Jump to content
Forum All Steroids

L'affaire Pistorius : La faute aux stéroides ?


Recommended Posts

Mais faut arrêter de croire ça, ce type c'était déjà un fou, un parano, il était décrit comme super bizarre et la prise d'aas n'a fais qu'empiré sa paranoïa déjà existente !!

De plus y'avais du sang sur sa batte, puis bute sa femme a travers la porte de sa salle de bain .... ouiiii Roid Rage

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec les AAS on devient pas psychopathe en prenant des AAS.

D'accord avec thierry c'était un espoir pour les autres handicapés il à tout gâché le con.

Sauf si s'était déjà un psychopathe refoulé, les aas peuvent empirer ce mal. les aas ça peut te rendre taré (surtout chez les paranos)

Link to comment
Share on other sites

Il avait peut être surpris sa femme en train de le tromper un jour et il n'a pas pu lui pardonner.

Je pense que le fin mot de cette histoire est bien plus simple et bien plus banal qu'il n'y parait.

Plusieurs témoins affirment qu'ils se sont violemment disputé avant qu'elle se fasse tuer.

Les grands de ce monde ne sont pas toujours à l'abris des facéties de la vie.

Il n'en parle peut être pas par orgueil.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai mais ça fait toujours chier de se faire tromper par sa copine, que ce soit dans une relation qui dure depuis 4 mois ou depuis 20 ans.

Il misais peut être beaucoup sur cette nouvelle relation et la voir forniquer après seulement 3 mois de vie de couple l'a sûrement faut péter un câble.

Si toutefois bien sur, c'est le motif de cette tragédie.

Link to comment
Share on other sites

On est tous racistes, paranos, bipolaires etc... on est tous atteints mais à des degrés différents.. c'est philosophiquement établi.

Ils ont bien dit qu'ils avaient trouvé de la testo et des aiguilles.. S'il y avait eu de quoi vraiment donner une roid rage ça aurait été dit d'une autre manière et vite annoncé comme pour Chris Benoît.

C'est à la télé que ceux sont de beaux faux culs... genre "oh il se dopait".. Bande de cons ils se dopent tous. Il y a un super épisode de South Park (le 3 de la saison 4 ou 6) où les handicapés se dopent... un gélule violette et rose après chaque repas et une intraveineuse 15 mins avant de manger..

Il a couru avec les autres mais on est dans une société où l'on veut tellement nous faire croire qu'on est tous égaux et identiques que l'on a le mariage pour tous ou des mecs sans jambes qui courent... on est pas tous égaux on est différents à mon avis... on a des genres.. après qu'un mec courent sans jambes ça foutra moins le souk dans la société que je laisse à mes gosses...

Le mec était blindé.. c'est le genre d'histoire qui arrive surtout chez les blindés.. sex, coke et armes à feu...

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir avec les roro... Il entend du bruit il a peur il tir dans la porte instinct de survie quoi il aurai eu une grenade il l'aurai degoupiller

Et t'en pense quoi de la bate de base ball ensanglanté, la aussi c'était une erreur ? il a tapé sa femme oupss chérie j'me suis trompé vas te laver la tête dans la salle de bain, et il tir a travers la porte

Link to comment
Share on other sites

Et t'en pense quoi de la bate de base ball ensanglanté, la aussi c'était une erreur ? il a tapé sa femme oupss chérie j'me suis trompé vas te laver la tête dans la salle de bain, et il tir a travers la porte

D'ou la pur ironie de mon message lol d'ou tu vide ton chargeur dans une porte pke tentend un bruit...!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

"Le cerveau de Benoit était si sévèrement endommagé par les stéroïdes qu'il ressemblait au cerveau d'une personne de 85 ans atteinte d'Alzheimer", expliquait le rapport.

MDRRR c'est quoi cette phrase????????

J'ai arrété de lire à cet endroit là, j'ai pas pu continuer

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...