LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Beuh il a pas changé ni de lab, ni de produit comment pourrait il savoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 relis ce que superzig a ecrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 lol c quoi le rapport avec superzig?Les deux ont mal avec du Vishnu, si je le connaissais pas, j'en déduirais que c le lab! Un avec la test-p et l'autre avec la test-e.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 En plus Vishnu sans fort l'alcool ... moins que Veyron mais l'odeur est bien là, comme Veyron, pour moi, ils ont la main forte sur l'alcool. Mon winny base huile, vishnu aussi, est moins liquide que la propio et le winny ne sent pas l'alcool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Et tu aimes bien leur winny?Il est jaune pâle ou bien translucide le tiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 mon cypionate sent autant l'alcool que mon enanthate et pourtant avec la cypio aucune douleur , meme pas si j'appui comme un boeuf dessu le lendemain, avec l'enanthate douleur insuportable ( pareille avec la norma ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Si tu me l'offre, je t'en débarrasse, faut souffrir pour être beau mais y a des limites!:-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 je l'ai doner a un collegue de ma salle et lui n'a aucune douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Bref en tout cas, pour une première cure j'ai des gains énormes malgré les douleurs. Je viens d'atteindre les 82 kg alors que j'ai commencé il y a seulement 3 semaines. J'suis passé de 76 kg à 82 kg et ça augmente toujours. Vu comme c'est parti, je supporterai la douleur sans rechigner à l'avenir.Qu'est-ce que ça marche les piqûres Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Salut les gars,Comme a chaque injection, le membre piqué prend un volume phénoménal. J'ai pris quelques photos pour vous montrer à quel point ma jambe gonfle à chaque piqûre ...Il me reste plus qu'une injection de 2ml pour terminer la fiole d'enanthate. Au lieu d'entamer la deuxième je vais passer à la cypio.Jugez par vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Salut les gars,Comme a chaque injection, le membre piqué prend un volume phénoménal. J'ai pris quelques photos pour vous montrer à quel point ma jambe gonfle à chaque piqûre ...Il me reste plus qu'une injection de 2ml pour terminer la fiole d'enanthate. Au lieu d'entamer la deuxième je vais passer à la cypio.Jugez par vous même.waowww ca cest pas normale mec , tu devrait arrêter ton cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Voilà http://hpics.li/12b7dbbhttp://hpics.li/0c3e50eÇa va mieux comme ça ? Je sais pas si je dois arrêter ou non, mais c'est la première fois que j'ai tant de gains. J'aimerais aller jusqu'au bout et je me limiterai à une seule cure pour un très long moment. Pour info, ça reste enflé comme ça pendant 4 jour, et à partir du 5e jour ça dégonfle lentement. Au bout du 7e jour, la jambe retrouve sa taille initiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 ah ouai j'avoue c'est chaud la. C'est enflé vers le genou on dirait , c'est bizarre ça. Tu piques ou exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Je pique sur la partie droite de la cuisse, bien assez haut. Le produit descend vers le genoux au bout du 4e jour. Avant que ça gonfle, ça fait mal comme si j'avais un hématome et le volume arrive plus tard.Je faisais 2 injections par semaine à 1 ml, le lundi et jeudi, j'ai remplacé cela par une injection de 2 ml que je fais le lundi (comme Sean me l'a conseillé). Ça laisse au muscle le temps de récupérer mais ce qui m'inquiète c'est ce gonflement accompagné d'une douleur insupportable. Je peux pas travailler les jambes correctement.Vu vos réactions, passer à la cypionate ne changerait pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 J'ai déjà fait la fesse et c'est ce qu'il y a de pire. J'ai une 3e fesses qui pousse. Je peux pas dormir sur le dos, ni m'allonger sur les bancs, ni rien.Yes, je vais passer à un autre produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 si ça le fait sur les autres spots , bah c'est surement le produit comme dit sean. Moi je serais toi , je changerai les prods car la ça doit être quand même galère (surtout pour le training des jambes j'imagine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 oulla ta cuisse est bien enflé moi personnellement cela ma jamais fait ca avec aucun de mes produits essaye d'autre produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 je savais pas que ça existe LOLmoi qui me plaigné d'une petite gêne en marchant avec mon propio mdrrnormalement on ne pique pas a "droite de la cuisse", mais "à la partie extérieur, bien en plein milieu du gro muscle, sans taper dans la veine". ça t'évietra que le produit descend dans le genou Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 je savais pas que ça existe LOLmoi qui me plaigné d'une petite gêne en marchant avec mon propio mdrrnormalement on ne pique pas a "droite de la cuisse", mais "à la partie extérieur, bien en plein milieu du gro muscle, sans taper dans la veine". ça t'évietra que le produit descend dans le genouNavré, je me suis mal exprimé. Je voulais bien parler de la partie externe de la cuisse comme tu l'as décrite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 ROOOOh putain, ta jambe, moi je spot les cuisses, sa gonfle pas, et j'ai test 2 labo différent avec de la propio. J'ai une douleur qui dure 2-3 jours c'est tout comme un bleu ou une courbature . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Vu comment ça enfle, arrête !! y'a un soucis quelque part, stérilité du produit ? ou alors tu pique mal peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 je ne te conseile pas la testo testoviron ou norma car cela reste de l'enanthate et moi toujours mal avec ceux la (jambes gonflé mais quand meme pas comme toi )comme dit et redit , passe en cypio Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Merci pour vos réponses.Pour la piqûre j'ai fait et refait les piqûre en suivant les protocoles à la lettre. J'ai même une amie infirmière qui m'a montré comment faire et sa méthode est éxactement comme celle que j'ai apprise. Donc non, ça ne peut venir de la piqûre.@ZivaJe passe la commande pour de la cypio dès aujourd'hui, je vous tiendrai au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Plus tu injectes de grosses qtt de solutions et plus ça fait mal ! Il faut aussi veiller à injecter lentement (1ml/10sec) sinon tu crées une distorsion du tissus musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts