toubabou83 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Salut à tous,J' ai un ami(antillais) , je précise parce que...il a comme moi 3 ans de muscu, 1.71 pour 76kg, pas tres sec mais pas plein de flotte, c est lui qui prend du gainer et le G7, comme précisé sur mon ancien topic, il à pour objectif et model terry crews , l' acteur, quel roro pourraient on lui conseiller...pour une 1ere cure....je précise.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Pourquoi ne s'inscrit-il pas ici pour découvrir ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 il va rentrer de séjour à djibouti en juillet, je prenais de l avance pour lui, mais il va surmeent le faire je pense, je lui ai deja conseillé ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salut à tous,J' ai un ami(antillais) , je précise parce que...il a comme moi 3 ans de muscu, 1.71 pour 76kg, pas tres sec mais pas plein de flotte, c est lui qui prend du gainer et le G7, comme précisé sur mon ancien topic, il à pour objectif et model terry crews , l' acteur, quel roro pourraient on lui conseiller...pour une 1ere cure....je précise.MerciDéjà arretté le gainer ensuite commencer une petite seche avant de vouloir sauter les étapes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 oui la diet^^ d'abord sa puis genre testo E 350-500mg sur 10 semaines skynet92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 oui la diet^^ d'abord sa puis genre testo E 350-500mg sur 10 semainesje note , je note...merci robocop, merci les gas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts