Jump to content
Forum All Steroids

Reportage sur des AAS en vente sur ebay et de jeunes consomateurs( en allemand )


Recommended Posts

http://clips.team-andro.com/watch/2528910047c31b6c2e95/anabolika-jugendliche-und-der-schnelle-muskelaufbau

pour ceux qui comprennent un peu l'allemand, c'est asser humoristique...mais c'est triste

Le premier jeune consomateur , Jack o , est gras comme un cochon et se vente de faire de grosse cure.

Le 2eme gars ( le vendeur ebay ) visiblement n'a pas lu le reglement d'ebay mais n'a pas été inquieter par la justice...

Pour la bande de copain qui font des pompes et abdos torse nu dans leur salon , Osman D (17 ans ) est un pur skinny fat et prend deja du dianabol. Concerant Pascal K ( 18 ans ), un physique acceptable et bien sec mais une sale calvitie , il sera comme kojak avant ses 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

je suis plier en quatre quand j'entend c'est connerie :D mais c'est journaliste trouve toujours des blaireaux qu'il veulent ce faire mousser et passer a la télé...le pire pour des mecs qui ce charge il ressemble vraiment a rien il ferait mieux de s'entrainer correctement ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pour cela que je mis que c'etais asser humoristique :D :D :D

le pascal k ( 18 ans )avec sa calvitie de quincagenaire il me fait marrer quand il parle tout en fesant du crunch ( vraiment n'importe comment ) il dit que le diana le rend beaucoup plus aggresif et a beaucoup plus de force.... donc avant il savais pas soulever 4 kg :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pascal me fait pencé a un ancien mec de ma salle à qui j'avais refiler des gelules de sucre en lui faisaint croire que c'etait des steroides . Enfin ceci dit ils fond quand meme bien rigoler mais c'est bien triste de voir des jeunes inconscient comme ça .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...