ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 http://clips.team-andro.com/watch/2528910047c31b6c2e95/anabolika-jugendliche-und-der-schnelle-muskelaufbaupour ceux qui comprennent un peu l'allemand, c'est asser humoristique...mais c'est tristeLe premier jeune consomateur , Jack o , est gras comme un cochon et se vente de faire de grosse cure.Le 2eme gars ( le vendeur ebay ) visiblement n'a pas lu le reglement d'ebay mais n'a pas été inquieter par la justice...Pour la bande de copain qui font des pompes et abdos torse nu dans leur salon , Osman D (17 ans ) est un pur skinny fat et prend deja du dianabol. Concerant Pascal K ( 18 ans ), un physique acceptable et bien sec mais une sale calvitie , il sera comme kojak avant ses 20 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Sans comprendre la langue , on voit bien qu'ils sont tous ridicules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 De toute façon a chaque fois qu'il font un reportage ils choisissent des nuls Philou90 and ArShaV 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 C'est asser logique , car les vrai bete font croirent qu'ils sont "naturelles " ArShaV and mexx 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Mdr mais c'est tellement vrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Je kiffe la coiffure du mec interrogé dans la salle de sport... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 je suis plier en quatre quand j'entend c'est connerie mais c'est journaliste trouve toujours des blaireaux qu'il veulent ce faire mousser et passer a la télé...le pire pour des mecs qui ce charge il ressemble vraiment a rien il ferait mieux de s'entrainer correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 purée les charges qui soulevent çà me fait rever, les 3 gaziers sur le canapé, impressionnant il doit avoir une haltere d'au moins 4kgs pour faire ss biceps, ils doivent envoyer grave de testo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 4KG Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 c'est pour cela que je mis que c'etais asser humoristique :D le pascal k ( 18 ans )avec sa calvitie de quincagenaire il me fait marrer quand il parle tout en fesant du crunch ( vraiment n'importe comment ) il dit que le diana le rend beaucoup plus aggresif et a beaucoup plus de force.... donc avant il savais pas soulever 4 kg COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 merci , je me suis bien marré mdrr. Si ils sont soit disant chargés , je me tire une balle dans la tête a leur place Pascal K m'a bien fait rire aussi avec son haltère de 4kg et sa calvitie haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Pascal me fait pencé a un ancien mec de ma salle à qui j'avais refiler des gelules de sucre en lui faisaint croire que c'etait des steroides . Enfin ceci dit ils fond quand meme bien rigoler mais c'est bien triste de voir des jeunes inconscient comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 mouhouhahaaaaa 4 kilos!!!!!il doit pencher sur le côté quand il porte un pack de bouteilles d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Spa bien de se moquer, on a dit pas le physique!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Si j'ai bien compris il prenne des produit pour pousser seulement 99 kg je vois pas l'interet!Avec un peu d'entrainement ces largement faisable,En tous cas merci pour le partage Ziva 3000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 après le reportage les flic allemand on fait une descente chez le gars qui vendait des "stéroïde" sur Ebay mais ils n'ont retrouvés que des bonbons et des smarties !!! ail ail ail y en vraiment ils sont pas futé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts