ArShaV Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 sur 100m l'été dernier (j'avais 17ans) j'ai fais 10.98 en temps électrique soit environ 10.80 en temps pris chronos à la main . sur 60m cet hiver j'ai fais 7.01 électrique soit environ 6.90 en temps pris chrono à la main.Et 50m cet hiver en 6.07 en temps électrique soit environ 5.90 en temps pris chronos à la main.la saison en salle (50m et 60m) va se finir , j'espère faire moins de 10.90 en temps électrique cet été sur 100m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 d'accordquel enthousiasme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Ah oui tu court quand meme^^ ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 j'y connais rien lol sa ma pas l'air mauvais mais apres faut que tu m'en dises plus niveau france sa donne quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Ah oui quand même C'est vrai en force l'oxandrolone peut donner de bon gain sur 6 semaines j'ai un pote qui a testé il avait gagné pas mal en force mais niveau masse vraiment boff ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 cette année sur 60m je suis 24 au bilan français , sur 50m j'suis 19 ème et l'année dernière sur 100m j'était 9 ème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 cette année sur 60m je suis 24 au bilan français , sur 50m j'suis 19 ème et l'année dernière sur 100m j'était 9 ème .dans ma catégorie hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Ah oui pas mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Le HS les mecs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 A la fin de la cure, tu risques fort de perdre en perf pendant la relance évidemment la testo endogène va remonter mais va telle remonter au même taux qu'avant la cure... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 a oui mais complet la , on par de produit et on arrive sur des mètres et des secondes.mettez vous au lancé de nain les gas ..par contre une question , ce topic reste t-il utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Bien sur que c'est utile....C'est ça le vrai dopage "utile"... Pour une fois qu'un mec fait de la compet et veut se charger pour des choses concrètes!!!!Mais oui aprés c'est jeune...je te conseil pas.. ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 ben le truc c'est qu'il a mit précédemment qu'il ne la ferai pas , donc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Je connais...Un pote black aussi faisais du sprint...Il vomissait a chaques entrainement, c'est trés dur...Mais aprés si ton corps ne progresse plus c'est qu'il y a un soucis (surentrainement ou diet... , prende deja de la creatine, bcaa, whey , cafeine, carinitine...)Et si tu progresse plus c'est que tu n'en es pas capable, car les mecs de 18 ans ne se charge pas, et aprés il se chargeront donc seront encore plus fort...C'est pas méchant juste lucide, je sais que le sport a haut niveau est trés dur, et ce que le dopage représente pour vous, peu importe les risques... mais si jeune tu fais fausses route, remet toi en question ...ça va allorsSois fort ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Amen ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 loué soit le seigneur Robocop and ArShaV 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 je dirai même mieux , dieu soit en location mouahhaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 je dirai même mieux , dieu soit en location mouahhaaJe la connaissai pas^^j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 c'est dans la tour "monparnasse infernale " bon aller on stop le hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 pour l'athlétisme il y a pas mieux que le winstrol !et sa personne te dira le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 Je connais...Un pote black aussi faisais du sprint...Il vomissait a chaques entrainement, c'est trés dur...Mais aprés si ton corps ne progresse plus c'est qu'il y a un soucis (surentrainement ou diet... , prende deja de la creatine, bcaa, whey , cafeine, carinitine...)Et si tu progresse plus c'est que tu n'en es pas capable, car les mecs de 18 ans ne se charge pas, et aprés il se chargeront donc seront encore plus fort...C'est pas méchant juste lucide, je sais que le sport a haut niveau est trés dur, et ce que le dopage représente pour vous, peu importe les risques... mais si jeune tu fais fausses route, remet toi en question ...ça va allorsSois fort merci de me comprendre et de me soutenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 pour l'athlétisme il y a pas mieux que le winstrol !et sa personne te dira le contraire. pourquoi le winstrol particulièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 testo, testo , testo mon gars , tout les athlete en prennent , meme dans les sport endurance ( cyclisme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 oui pour moi c'est la testo (bien que je ne sais pas vraiment pourquoi plus que les autres) mais j'aimerai savoir pourquoi le parisien dit que c'est le winstrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts