Jump to content
Forum All Steroids

BCAA utiles


Nick1905
 Share

Recommended Posts

je suis de la vieille ecole donc pour moi le terme "intra" c'est un terme qui est a la mode pour vendre plus de produit, pour moi il n'y a que le pre et post-workout qui existe.

si il faut 10 min pour que cela arrive , je les prendrais 10 minute avant ma séance

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre que c'est cher ;)

Je prends le sceau de 3kg à 112.50€, j'en prends 15gr les jours de training, à 5 training par semaine ça fait 75gr par semaine.

3000 / 75 = 40

112.5 / 40 = 2.8125€ par semaine.

On est archi loin des 50€ par mois et pour le coup la praticité je m’assois dessus vu la différence.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin tu mets une pointe de couteau de sucralose et le goût est caché ;)

Pis faut aussi se faire violence, on encaisse des douleurs aux entrainements, des régimes alimentaires au gramme prêt, il m'est arrivé d'oublier de mettre ma pointe de sucralose. Ben c'était amer mais j'en suis pas mort non plus...

Link to comment
Share on other sites

Non mais après je comprends que certains aient des palets plus sensibles que d'autres mais voilà quoi... On fini des séances à hurler aux dernières répétitions tellement on sent plus notre muscle, à avoir la tête qui tourne et être à deux doigt de gerber alors ça me fait un peu bizarre de voir chouiner pour une whey nature ou des BCAA amers ;)

Link to comment
Share on other sites

ben moi je prend les Bcaa express scitec gout pomme dans la bouteille pendant le training c'est super bon serieux .

sinon myprotein bcaa gout baie dans la bouteille pareil.

normalement je suis pas difficile mais rajouté du gout plaisant c'est toujours mieux que se boucher les narines , sinon venait chez mon voisin quand il cuisine vous aller boucher les narine même en avalant ^^

(un coup de pub chez scitec il n'y a que la whey et les Bcaa au quel vous pouvez être sur qu'il ne sont pas fake ou sous dosés , le reste euh ben je vais essayé de chier dans le bocal du poisson rouge )

Link to comment
Share on other sites

ben moi je prend les Bcaa express scitec gout pomme dans la bouteille pendant le training c'est super bon serieux .

sinon myprotein bcaa gout baie dans la bouteille pareil.

normalement je suis pas difficile mais rajouté du gout plaisant c'est toujours mieux que se boucher les narines , sinon venait chez mon voisin quand il cuisine vous aller boucher les narine même en avalant ^^

(un coup de pub chez scitec il n'y a que la whey et les Bcaa au quel vous pouvez être sur qu'il ne sont pas fake ou sous dosés , le reste euh ben je vais essayé de chier dans le bocal du poisson rouge )

De la bcaa super bonne, je vais essayé !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...