COMETE Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 en ce moment je kiffe ce type, j'adore son physique et en plus c'est un sacré danseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 J'ai beaucoup aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Super bien dessiné. Je voudrais bien connaître son training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 il dit faire 1000 abdos jours avec un ballon lester Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Pas mal mais j'aime pas ce creux au milieu des abdos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 ouai il est bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 Chargé ou pas surtout ?ben vu comment il est l'hiver en PDMn je pense que y'a pas photos lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 lol en effet.Beau physique mais j'aime pas non plus le creux de ses abdos (pas de chance sur la génétique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Reste à trouver les éléments clé de sa cure...Mais je pense avoir mon idée dessus...Peux-tu éclairer un noob comme moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Uhhhh ca va toi... montre nous les tiens....arf on est pas assez intime Sean mdrJe dit pas qu'il sont moches ou quoi que ce soit, je donne juste mon avis sur sa genetique qui lui fait avoir un creux entre les abdos que personnelement je trouve pas esthétique.Je ne critiquait pas le bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 moi aussi j'aime bcp ses abdosil a une symetrie parfaite des epaules, des bras, des pecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Ok mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Oui ça va il est bien sur les premières photos. Tu aurai une idée de son poids stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 en tout cas il est chargé il gere bien sa cure le mec lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 sa cure et sa diete je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 beau physique c'est sure mais le creux au milieu des abdos j'aime pas du tout mais bon un détail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts