Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète PDM


Devvos
 Share

Recommended Posts

Voici un petit aperçu de ma diète: http://www.noelshack.com/2013-06-1360087737-diete.png

Sa je la suis a la lettre sachant que je suis plutôt endomorphe ( 1m84 et 87 kg sous cycle deca diana susta a ce jour du coup je fais de la flotte :/ ), mes abdos ne sont pas visibles: http://www.noelshack...0127-102051.jpg

Du coup vu que je prend du gras facile, je suis une diète assez light. Je sais que je devrais plus varier les choses mais c'est tendu niveau budget.

J'attend vos avis et critiques + améliorations

J'ajoute en plus 1 pomme ou 1 banane de temps à autre.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

javoue que c'est très light 2600 calories pour une prise de masse! après je dis ça je suis ectomorphe, je pèse 89 actuellement, et je vise plutot 3500-3600...

C'est quoi FB aldi?

Link to comment
Share on other sites

Aldi parce que je le prend chez Aldi marché ( j'en paye 1 sur 2 ) mais c'est pas du 0% :/

Après je peux ajouter 1-2 trucs mais avec ma diète actuelle, je prend un peu sans trop de gras, j'ai tendance et prendre de la graisse super vite si je fais le con.

je devrais peut être baisser un poil les lipides pour augmenter un poil les glucides ou prendre un dessert le soir c'est a dire un peu de FB avec un peu de flocons d'avoine.

hmm hmm

Hors cure je diminuerais un peu les prots du genre prendre 3 tranches de viande maigre au lieu de 4 ce qui me ferait une petite économie d'1 ou 2 paquet par semaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

t'as le clen/albu pour la graisse :D

Bon je ne peut pas trop conseiller sur la diète je ne connais que les bases, faut que je bouffe comme un porc pour prendre... je compte 40calorie/1kg, 2g de prot/1kg et au maximum 1g de graisse/1kg de masse; toi apparemment c'est pas le cas

a part ça, d'autres critiques... t'es pas très massif pour qqn de ce poids :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je donne des new bien longtemps après, 2600 c'est pas assez, je suis passé à 2800 puis 3000 c'est tout juste pour les grosses séances que je fais. Je dois encore suivre l'évolution et je passe a 3200 kcal les jours ON ( entrainements 6*/semaine et 1h30 environs ) et 2400 les jours OFF,

Y' pas moyen de poster directement un fichier excel ? Sa en aiderait plus d'un en plus !

Link to comment
Share on other sites

Et voici la diète en téléchargement. Alors 1= 100 gr et 2= 200 gr pour les mesures, seules les quantités sont a modifier au besoin, l'ajout de lignes supplémentaires nécessites de modifier les formules des chiffres a droites.

PS: je sais que je ne mange pas assez de lipides, mais j'ajoute toujours un peu de beurre de cacahuète ou de l'huile dans mes plats.

http://yoo8wh.1fichier.com/

Link to comment
Share on other sites

Merci du partage !

Tu sais tu dis tu manges pas assez de lipides mais si y a 20gr de beurre de cacahuètes + 10gr d'huile au déjeuner et dîner t'es à 70gr c'est pas non plus une catastrophe...

Oui c'est vrai , sa se rapproche du 1g/kg pdc, content que sa serve j'y avais mis du temps en cherchant des aliments que tout le monde peut acheter et puis a modifier a sa guise ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu as la possibilité de faire une petite sieste d'une heure?

Tu prends des omega3? Si oui combien par jour?

Oui je peux faire une sièste sans soucis je suis en vacances d'été.

J'utilise une multi huile dans mes repas + une cuillère a café d'huile de foie de morue le matin.

Entrainer a fond 2 x chaque muscle par semaine c'est trop intensif, même sous roros le corps ne suit pas et encore moins les tendons ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...