VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 C'est quand même fou de toujours tout remettre en cause... Les BCAA c'est environ 10min pour arriver aux muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 je suis de la vieille ecole donc pour moi le terme "intra" c'est un terme qui est a la mode pour vendre plus de produit, pour moi il n'y a que le pre et post-workout qui existe.si il faut 10 min pour que cela arrive , je les prendrais 10 minute avant ma séance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 suffit d'acheter en poudre et sa coute pas grand chose certainement pas 50e par mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 +1000 et les constructeurs de NM sont parfait...Ps : vu l'âge d'Yves il est bien plus old school que toi et ça l'empêche pas de faire évoluer sa façon de faire avec le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 oui ok les NM constructeur sont bien mais pour 6 gelules tu n'a meme pas 3 gr de bcaa...je prefere de loin ceux de MP , avec 2 gelules tu a pile 3 gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Pourquoi des gélules ? Je prends le sceau de 3kg et voilà... Dans les BCAA normaux c'est du 2/1/1 c'est pas suffisant il faut un apport plus important en leucine d’où les constructeurs qui sont en 4/1/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 je trouve les gelule bien plus pratique , enfin ça c'est un autre debat Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 On est d'accord mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre que c'est cher Je prends le sceau de 3kg à 112.50€, j'en prends 15gr les jours de training, à 5 training par semaine ça fait 75gr par semaine.3000 / 75 = 40112.5 / 40 = 2.8125€ par semaine.On est archi loin des 50€ par mois et pour le coup la praticité je m’assois dessus vu la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Attention nature ils sont très amer, et peuvent te détruire le gouts d'une bonne whey Je prend ceux de Myprotein gout eclat de baie, ils sont très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 en poudre , le soucis c'est le gout, je ne bois que de l'eau et a mon avis le melange ne doit pas etre terrible.je pourrais bien en mettre dans mon shake post workout mais cela reste du post-workout alors qu'il m'en faudrait en pre-workout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Oui enfin tu mets une pointe de couteau de sucralose et le goût est caché Pis faut aussi se faire violence, on encaisse des douleurs aux entrainements, des régimes alimentaires au gramme prêt, il m'est arrivé d'oublier de mettre ma pointe de sucralose. Ben c'était amer mais j'en suis pas mort non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 j'adore ton attitude pur et dur veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Non mais après je comprends que certains aient des palets plus sensibles que d'autres mais voilà quoi... On fini des séances à hurler aux dernières répétitions tellement on sent plus notre muscle, à avoir la tête qui tourne et être à deux doigt de gerber alors ça me fait un peu bizarre de voir chouiner pour une whey nature ou des BCAA amers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 veuve's hardcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 amer pas amer ... avec un verre d'eau ça passe tt seul !bandes de chochottes ! je mets une cuillere à café de bcaa dans la bouche, ensuite une gorgée d'eau et ça passe nickel ! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Aaaaa tu m etonne....le mieu c est se boucher le nez..et avaler..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Perso j en ai jamais pris..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 ben moi je prend les Bcaa express scitec gout pomme dans la bouteille pendant le training c'est super bon serieux .sinon myprotein bcaa gout baie dans la bouteille pareil.normalement je suis pas difficile mais rajouté du gout plaisant c'est toujours mieux que se boucher les narines , sinon venait chez mon voisin quand il cuisine vous aller boucher les narine même en avalant ^^(un coup de pub chez scitec il n'y a que la whey et les Bcaa au quel vous pouvez être sur qu'il ne sont pas fake ou sous dosés , le reste euh ben je vais essayé de chier dans le bocal du poisson rouge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 ben moi je prend les Bcaa express scitec gout pomme dans la bouteille pendant le training c'est super bon serieux .sinon myprotein bcaa gout baie dans la bouteille pareil.normalement je suis pas difficile mais rajouté du gout plaisant c'est toujours mieux que se boucher les narines , sinon venait chez mon voisin quand il cuisine vous aller boucher les narine même en avalant ^^(un coup de pub chez scitec il n'y a que la whey et les Bcaa au quel vous pouvez être sur qu'il ne sont pas fake ou sous dosés , le reste euh ben je vais essayé de chier dans le bocal du poisson rouge )De la bcaa super bonne, je vais essayé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Les bcaa sont indispensables dans la construction musculaire je commande en général 5kg de bcaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Les bcaa sont indispensables dans la construction musculaire je commande en général 5kg de bcaa.et tu prends lesquelles evo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/bcaa/10529280.htmlparce que je comptais prendre celles-ci mais je ne sais pas si elles sont en 4/1/1 ou 2/1/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Moi j ai commander celle de nutrimuscle ...elle est mieux que celle de myproteine et moins chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Ouaip moins chers et constructeurs en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Ouep....merci veuve .....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts