tribal Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 oh la vache .....tu as la peche pour t entrainer a l heure la ...et tu as combien de frigo chez toi....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 mek t'es sérieux là looooooollsans compter les shakers, j'ai calculé 3.15kg de bouffe par jour... ça va l'estomac?? ^^P.S. tu devrai suivre une cure d'un vermifuge... au cas où... mdrr si après tu réduit pas l'appétit, c'est que j'ai rien dis, et continue comme ça lol leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 EUh..... Tu pèse combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Sa revient pas cher en bouffe, arrêtez... ma femme va au marché chaque semaines et puis c'est mon rythme de vie depuis des années.Les patates douces sa glisse bien, avec une petite sauce en prime a coté encore mieux.Si vous dites que je bouffe, faut voir mon collègue alors, il a 20Kgs de plus que moi sur la balance et ma taille, mais 5 années de pratique en plus, la oui...lui il mange beaucoup ! Je l'ai inviter a la barraque une fois manger, il a exploser mes reserves et ma femme était morte de rire.la a l'instant, j'ai céder a la tentation, je tape 2 plaques de chocolats crunch chocolat blanc, lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 ps: je les aient piquées a mes filles ah ah ah elles vont me tuées ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 bordel tes pas humain j'avait tendance a manger comme sa mais pas autant de quantité tu doit etre balèze Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 oh putain ! si un jour tu vient chez moi , j'enleve la pelouse avant ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 moi avant je mengais pas autant mes style 500gramme de pattes a midi trankil o final je suis passé de 80 kilos a 106 kilos en espace de 8 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 O.M.G Au début quand j'ai lu la diet je me suis dit wtf c quoi se troll j'aimerais vraiment avoir tes mensuration Poids taille bras ect ect !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts