joneuchatel Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Prénom: TedDépartement ( numéro ) : 2ABonjour tout le monde, alors, pour commencer je viens d'avoir 27 ans. Je pèse 82 kilos environ (pas très sec) Je mesure 1m76 et je fais du fitness depuis que j'ai 17 ans, donc environ 10 ans. J'ai aussi commencé la boxe il y a quelques années. Mon exercice favori est sans hésiter le DC ! Je voudrais atteindre un objectif de 82 kilos secHobbies / Passion ? : Fitness, sports de combats en général, petit repas entre amis..J'ai connu ce forum par le bié de Google, je cherchais des informations sur des façons de me développer plus rapidementAucunes pathologies particulières. Sportif, pratiquant le sport régulièrementJ'ai déjà utilisé des anabolisants étant jeune. Uniquementdu Dianabol qu'une personne de ma salle m'avait conseillé et ensuite vendu sans rien me dire de plus que de me donner des conseils concernant les dosages. -.-Plus tôt je désirais faire une cure simple comme beaucoup de débutant après m'être un peu informé (Turi-Var) 50/80, mais mes vues se sont dernièrement dirigées vers le HGH. Je désire savoir tout plein de choses à présent pour parfaire une super cure. J'habite en Suisse dans une petite ville à côté de Zürich. PS: Le forum est vraiment très très intéressant et franchement, très bonne ambiance de lecture!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bienvenue au petit Suisse ! J'espère que tu n'as pas pris du Dianabol trop longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bonjour JoPleins de lecture concernant le HGH sur le forumBienvenue a toi sur All-steroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Salut à toi, plus petit ça serait encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Salut Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Merci beaucoup pour votre accueil les gars, j'espère que je trouverai ici les questions qui me manquent et j'espère aussi pouvoir aider et contribuer au forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 hello et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Salut tout le monde, j'ai peut-être passé un sujet, mais je voulais savoir pourquoi je ne peux pas commencer un sujet dans certaines rubriques? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Veuve black... Mes excuse!^^ J'essaie de m'habituer à la barre des tâches du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salut Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 c clair plus petit et va falloir utiliser la loupe mais bienvenu quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salut tout le monde, j'ai peut-être passé un sujet, mais je voulais savoir pourquoi je ne peux pas commencer un sujet dans certaines rubriques? :-) Parce que tu est en probation C'est la preuve que ta pas etait lir les regles Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 salut à toi. Te souhaite la bienvenu entre nouveau membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 Ouiiii! j'ai lu toutes les règles! rhooo ! ^^ Et même deux fois de suite là maintenant ! J'attendrai le temps qu'il faut, j'ai un million de questions Bon le forum est aussi très très bien foutu et j'ai déjà eu énormément de réponses à mes questions, mais j'ai aussi envie de participer. j'attend avec impatience!Merci Robert, merci Polo et mister forum, tu arrête de te moquer de moi!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Salut ! En département ta marqué 2A et t'habite en suisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Jo ou ted ? de plus un autre compte tedlecorse qui te ressemble étrangement ...Bienvenue tout de même et bon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Bienvenue le Suisse / Corse xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Ahhh merde! oui oui, j'avais fait un copié collé de Ted un inscrit plus bas dans la liste pour avoir directement les information demandé à la présentation et visiblement au passage j'ai oublié d'effacer quelques informations. lol Je suis Suisse de Zürich, j'habitais Neuchâtel avant. Et non pas Corse! :) Et je m'appelle bel et bien Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts