Jump to content
Forum All Steroids

Ce que je mange...j'ai faim!


leparisien
 Share

Recommended Posts

04h00

-1 grand bol de flocons d'avoine mélangé a 2 bananes, 5 cuillères a soupe de raisins de barbarie, 1 cuillère a soupe de sucre, 1 cuillère a soupe de Gainer Chocolat.

-1 grand verre de jus d'orange pur

-5 blancs d'oeufs et 1 jaune d'oeuf avec du poivre et de l'ail.

06h30 (après entrainement)

-Shaker de Gainer + Acides aminés + créatine + vitamines

-1 sandwitch pain complet et beurre de cacahuète.

08h30

Shaker de gainer.

-300 grammes de viande de boeuf crue avec 1 oeuf et du poivre.

10h30

Shaker de gainer + Acides aminés + créatine + vitamines

12h30

400gr de dinde avec une crème fraiche pauvre en lipide et graisse.

500gr de patates douces

2 yaourts 0% aux fruits

(Sieste jusque 14h30)

14h30

Shaker de gainer + Acides aminés + créatine + vitamines

15h30

500gr de fromage blanc 0% mélangé à 2 bananes et 1 cuillère à soupe de sucre.

2 tranches de pain complet

16h30

1 sandwitch pain complet avec 4 tranches de blanc de poulet doré au four, salade, tomate, haricots verts

18h30

Shaker de gainer + Acides aminés + créatine + vitamines

20h30

600 grammes de rumsteacks bien cuits

350 grammes de légumes variés

300 grammes de riz

22h30

Shaker de gainer + Acides aminés

...Dodo vers 23h00 en general

====================================> Mon alimentation en période prise de masse, presque toute l'année à vrai dire... Chacun son alimentation.

Parfois je rajoute un repars l'après midi quand j'ai encore faim, j'ai toujours des barres protéinés sur moi au cas ou. +2/3 renutryl aussi pour rajouter 1800 calories environ

Link to comment
Share on other sites

si je comprend bien on peut exploser le quota de 40g/prot repas? particulièrement quand tu es sous GH?

si je comprend bien on peut exploser le quota de 40g/prot repas? particulièrement quand tu es sous GH?

Quand tu es chargé tu peux manger ce que tu veux :D

Link to comment
Share on other sites

ce que je veux dire, c'est que si je me tape 60g/prot repas, je vais synthétiser plus (hors GH mais avec anabo)? je vais pas rejeter le surplus en pissant?

Je sais pas loooool Je vois juste des mecs qui font des mc do et qui reste enorme et sec ... Donc bon...Susta GH/T3 ça aide crois moi, tellement que ta plus besoin de te poser des questions pareils si ta une bonne génétique lol

Link to comment
Share on other sites

OMG la Diet!!!!! Tu m'etonne que t'es Enormme ça c'est manger B)

Tu prend quoi pour avoir la patate et t'entrainer a 5h du mat??

Je prend rien en general le matin, je me lève et je vais m'entrainer, si je vais pas avant le boulot je pourrai jamais m'entrainer, car après le boulot je suis hs et j'ai plus du tout la niaque.

Link to comment
Share on other sites

Tu as beaucoup de gainers, ils sont fait maison?

non j'achète directement fait, j'avoue vouloir tester le mutant mass, j'ai pas encore tester, car faut toujours varier les poudres, ou sinon partir sur du nutrimuscle, la poudre de proteine de soja... a voir car j'ai jamais tester

Link to comment
Share on other sites

Quand tu es chargé tu peux manger ce que tu veux :D

quand tu es sous gh + cynomel + clenuterol + trenbolone + propionate + winstrol... la tu peux manger mac do ah ah ah ce que je fais d'ailleurs le week end :) car le cynomel sur mon organisme fonctionne très très bien.

Link to comment
Share on other sites

oui mais je parle uniquement de bouffe saine, uniquement sous anabo sans t3 ou diurétique...

sans T3, je parle pour moi, car c'est ma génétique, j'évite de manger des lipides (gras), et surtout pas salé... Car j'ai tendance a faire de la rétention d'eau direct et la gynécomastie.

Donc arimidex obliger...pas le choix pour moi.

J'ai un ami il fait jamais d'anti oestrogenes et il a jamais rien, quel chanceux!

comme je dis chacun sa genetique, regarde moi l'enanthate je peux m'en mettre 1000mg par semaine je sens rien sauf les couilles qui morflent et pourtant avec la suspension ou la propionate je sens bien comme il faut... Chacun son organisme.

Mais déjà si tu prends des roros, augmente ton appétit avec d'autres cachets, et tu manges beaucoup de glucides, déjà si tu prends pas 1 a 2 kgs par semaines c'est que t'es pas fait pour voila tout.

Link to comment
Share on other sites

mec tu chies pas , tu fais des bouzes avec ça .. :D

entout cas tu vas faire tes courses avec ta remorque ? :P

tu n'aimes pas es omega 3 ?

coucher 23h et lever 4h woaw , il me semble que le sommeil est primordial :/

normalement apres un repas solide il faut attendre au moin 2h avant le training

comme je dis chacun sa genetique, regarde moi l'enanthate je peux m'en mettre 1000mg par semaine je sens rien sauf les couilles qui morflent et pourtant avec la suspension ou la propionate je sens bien comme il faut... Chacun son organisme.

euh non c'est normal comme les gens pref le susta au la testo E car il y a plus de boost , ben oui normal , il y a de la propio

Mais déjà si tu prends des roros, augmente ton appétit avec d'autres cachets, et tu manges beaucoup de glucides, déjà si tu prends pas 1 a 2 kgs par semaines c'est que t'es pas fait pour voila tout. hein ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...