Jump to content
Forum All Steroids

CHANGEMENT du Logo du site ADMINS


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Salut les gars alors tous les jours je passe sur le forum et je trouve que le logo n'est pas assez représentatif du forum (Le casse burne) alors je me demandais si sa vous tenterais pas de changer quelque peu le design du logo du site afin de lui donné du caractère et une identité.

Voici le logo actuel :

6_6_loog.png

Je m'adresse en particulier aux Admins qui sont les pionniers du forum.

Alors si vous êtes ok pour du changement je propose la création d'un topic ou les membres pourront proposé divers logo et ainsi montré leur talents créatifs et le meilleur sera ainsi choisi par vote des membres et placé à la place de l'actuel logo. :)

Dites moi ce que vous en pensez ?

Ps : C'est quoi le petit truc sur la droite du logo un spermatozoïde ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que l'interface du forum y joue, car c'est vrai que le logo du forum laisse à désirer. J'ai était attiré par le forum c'est bête mais c'est grâce à l'interface (bien travaillé), sans elle et seulement le logo Ben j'aurai pas eux le même impact en comparaison avec d'autre forum. Donc un plus pour le logo.

Link to comment
Share on other sites

Je touche seulement à Photoshop, mais rien n'avoir avec illustrator ou autres. Mais en me mettant à illustrator je suis sur de faire un petit quelque chose à proposer avec vous autre ;). Mais je le ferais juste pour m'amuser un peu et toucher aussi à illustrator.

Sinon rien avoir, mais je peux proposer des logos pour faire des t-shirts personnalisé de muscul aux membres. Me faut juste une photo ou un logo, n'importe quoi, etc.. et je serai ravis de vous faire gratuitement un logo. Après vous avez plus cas allez dans un magasin pour vous l'imprimé dessus. En général c'est 18€ avec t-shirt.

Exemple mon t-shirt training:

130217104319973675.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je touche seulement à Photoshop, mais rien n'avoir avec illustrator ou autres. Mais en me mettant à illustrator je suis sur de faire un petit quelque chose à proposer avec vous autre ;). Mais je le ferais juste pour m'amuser un peu et toucher aussi à illustrator.

Sinon rien avoir, mais je peux proposer des logos pour faire des t-shirts personnalisé de muscul aux membres. Me faut juste une photo ou un logo, n'importe quoi, etc.. et je serai ravis de vous faire gratuitement un logo. Après vous avez plus cas allez dans un magasin pour vous l'imprimé dessus. En général c'est 18€ avec t-shirt.

Exemple mon t-shirt training:

130217104319973675.jpg

Excellent en espérant que les admins veulent bien montrés leur nez :P.

Oui au niveau du background c'est pas un soucis faut que l'image soit en PNG afin qu'elle s'adapte n'importe ou.

Link to comment
Share on other sites

C'est un exemple j'ai pris sur la base du site après libre à chacun de proposé sa propre création d'où l'intérêt de créer un topic réunissant les créations et le meilleur sera choisi par les membres il y a des tonnes de possibilité encore faut t'il un accord commun ainsi que le feu vert de l'admins suprême qui à l'air d'adorer sont petit spermatozoïde :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...