TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salut,J'aimerai changer de boisson pendant le training. Je tourne depuis un bon moment avec la maltodextrine de chez NM. J'aimerai avoir des avis, conseils, préparations maison ou autres pour changer de boisson.Quelles est la votre?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ben à ma connaissance y a pas 50000 trucs à faire. Moi c'est malto/dextrose dans de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Avec du dextrose!!? tu mélange les deux avec leurs doses respectives? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Non non en fait j'me fais deux bouteilles différentes pour que ce soit bien chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Perso je fais Malto/Dextrose + BCAA + Peptopro + Sucralose Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 A yes! j'ai entendu parlé aussi du peptopro. Je t'aurai bien demandé pour le Peptopro mais avec tous ces mélanges tu ne sera point m'expliquer de son efficacité je pense?!J'avais peux être en tête pour changer de la malto et dex de faire, 3gr de Taurine 5g de leucine et 20g de dextrose, avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 3gr de taurine ? Pourquoi ? Moins d'1gr avant oui, Plus de 3gr en post oui, mais pendant sa sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ah oui j'suis con j'ai BCAA constructeurs aussi avec...Tu saurais me dire les avantages de 3gr et + de taurine en post WO stp Badr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Lol ben on m'a dit que ça pouvais être une solution (je sais on me dit souvent de la merde). Donc ok pour avant. En parlant de boisson. Si je me fait une boisson de 3g de taurine et 10g bcaa avant. Et pendant malto et bcaa, good?Veuve j'ai bien compris, je te demande seulement si tu garde les même (dosages) en mettant les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ah oui j'suis con j'ai BCAA constructeurs aussi avec...Tu saurais me dire les avantages de 3gr et + de taurine en post WO stp Badr ?Sa agit comme un anti dépresseur, la taurine à grosse dose (3-5gr)va diminuer le rythme cardiaque due a l'effort, en faite le corps va revenir plus rapidement au calme. Et si par exemple c'est même conseiller d'en prendre si jamais tu prend de la caféine ou du guarana.Lol ben on m'a dit que ça pouvais être une solution (je sais on me dit souvent de la merde).Donc ok pour avant. En parlant de boisson. Si je me fait une boisson de 3g de taurine et 10g bcaa avant. Et pendant malto et bcaa, good?Veuve j'ai bien compris, je te demande seulement si tu garde les même (dosages) en mettant les deux.Avant il faut pas prendre plus d'1gr sinon la taurine va agir comme un anti depresseur.Si tu recherche le coté stimulant du produit met 1gr mais pas plus. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Ta réponse faite à veuve contre c'est bien ce qu'on m'a dit.Merci BadrHari. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 J'ai trouvé aussi ça sur un forum :Je lis ce dernier post vraiment à la bourre mais mieux vaut tard que jamais. La taurine n'empêche pas du tout de dormir, bien au contraire, avec une prise supérieure à 3g elle peut être prise au coucher car elle favorise le sommeil en détendant le système nerveux. A des doses plus élevées elle aurait même des effets antidépresseur.Autres atouts: Elle prévient l'apparition des crampes ou les inhibe, aide au bon fonctionnement du coeur pendant les efforts violents et participe à la congestion. C'est seulement avec un dosage faible (autour de 1g) que la taurine a des effets excitants.Pour résumé: 1g de taurine au lever ou en pré-training ou bien 3 à 5g en post-training ou au coucher.source : http://culturephysique.forumpro.fr/t68p15-la-taurine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Super thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Le peptopro c'est pas mal mais super cher et horriblement infect au gout. Reste sur de la Malto et/ou dextrose a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Yes Kevol merci pour ton avis. Et peux tu répondre stp à la question posée à Veuve. Si je fait dex et malto en une bouteille je garde les même dosage? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ben ça parait logique. Si tu pars sur par exemple 60gr de Malto tu fais 30 et 30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Yes Kevol merci pour ton avis. Et peux tu répondre stp à la question posée à Veuve. Si je fait dex et malto en une bouteille je garde les même dosage? merciAucune idée j'ai jamais melanger les deux, je ne prend que de la Malto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu peut ajouter des BCAA pendant 5gr a la place du peptopro qui reste assez cher. BadrHari and TURI 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Ben ça parait logique. Si tu pars sur par exemple 60gr de Malto tu fais 30 et 30...Je pose quand même la question vue qu'on n'est dans la rubrique ''posé vos question, ne restez pas bête'' HAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 A yes! j'ai entendu parlé aussi du peptopro. Je t'aurai bien demandé pour le Peptopro mais avec tous ces mélanges tu ne sera point m'expliquer de son efficacité je pense?!J'avais peux être en tête pour changer de la malto et dex de faire, 3gr de Taurine 5g de leucine et 20g de dextrose, avis?Dextrose / Malto : Glucide pour alimenter tes musclesBCAA pour la recuperationPeptopro c'est une sorte de proteine prédigérée donc la vitesse d'assimilation est quasi-immediate.Sucralose, pour masquer le gout horrible de tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Hahaha j'en demandé pas tant, merci KLLK comme dab KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Dextrose / Malto : Glucide pour alimenter tes musclesBCAA pour la recuperationPeptopro c'est une sorte de proteine prédigérée donc la vitesse d'assimilation est quasi-immediate.Sucralose, pour masquer le gout horrible de tout ca Ta le gout eclat de Baie BCAA de Myprotein, je les trouve très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je testerai a ma prochaine commande de BCAA car la avec le pepto c'est infecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Les bcaa de NM il sont bons aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Bon est un bien grand mot lool. J'ai fais le tour des produits NM et je trouve que le prix superieur n'est pas justifié sauf si bien sur on est ecolo dans l'ame. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts