Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar (oxandrolone)


ArShaV
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! Voilà j'ai une idée de première cure qui se fera avec de l'anavar , elle se fera sur 6 semaines -_-

cure : 60mg/j oxandrolone

je ferai une pct (car mon taux de testo' baissera légèrement) donc pct (environ 10h après le dernier cachet. Elle dure 22 jours) : Jour 1 : 40 mg Nolvadex et 100 mg Clomid puis les 21 autres jours se sera 20 mg nolvadex et 50 mg clomid par jour .

Maintenant il s'agit de ma protection pour mon foie , on m'a conseillé : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine par jour , seulement avec tout cela , sa fait une sacré somme !! je suppose que du legalon 70 , 6 fois par jour n'est pas suffisant pour mon foie ?

Voilà les gars , merci de me dire ce que vous en pensez , ah et s'il vous plait je ne veut pas être jugé (notamment par rapport à mon âge...) , Merci d'avance ! ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as un complement qui regroupe tout le cycle support si ca t'interesse. Ca coute dans les 30€... A toi de voir. Vaut mieux trop que pas assez lol. Comme dit veuv' la secu n'a pas de prix, surtout la santé.

ça peut être intéressant oui merci ! je le trouve ou ce complément ?

Link to comment
Share on other sites

T'as un complement qui regroupe tout le cycle support si ca t'interesse. Ca coute dans les 30€... A toi de voir. Vaut mieux trop que pas assez lol. Comme dit veuv' la secu n'a pas de prix, surtout la santé.

Ça m'intéresse ça :P

Tu prix le dire ce que c'est ?

Effectivement je pense que ça vaut le coup de payer une 30aine d'euros de plus pour être protéger plus que de finir à l'hosto

Link to comment
Share on other sites

Nan mais l'anavar est si peu toxique et si peux suppressif que tu peux te contenter de chardon Marie a 1g matin et soir,

Pour la relance, 10 jours de clomid devraient suffir! Fais des analyses, ça se trouve tu pourras même t'en dispenser!

Link to comment
Share on other sites

Nan mais l'anavar est si peu toxique et si peux suppressif que tu peux te contenter de chardon Marie a 1g matin et soir,

Pour la relance, 10 jours de clomid devraient suffir! Fais des analyses, ça se trouve tu pourras même t'en dispenser!

je suis assez d'accord , les gars des réactions sur ce que LaZed vient de dire svp ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi je dis oui.

si tu veux, sur l'argent que tu économisera, fais une analyse de sang complete avec la taux de testo, les enzymes de foie etc..tu verra bien si tu as besoin de pct

Link to comment
Share on other sites

j'ai besoin de récapituler !!!!

Donc sur 6 semaines : 60mg/j d'anava

Avec en pct : jour 1 : 40mg nolva et 100 mg clomid et jour 2 à 22 20mg nolva et 50mg clomid (je fais ma pct jusqu’au bout)

Et protection foie : legalon 70 OU chardon Marie 1000mg/j

C'est tout bon ?? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas assez mais on eut espérer quoi avec une petite cure comme celle-ci ?!

Rien d'extraodinaire^^ il faut qu'il seche en meme temps pour etre moins véneux...Et c pas dis qu'il perde pas sa libido pendant la cure..

La PCT me parait trop lourde mais bon...nolva n'en prend pas ça sert a rien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...