cordoba Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 salut Dav , dit nous tu en est ou de tes perf au dc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 arreter avec votre DC vous vous charger et vous faire des demi-reps hyper cambré on dirait des DD.Je lol, alors DAV ta future cure cela donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 yep , niveau perf ça va que du bon, au dc 8 a 120 , et ici jai arrêter le dk a 14 jour de la fin de cure ,Ziva pour la future cure je vais attendre de finir ma pct et stabiliser le tout puis je verrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 arreter avec votre DC vous vous charger et vous faire des demi-reps hyper cambré on dirait des DD.Je lol, alors DAV ta future cure cela donne quoi ?moi je suis partissent de la force athlétique je ne cambre presque pas , je te l'accorde qu'il y en a qui cambre a mort voilà la souplesse au niveau lombaire , j ai mal pour eux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 yep , niveau perf ça va que du bon, au dc 8 a 120 , et ici jai arrêter le dk a 14 jour de la fin de cure ,Ziva pour la future cure je vais attendre de finir ma pct et stabiliser le tout puis je verraisfranchement tu a eu une progression énorme si a ma 1 cure j'arrive a faire la même que toi je vais êtres au ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 franchement tu a eu une progression énorme si a ma 1 cure j'arrive a faire la même que toi je vais êtres au ange j espère pour toi aussi , mais tu doit tout avoir réuni , diète , training , repos ,et bon prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Voila cycle terminer ,hier fut la dernière injection de susta .résultat 86,5kg départ de 76kg c'était une pdm donc y a pas que du muscle au ES pour l instant a part de leger micro bouton a peine voyant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 c'est tres bien ,mais ta cure ,n'est pas fini, si tu as fini d'injecter hier, tu as encore 15 j pour en profité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 c'est tres bien ,mais ta cure ,n'est pas fini, si tu as fini d'injecter hier, tu as encore 15 j pour en profité !+1 Comete, profite des 15 derniers jours pour pousser et puis allège un poil ta diète mais pas trop, l'anabolisme est toujours la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 c'est tres bien ,mais ta cure ,n'est pas fini, si tu as fini d'injecter hier, tu as encore 15 j pour en profité !Merci Comete , oui sais ce que je voulais dire yes jackou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 tu part sur une sèche plus tard ou encore une masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Ziva je repartirais surement sur une masse contrôler Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 tu veux monter a combien de kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 tu veux monter a combien de kg ?95kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 ouch tu va exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 ouch tu va exploserc'est le but mon poto VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 salut les potovoila je commence ma pct , je vous tien au jus Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEXJour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEXJour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX jonas and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 bien et ton prochain cycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 bien et ton prochain cycle ?le prochain testo e et boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 le prochain testo e et boldo du tous bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 on attend le DAV avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 le prochain testo e et boldoEt KS à la Propio non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 La même Dav ah ah. Bonne chance pour la pct. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Même cure aussi pour moi testo E + boldo, mais pas pour tout de suite.Bonne chance pour ta PCT, tu a utilisé du Déca, tu devrais sentir le coup de mou plus que moi . Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 yep AllVoila 11jours déjà de pct et rien a déclarer , juste un coup de moue la première semaine une légère perte de puissance et quelque micro bouton sur le dos . Je vous tien au jus pour la suite .edit // perte de poids de 2,5kg aussi et plus de demi mole :P jonas and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts