Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

yep , niveau perf ça va que du bon, au dc 8 a 120 , et ici jai arrêter le dk a 14 jour de la fin de cure ,Ziva pour la future cure je vais attendre de finir ma pct et stabiliser le tout puis je verrais

Link to comment
Share on other sites

arreter avec votre DC vous vous charger et vous faire des demi-reps hyper cambré on dirait des DD.

Je lol, alors DAV ta future cure cela donne quoi ?

moi je suis partissent de la force athlétique ;) je ne cambre presque pas , je te l'accorde qu'il y en a qui cambre a mort voilà la souplesse au niveau lombaire , j ai mal pour eux lol

Link to comment
Share on other sites

yep , niveau perf ça va que du bon, au dc 8 a 120 , et ici jai arrêter le dk a 14 jour de la fin de cure ,Ziva pour la future cure je vais attendre de finir ma pct et stabiliser le tout puis je verrais

franchement tu a eu une progression énorme si a ma 1 cure j'arrive a faire la même que toi je vais êtres au ange :)

Link to comment
Share on other sites

franchement tu a eu une progression énorme si a ma 1 cure j'arrive a faire la même que toi je vais êtres au ange :)

j espère pour toi aussi , mais tu doit tout avoir réuni , diète , training , repos ,et bon prod ;)

Link to comment
Share on other sites

Voila cycle terminer ,hier fut la dernière injection de susta .

résultat 86,5kg départ de 76kg c'était une pdm donc y a pas que du muscle :( au ES pour l instant a part de leger micro bouton a peine voyant .

Link to comment
Share on other sites

c'est tres bien ,mais ta cure ,n'est pas fini, si tu as fini d'injecter hier, tu as encore 15 j pour en profité !

+1 Comete, profite des 15 derniers jours pour pousser et puis allège un poil ta diète mais pas trop, l'anabolisme est toujours la !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

yep All

Voila 11jours déjà de pct et rien a déclarer , juste un coup de moue la première semaine une légère perte de puissance et quelque micro bouton sur le dos . Je vous tien au jus pour la suite .

edit // perte de poids de 2,5kg aussi et plus de demi mole :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...