DeoL971 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Salut les all-stéroïdiens,Je poste le lien d’une vidéo YouTube qui montre les différents lieux d’injection d’HCG et je pense que cela peut aussi servir pour les peptides.Lien : https://www.youtube....h?v=WGpq1bC9XbA Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une vidéo qui montre une injection parfaitement réalisée ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Il y en bcp sur le sujet mais très peut (voir pas du tout) montrent une "auto-injection", et c'est là le hic.. De toute façon, une injection faite par un tiers sur un autre ne s'effectue, forcément pas toujours comme une "auto-injection", cette dernière est plus délicate et on doit souvent improvisé ! Par exemple, (pour ma part), pas question d'insérer l'aiguille d'un geste franc, je préfère y aller en douceur; quoiqu'il en soit il faut dans un premier temps respecter les protocoles et ensuite c'est un peu l'expérience qui jouera. Ils existent néanmoins qq petites astuces pour plus de confort et de sécurité (ils sont cités dans le tuto sur les injections). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Ouaip je l'ai t'en fait pas C'est quand même ahurissant qu'il n'y est pas une seule bonne vidéo d'auto injec Dim91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Si ça peut aider certain pour les I.M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Merci dav, j 'ai jetté un oeil avant de me relancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Pas mal thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Hormis le fait que ce soit une ampoule et non une fiole celle-ci est-elle correcte ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 https://www.youtube.com/watch?v=03hX8TwCduA Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 https://www.youtube....h?v=03hX8TwCduAOuais mais ça c'est une pauvre sous cutané... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Juste l'introduction de l'aiguille, mal maîtrisée, c trop frappé!D'abord tu regarde la zone idéale de piquage, lisse, sans poil ni grain de beauté, ni vaisseaux sanguins en surface: en ayant son geste c plus la peine de faire ce repérage vu que la zone de pénétration est bcp moins facile a cibler (une fois déterminé) avec ce geste !Tu regarde et choisis ou tu piques, t'approche l'aiguille a 1mm, tu vérifies l'angle et fermement (pas forcément en 1/2s ou moins, 1sec. et 1/2 ou plus c pas mal) tu introduis a 1mm de la garde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Juste l'introduction de l'aiguille, mal maîtrisée, c trop frappé!D'abord tu regarde la zone idéale de piquage, lisse, sans poil ni grain de beauté, ni vaisseaux sanguins en surface: en ayant son geste c plus la peine de faire ce repérage vu que la zone de pénétration est bcp moins facile a cibler (une fois déterminé) avec ce geste !Tu regarde et choisis ou tu piques, t'approche l'aiguille a 1mm, tu vérifies l'angle et fermement (pas forcément en 1/2s ou moins, 1sec. et 1/2 ou plus c pas mal) tu introduis a 1mm de la garde!Bien chef !!! Perso c'est pas la piqûre en elle même qui me pose problème ça je m'en tape, c'est de le faire soi même... Après j'ai un très bon pote infirmier donc à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une vidéo qui montre une injection parfaitement réalisée ?!T'as pas de pote qui sait le faire?Pour ma première cure il y a peu, un pote m'a fait les premières.. du coup quand je me suis senti je l'ai fait seul.. Sinon ouais sur le net on voit des kékés qui montrent comment la faire en qqs secondes.. mais si tu y vas doucement t'as aucune douleur par la suite (perso je n'en ai pas eu une seule fois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Moi je propose que l'un d entre nous qui et en cure pour l'instant face une video sur les spots Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Bas y commence! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Bas y commence! :-)Super comme réponse / et on dit vas y pas bas y lolllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Moi je propose que l'un d entre nous qui et en cure pour l'instant face une video sur les spots Moi je propose, que l'un d'entre nous qui EST en cure pour l'instant FASSE un vidéo sur les spots.Dav corrige toi d'abord avant man au lieu de reprendre les autres lol . Moi lundi j'essaierai d'en faire une si j'arrive à créer un compte discret. Mais si un habitué peut le faire c'est mieux et pratique pour les membres et nouveaux membres du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Super comme réponse / et on dit vas y pas bas y lolllllllC une coquille, pas tt a fait la même chose que les fautes que l'on retrouve dans quasiment tous tes sujets!Han pas taper, j'rigole :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Ouais mais ça c'est une pauvre sous cutané... C'est le titre du Topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Dav corrige toi d'abord avant man au lieu de reprendre les autres lol .A oui toi aussi tu es un pro de l ortho a ce que je voie, mdrrrr tu me fait bien rire toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 C une coquille, pas tt a fait la même chose que les fautes que l'on retrouve dans quasiment tous tes sujets!Han pas taper, j'rigole :-)Pas de souci Lazed tu sait bien j'aime taquiné des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Bas y commence! :-)OK , demain je ferait sur l épaule droite , et toi tu fait la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Allez chiche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Allez chiche!ok pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Le quadri svpppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts