le melting point est totalement différent

Link to comment
Share on other sites

Part pas en couille zig c'est de la pâte la testo E.

Ça m'étonnerait que ça passe dans l'aiguille...

La norma est une une pâte je sais...

Et puis c'est de la E donc pas d'intérêt , ça sort de où que l'on inj de la E tout les deux avec de la E....

Ça sort de où cette science encore???

C'est quoi ce mythe aussi de rétention d'eau....???

On en apprend tt les jours dit donc avec vous.

a température ambiente oui , chauffe la avec un briquet et elle sera aussi liquide que celle des labo UG. Mais chauffer ou non elle reste tout aussi douloureuse

@thedude32 , c'est la dernier fois que je me repète , arrete d'insister avec l'enanthate , passe en cypionate...

Link to comment
Share on other sites

Bah ça va merci ça coule de source le fait de chauffer un liquide sa viscosité change.

Genre tu as des problèmes d'hormones, tu dois faite des IM à vie, et quand l'infirmière passe elle te chauffe la fiole sous tes yeux avec un briquet...

Normale...vachement pro tout ça dis donc.

Le prochain aura cas dire bah dilue la si elle est trop épaisse... Oui tiens rajoute un peu de diluant ou d'alcool à 90 dedans....

Dit donc sur ce topic je me régale ce matin...

Sean pas dégressivité stp , je n'ai jamais dit cela pour toi , mais je lis que beacoup de noob, ou personne experimenté mais au QI très faible font chauffer leur fiole en la passant sous l'eau chaude quelque seconde, ce qui équivaut a ne rien faire du tout... la difference de température entre la fiole et l'eau du robinet n'etant pas asser elever , d'où l'utilisation d'un briquet (environ 300°c ).

Concerant ton exemple de l’infirmière ...sachant que la rentabilité prime , je crois vraiment pas qu'elles vont passer leur temps a faire chauffer les fioles effectivement, de plus la douleur post-injection des patiens est le cadet de leurs soucis

Link to comment
Share on other sites

Sean aime bien me parler avec un language soutenu car il sait que quand je vais le voir ce soir il aura sa dose de fessé !

Pour en revenir a ce que je disais de faire des inject EOD c'est uniquement pour minimiser sa douleur. Une inject susta/semaine j'ai mal alors que 0,5 tout les deux jours je ne sens rien pratiquement, ça évitera de jeter sa fiole pour passer sur la cypio.

Je ne retrouve pas les feed des mecs qui pique la test E en EOD

Link to comment
Share on other sites

Sean aime bien me parler avec un language soutenu car il sait que quand je vais le voir ce soir il aura sa dose de fessé !

Pour en revenir a ce que je disais de faire des inject EOD c'est uniquement pour minimiser sa douleur. Une inject susta/semaine j'ai mal alors que 0,5 tout les deux jours je ne sens rien pratiquement, ça évitera de jeter sa fiole pour passer sur la cypio.

Je ne retrouve pas les feed des mecs qui pique la test E en EOD

Il reste environ la moitié de la fiole. Je vais essayé de la finir en faisant des petites injections et ensuite je passerai sur de la cypio. Je fais la prochaine injection ce soir, je vous tiens au courant !

Link to comment
Share on other sites

Si sa peut t'aider, je suis pas trop gras, j'ai commencé ma cure de propio le 13 février, et je pique cuisse, pecs .

Les cuisses avec des bleu 0.6x25 23G et les pecs avec des oranges 0.5x16 25G .

Pour les cuisses le lendemain j'ai une légère douleur mais trèèèès supportable, et les Pecs aucune douleur .

Link to comment
Share on other sites

Bah si des compétiteurs tournent a la E en seche

ils font propio et E pendant 4s en EOD puis ils stoppent la propio et continu a la E pendant X semaine

Ester long donc pic moins fort : courbe plasmatique plus tendu donc moins de variation ===> moins de gyneco, moins de rétention, humeur plus stable.

Link to comment
Share on other sites

Bah si des compétiteurs tournent a la E en seche

ils font propio et E pendant 4s en EOD puis ils stoppent la propio et continu a la E pendant X semaine

Ester long donc pic moins fort : courbe plasmatique plus tendu donc moins de variation ===> moins de gyneco, moins de rétention, humeur plus stable.

Merci Robo mais Sean c'est un têtu borné il reste sur son point de vue ... donc on ne vas plus s'acharner a lui expliquer ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait deux injections à 0,5 ml et la douleur est toujours la même. Maintenant je vais tenter 2 ml par semaine en une fois. Etant donné que la douleur reste la même même avec une faible quantité injectée, autant limiter le nombre de piqûre et laisser le temps de récupérer le muscle.

Lorsque ma fiole entamé sera terminé, je passerai à la cypionate et je vous dirai si ça me fait mal aussi.

Link to comment
Share on other sites

Arf !

Moi la propio Vishnu m'arrache a fond !

1ml propio dans l'épaule = douleur horrible pendant 2 jours avec grosse rougeur a l'injection ! 0,5ml dans la cuisse de winny (pour tester la douleur) douleur largement supportable donc hier j'me suis dis dans 2 seringues je met 0,5 winny et 0,5 propio et je pique cuisse droite et gauche = douleur style petite courbature ...

Avant cette méthode j'avais fais 1ml de propio et 1ml de winny dans la même cuisse baah je boité pendant 2 jours .

Link to comment
Share on other sites

Hier je me suis envoyé 2 ml dans la cuisse. La douleur est la même que d'habitude, mais c'est mieux ainsi. Le muscle aura le temps de récupérer pour la prochaine injection et je pourrai travailler les jambes en fin de semaine.

S'il y a des personnes qui ont le même problème que moi avec l'E de Vishnu, je vous suggère cette méthode :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...