evomuscle Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salut les gars alors tous les jours je passe sur le forum et je trouve que le logo n'est pas assez représentatif du forum (Le casse burne) alors je me demandais si sa vous tenterais pas de changer quelque peu le design du logo du site afin de lui donné du caractère et une identité.Voici le logo actuel :Je m'adresse en particulier aux Admins qui sont les pionniers du forum.Alors si vous êtes ok pour du changement je propose la création d'un topic ou les membres pourront proposé divers logo et ainsi montré leur talents créatifs et le meilleur sera ainsi choisi par vote des membres et placé à la place de l'actuel logo. Dites moi ce que vous en pensez ?Ps : C'est quoi le petit truc sur la droite du logo un spermatozoïde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Heureusement que l'interface du forum y joue, car c'est vrai que le logo du forum laisse à désirer. J'ai était attiré par le forum c'est bête mais c'est grâce à l'interface (bien travaillé), sans elle et seulement le logo Ben j'aurai pas eux le même impact en comparaison avec d'autre forum. Donc un plus pour le logo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Idee sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je trouve l'idée très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 C'est une bonne idée même si j'apprécie notre logo actuel par sa simplicité. À voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ouais ça pourrait etre cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Faut attendre l'avis des admins maintenant si sa les intéresse de relooker leur logo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salutation Evomuscle, En parlant de Logo tu tate un peu niveau logiciel du genre illustrator, photoshop ou autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Oui un peu Si il y à des pro sur le forum sa serait bien aussi, tu l'utilise aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je touche seulement à Photoshop, mais rien n'avoir avec illustrator ou autres. Mais en me mettant à illustrator je suis sur de faire un petit quelque chose à proposer avec vous autre . Mais je le ferais juste pour m'amuser un peu et toucher aussi à illustrator.Sinon rien avoir, mais je peux proposer des logos pour faire des t-shirts personnalisé de muscul aux membres. Me faut juste une photo ou un logo, n'importe quoi, etc.. et je serai ravis de vous faire gratuitement un logo. Après vous avez plus cas allez dans un magasin pour vous l'imprimé dessus. En général c'est 18€ avec t-shirt.Exemple mon t-shirt training: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Le soucis va venir au niveau du background du forum modifiable en differentes couleurs (vert rouge et bleu) du coup, faut que ca s'adapte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Je touche seulement à Photoshop, mais rien n'avoir avec illustrator ou autres. Mais en me mettant à illustrator je suis sur de faire un petit quelque chose à proposer avec vous autre . Mais je le ferais juste pour m'amuser un peu et toucher aussi à illustrator.Sinon rien avoir, mais je peux proposer des logos pour faire des t-shirts personnalisé de muscul aux membres. Me faut juste une photo ou un logo, n'importe quoi, etc.. et je serai ravis de vous faire gratuitement un logo. Après vous avez plus cas allez dans un magasin pour vous l'imprimé dessus. En général c'est 18€ avec t-shirt.Exemple mon t-shirt training:Excellent en espérant que les admins veulent bien montrés leur nez .Oui au niveau du background c'est pas un soucis faut que l'image soit en PNG afin qu'elle s'adapte n'importe ou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Oui tout simplement car le png gère la transparence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Oui tout simplement car le png gère la transparence.oui et le pug gere les couleurs, et ping la balle et le pong la raquetteBon ok j'ai rien compris a ce que vous dites, je sors, je vais me coucher SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Voila un petit essai par exemple fait en 5 min pour essayer je pense qu'il y à de quoi faire Petite comparaison : Il y à des tonnes de possibilités pour créer un visuel au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Ben allé j'en est fait un autre sans me jeter de fleurs je trouve qu'il claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 ton logo actuel est très bien, il est sobre et fait sérieux, trop de fun sa amenera les geeks après lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ben allé j'en est fait un autre sans me jeter de fleurs je trouve qu'il claque J'aime bien l'évolution à droite mais pas la couleur à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'aime bien l'évolution à droite mais pas la couleur à gauche Quand tu parlé de changer c'était vraiment pour changer, je pensais pas que tu allé le modifier. Car il n'y pas de différence avec les deux logo proposés. Je préfère encore de loin celui actuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 C'est un exemple j'ai pris sur la base du site après libre à chacun de proposé sa propre création d'où l'intérêt de créer un topic réunissant les créations et le meilleur sera choisi par les membres il y a des tonnes de possibilité encore faut t'il un accord commun ainsi que le feu vert de l'admins suprême qui à l'air d'adorer sont petit spermatozoïde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Très bonne idée, reste la benediction de Big je vais le sucer pour ça Pourquoi pas poster vos créations ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'aime bien l'évolution à droite mais pas la couleur à gauche Idem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 C'est que des exemples pour montré que l'ont peut changé aisément de logo après je suis pas graphiste j'ai pas de talent particulier dans la création artistique mais si des membres savent faire n'hésité pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'essayerais mais n'ayant jamais rien tenté de ce genre ça va être bien d'la merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts